Formation professionnelle, coaching et team building sur-mesure intra-entreprise

(0 avis - Donner son avis)
Speciman
185 rue de la Pompe
75016 Paris (France)
adresse et contact Speciman, Paris, France
Top'Reduc
  • Vous pouvez economiser jusqu'a 25 % en reservant notre tarif prepaye. Tel est le bonus que vous gagnez en vous y prenant a l'avance. Notre palette d'hotels dynamiques a toujours quelque chose a proposer afin de satisfaire tous les budgets et tous les gouts. Les membres Radisson Rewards peuvent …
    Code promo pour Radisson Hotels : PREPAID
  • Les membres peuvent beneficier d'une remise supplementaire de 10 % sur tous les sejours En tant que membre Radisson Rewards, vous economiserez jusqu'a 10 % supplementaires lorsque vous reserverez directement sur notre site Internet, via notre application mobile ou par le centre de …
    Promotion chez Radisson Hotels
Top'Site
  • objetrama.fr : Objets promotionnels - idées cadeaux
  • 123pneus.fr : Pneu pas cher
  • vendezvotrevoiture.fr : Reprise de voitures d'occasion
  • pneus-moto.fr : pneu moto cross, enduro, chopper, cruiser, route, compétition moins cher

Les entreprises doivent périodiquement faire face à des phases d'évolution qui nécessitent une adaptation de ses acteurs. Ainsi, dirigeants, managers ou collaborateurs sont naturellement amenés à avoir besoin de conseils, de formations, de coaching... Et les équipes mêmes, en création ou déjà établies, doivent être étayées dans leur efficacité par du team building.
Les organismes qui interviennent dans ce cadre sont légion. Speciman est un partenaire qui propose une approche différente de la multitude des autres intervenants.

Speciman est ainsi un partenaire d'expérience qui conçoit SUR-MESURE ses interventions intra-entreprise. De plus, les coachs et formateurs Speciman sont certifiés, et spécialisés par secteur d'activité. Ils comprennent ainsi aisément les problèmes et interrogations qui se révèlent dans l'entreprise, et peuvent donc y répondre de façon efficace et rapide.

Speciman ne propose d'ailleurs pas de "catalogue" tout fait de formations ou de prestations de coaching, par exemple. Chaque entreprise est un cas particulier, et les interventions Speciman répondent précisément aux besoins ou à la problématique posée, au plus près de la réalité professionnelle.

Formations managériales (développement du leadership, outils du manager, ...), formations adaptées à la négociation (compréhension des mécanismes de l'acheteur, gérer une négociation...), à la vente (prospection - pour les commerciaux ou les non-commerciaux,...), appréhension de la gestion du temps, ou formations comportementales sont quelques exemples de formations professionnelles que Speciman met en oeuvre, prenant toujours en compte les personnalités des dirigeants et/ou des collaborateurs.

De même, un coaching managérial, un coaching de prise de poste ou d'évolution professionnelle par exemple, peuvent aisément être mis en place pour tout acteur de l'entreprise.

À l'échelle de l'équipe, une prestation de team building peut grandement améliorer l'efficacité d'un service et de l'entreprise toute entière.

Speciman apporte une grande importance au suivi de ses interventions, afin de les consolider au fil du temps pour une grande pertinence.

Un grand intérêt de Speciman est sa capacité d'intervention dans l'Europe entière, en 3 langues (français, anglais, espagnol). Speciman est néanmoins basé à Paris.

Ainsi, Speciman devient un interlocuteur privilégié de TOUTES les entreprises, quelles que soient leurs tailles, pour la formation professionnelle, le coaching, le team building ou les techniques de vente.
Le site de Speciman inclut de plus un blog pour tous ceux qui s'intéressent à l'univers de l'entreprise.

