Entreprises : améliorez aisément la Relation Client

(0 avis - Donner son avis)
Speciman
185 rue de la Pompe
75016 Paris (France)
adresse et contact Speciman, Paris, France
Top'Reduc
  • Deals of the Day : decouvrez nos offres limitees et realisez de belles economies sur vos sejours a l'hotel. Des remises exclusives pour des moments inoubliables garantis. Economisez 40 % sur les sejours dans les hotels situes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Nos hotels conformes aux …
    Code promo pour Radisson Hotels : DOD
  • Vous pouvez economiser jusqu'a 25 % en reservant notre tarif prepaye. Tel est le bonus que vous gagnez en vous y prenant a l'avance. Notre palette d'hotels dynamiques a toujours quelque chose a proposer afin de satisfaire tous les budgets et tous les gouts. Les membres Radisson Rewards peuvent …
    Code promo pour Radisson Hotels : PREPAID
Top'Site
  • 1001-bijoux.fr : Bijoux au meilleur prix
  • news-parfums.com : Parfums et cosmétiques de marque
  • objetrama.fr : Objets promotionnels - idées cadeaux
  • 123pneus.fr : Pneu pas cher

Avec les nouvelles technologies, le commercial n'est plus le seul interlocuteur du client au sein de l'entreprise : technicien, SAV, collaborateur... de nombreux acteurs participent à ce lien et peuvent affecter la Relation Client.

Dirigeants et managers doivent donc être attentifs à ce que ces collaborateurs ne dégradent pas la relation client. Car un client qui semble satisfait est souvent un client "qui n'est pas insatisfait", c'est bien différent !

Speciman, organisme de formation professionnelle et cabinet de coaching en entreprise, peut aisément proposer des solutions pour impliquer efficacement les managers et collaborateurs dans l'amélioration de la Relation Client et du Service Client.

Ce lien vous propose 4 actions que Speciman peut implémenter dans l'entreprise dans cette optique.

Cette actualité concerne le site speciman.fr : Formation professionnelle, coaching et team building sur-mesure intra-entreprise. Elle a été ajouté le 17/06/2015 par Speciman.fr.

Un communiqué plus récent est associé à speciman.fr : Le management et les émotions dans l'entreprise.

Pour en savoir plus rendez-vous sur speciman.fr/blog-formation-coaching ..., Entreprises : améliorez aisément la ...

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
https://www.nobilito.fr/

Nobilito est une société de conseil en communication et management basée à Nantes. Le métier de …

nobilito.fr
https://www.technicien-vendeur.fr/

Technicien Vendeur est un organisme de formation sur la fonction commerciale du technicien en …

technicien-vendeur.fr
http://www.graine-de-vendeur.com/

Développez votre valeur client au sein de votre entreprise. De nos jours un client satisfait n'est …

graine-de-vendeur.com
https://www.salesforce.com/fr/

Salesforce présente son logiciel CRM on Cloud appelé Service Cloud et Sales Cloud. Ces solutions ont …

salesforce.com
https://crisp.chat/fr/

La relation client évolue et continue d'évoluer depuis de nombreuses années. Avec l'apparition …

crisp.chat
http://www.eurocrm.com/

Ne cherchez pas plus loin si vous recherchez un prestataire expérimenté en marketing relationnel et …

eurocrm.com