La relation client évolue et continue d'évoluer depuis de nombreuses années. Avec l'apparition d'internet, les premiers échanges en ligne ont modifié profondément l'expérience client. Désormais, avec la toute puissance des réseaux sociaux et, plus récemment, l'hégémonie des applications de messagerie comme WhatsApp ou Telegram, les entreprises
Bacloo.fr est un outil de prospection en ligne d'une rare simplicité et d'une efficacité redoutable. Il intègre en effet un algorithme pointu lui permettant de vous alerter dès que des prospects correspondent à votre profil. Bien sûr, vous pouvez y importer vos liste de prospects et gérer vos fiches entreprises, vos relances, rendez-vous et
Le site de la société ERP LINK SAS propose les différents produits et gammes de solutions développés par la société. Une gamme de solution d'aide à l'analyse décisionnelle nommée BI3 qui offre de nombreux cubes SSAS et tabulaires mais aussi de nombreux rapports. Cette solution est développée sur la technologie SQLSERVER de Microsoft et donc
Un CRM est un progiciel permettant à une entreprise de gérer sa relation avec ses clients à partir des fonctions ventes, marketing et service client. Il permet, par exemple, à une organisation de mutualiser l'ensemble des informations collectées sur un compte/un contact ; d'optimiser le suivi commercial ; de faciliter la gestion des activités
PME CRM propose deux solutions de gestion de relation client. La version pour auto-entrepreneur et une version pour PME ou grande entreprise. Ces deux solutions sont disponibles en mode hébergé seulement. Le CRM proposé vous permettra, en fonction de l'offre, de gérer vos clients, contacts, de gérer les devis, commande et facture client. De
Le logiciel ACT! est un logiciel de gestion de la relation client (CRM), logiciel qui est utilisé pour garder une trace de données clients et prospects dans une base de données unique qui peut être partagée par plusieurs utilisateurs. Il s'intègre avec Word, Excel, Outlook et d'autres applications populaires, afin de générer et de suivre les
Salesforce présente son logiciel CRM on Cloud appelé Service Cloud et Sales Cloud. Ces solutions ont été choisies par des dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde. Salesforce a plus de 10 ans d'ancienneté dans le domaine des Saas. L'outil CRM offre plusieurs caractéristiques en plus de la simple gestion relation clientelle : une
Chers entrepreneurs et professionnels, Nous sommes ravis de vous présenter Simple CRM, le partenaire français de confiance en matière de gestion de la relation client (CRM) spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises (PME). Notre plateforme offre une solution complète pour simplifier et optimiser vos interactions avec vos clients
Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ? Une partie d'un processus de vente réussi consiste à tirer parti de toutes les interactions avec les clients tout en s'assurant que leur expérience avec votre entreprise est favorable. Un logiciel CRM permet de recueillir diverses informations sur un prospect, dont ce qu'il a acheté et s'il est satisfait. Il
Assistant·e Camille est un CRM simple et gratuit, destiné aux petites entreprises telles que les TPE/PME ou les travailleurs indépendants, freelances. Cette solution vous permet de simplifier votre gestion de relation client, et votre développement commercial. Ainsi, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre activité. Assistant·e Camille est
Découvrez Koban, le CRM inédit des managers et commerciaux qui ont besoin d'être accompagné ! Solution en Saas, vous avez la main sur tout, où que vous soyez et quel que soit le device utilisé. Avec Koban CRM, planifier vos actions, gagner du temps en ayant un suivi de votre prospection et de votre clientèle. Vos données comptes clients sont
Digit'M est une solution PRM (prospect relationship management) qui vous permettra de gérer l'ensemble de votre marketing social et digital. Puis d'en mesurer l'efficacité et la rentabilité à travers le calcul du ROI de vos campagnes de trafic, de vos campagnes sur les réseaux sociaux et le calcul du coût d'acquisition d'un nouveau client sur le
Kangourou CRM est une application de Customer Relationship Management (Gestion de la Relation Client) résolument tournée vers la technologie mobile. Développé dès le début du projet avec des experts en stratégie et transformation digitale d'une part, et avec des commerciaux d'autre part, afin de répondre au mieux à leur besoin, Kangourou CRM est un
Boosta propose les outils nécessaires aux PME pour un développement commercial optimum. 1. BOOST'Prospects : des fichiers qualifiés de prospects particuliers (BtoC) ou professionnels (BtoB). Accéder à l'une des plus grandes bases de données du marché avec un accompagnement personnalisé. Ne soyez plus seul face à vos problématiques de base de