Promotions

speciman.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

speciman.fr vous présente ici ses actualités. Vous y retrouverez ses événements, opérations ponctuelles, nouveaux produits ou implantations, distinctions reçue, …

Avec les nouvelles technologies, le commercial n'est plus le seul interlocuteur du client au sein de l'entreprise : technicien, SAV, collaborateur... de nombreux acteurs participent à ce lien et peuvent affecter la Relation Client. Dirigeants et managers doivent donc être attentifs à ce que ces collaborateurs ne dégradent pas la relation client. … Car un client qui semble satisfait est souvent un client "qui n'est pas insatisfait", c'est bien différent !

Speciman, organisme de formation professionnelle et cabinet de coaching en entreprise, peut aisément proposer des solutions pour impliquer efficacement les managers et collaborateurs dans l'amélioration de la Relation Client et …

Speciman.fr le 17-06-2015

Certes, le mois de mai est considéré comme sinistré par certaines entreprises : trop de jours fériés, moins de commandes, démotivation des collaborateurs, planning chaotique... Et si c'était au contraire une période provilégiée pour les managers ?! La période est moins stressante, le soleil printannier fait son apparition : les managers … peuvent engager ou tester de nouvelles méthodes managériales de façon plus sereine, plus efficace, auprès de collaborateurs souvent plus réceptifs.

Speciman a publié un sujet détaillé sur cette idée : profitez-en ! Et n'oubliez pas que Speciman, organisme de formation professionnelle et cabinet de coaching en entreprise, peut vous accompagner …

Speciman le 11-05-2015

Communiqués

speciman.fr vous présente ici ses communiqués. Ils permettent de mettre en valeur une page ou une section particulière du site. C'est aussi un moyen pour présenter le site sous un autre angle.

Managers, dirigeants, DRH : vous devez faire passer l'entretien professionnel de vos collaborateurs avant le 07 mars prochain ! Il est donc grand temps de s'y préparer : c'est un entretien sans rapport avec l'entretien d'évaluation, et qui est autant utile à l'entreprise (pour planifier ses formations, avoir une vision plus claire des souhaits des … salariés, les anticiper...) que pour le collaborateur (qui y désigne ses souhaits d'orientation professionnelle).

Pour cela, Speciman a conçu une "mini" formation d'une demi-journée qui s'insère aisément dans un planning sans doute déjà chargé. 

Très pratique et concrète, elle permet d'assurer un entretien professionnel efficace et …

Speciman.fr le 18-01-2016

L'émotion est souvent oubliée dans le management de l'équipe au sein de l'entreprise. D'ailleurs, de nombreux managers cachent leurs émotions : ils pensent que se "dévoiler" à leurs collaborateurs altèrerait l'image du chef qu'ils ont d'eux-mêmes. Pourtant l'émotion est centrale dans l'entreprise : par exemple, mobiliser l'équipe passe … par l'envie (de réussite, de bien faire, de s'accomplir,...), le plaisir, etc...

Ainsi, pour manager son équipe de façon efficace et prenant en compte le bien-être de tous, le manager doit gérer à la fois : ses émotions propres, la façon dont elles sont perçues par les autres, et les émotions de chacun dans l'équipe.

Un coaching managérial …

Speciman le 28-07-2015

Pour beaucoup de salariés, l'idée de supprimer la hiérarchie au sein de l'entreprise est particulièrement séduisante ! Cette idée se réalise dans de plus en plus d'entreprises en France aujourd'hui. Délaissant le modèle pyramidal de structuration de l'entreprise (où, à chaque niveau, le N+1 décide et le N exécute), un nouveau modèle se diffuse … avec succès : l'holacratie. Là, pas de pyramide, mais uns structuration en "cercles", qui évacue les dirigeants, les managers, pour redistribuer les tâches de chacun au plus compétent pour les exécuter.

Bien sûr, la transition vers l'holacratie ne s'effectue pas du jour au lendemain, se prépare soigneusement, avec l'appui de …

Speciman.fr le 28-05-2015

Il est très intéressant de voir le nombre de publications consacrées à la génération Y, cette "génération numérique" qui passe son temps à envoyer des SMS, travaille avec un casque audio vissé sur les oreilles et twitte mieux que personne... Cliché que tout cela ? En partie... Il est clair néanmoins que la sphère du management … multiplie formations, coaching, ouvrages sur le management de la génération Y dans l'entreprise. 

Quels sont les problèmes a priori causés par la génération Y ? À la fois individualistes pour leur carrière et leur vie privée, ils fonctionnent en réseau, ont du mal à cohabiter avec leurs collègues des générations précédentes, etc...

Dans la …

Speciman.fr le 19-05-2015

Force est de constater que le fait religieux est un sujet récurrent dans la société d'aujourd'hui. Mais la religion ne s'arrête pas aux portes de l'entreprise : les managers sont de plus en plus confrontés au fait religieux dans l'espace de travail. Comment gérer ce nouveau facteur qui s'impose à l'entreprise ? Une étude vient de paraître qui … permet de faire le point sur l'interaction religion/travail, mais aussi de dégager des lignes fortes pour accompagner le manager dans la gestion du religieux dans l'entreprise.

Que faire devant un salarié qui demande un congé pour une fête religieuse ? Doit-on autoriser la prière sur le lieu de travail ? Comment réagir si un collaborateur …

Speciman le 07-05-2015

Si l'innovation est souvent mise en avant dans l'entreprise (Recherche et Développement, brevets,...) elle affecte encore trop peu son management. Or en ces temps d'échanges commerciaux permanents, où la petite entreprise corrézienne peut être concurrencée par un géant chinois, le fonctionnement même de l'entreprise doit être repensé et rénové : le … management n'y échappe pas. Une formation professionnelle ou un coaching peuvent d'ailleurs faciliter cette évolution.
Une des dimensions de l'innovation managériale impérative à prendre en compte est l'acceptation de l'erreur au sein de l'équipe. Généralement, l'erreur est stigmatisée et la sanction systématique bride la créativité et la …

Speciman.fr le 02-04-2015

Le rôle du manager est crucial au sein de l'entreprise : malgré les tensions naturellement rencontrées dans l'équipe (et souvent accentuées par le cadre économique actuel), il doit notamment intervenir sur le bien-être des collaborateurs. Cette ambiance de travail positive est en effet d'une grande utilité pour atteindre les objectifs visés, et … ainsi contribuer à la performance de l'entreprise dans sa globalité.
Or le manager a souvent tendance à négliger ces règles permettant de renforcer le bien-être au travail.
Speciman propose un coaching managérial innovant, ainsi qu'une intervention de team building pour améliorer le bien-être de l'équipe et de chacun de ses membres : c'est une …

Speciman.fr le 11-03-2015

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site speciman.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site https://www.speciman.fr/ est classé dans la rubrique Formations pour entreprises. Il est référencé depuis le 10/03/2015 à 12:29:24. C'est le 12ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site speciman.fr, Formation professionnelle, coaching et team building sur-mesure ...

Sites similaires
https://www.cdcoaching.fr/

CD Coaching s'adresse à de nombreux intervenants de l'entreprise : Chefs d'entreprise, dirigeants, …

cdcoaching.fr
https://www.nobilito.fr/

Nobilito est une société de conseil en communication et management basée à Nantes. Le métier de …

nobilito.fr
http://www.leteambuilder.com/

Le Team Builder est une entreprise qui propose ses services à tous les professionnels qui souhaitent …

leteambuilder.com
https://www.amplitude-formation.com/

AMPLITUDE est une cabinet spécialisé dans le conseil en entreprise dans les domaines suivants : …

amplitude-formation.com
https://propulse-coaching.fr/

Accélérez la réussite de votre entreprise grâce au cabinet ProPulse, votre cabinet indépendant dédié …

propulse-coaching.fr
http://intelligent-business.fr/

Pour atteindre ses objectifs, une entreprise actuelle, quelle que soit sa taille, doit puiser dans …

intelligent-business.fr