Un CRM est un progiciel permettant à une entreprise de gérer sa relation avec ses clients à partir des fonctions ventes, marketing et service client. Il permet, par exemple, à une organisation de mutualiser l'ensemble des informations collectées sur un compte/un contact ; d'optimiser le suivi commercial ; de faciliter la gestion des activités quotidiennes (prise de rendez-vous, envoi de correspondances diverses...) ; d'améliorer l'impact des campagnes marketing grâce à des outils de segmentation de marché performants ou encore d'optimiser le traitement des réclamations client.
Une solution CRM offre une vision plus nette sur l'activité de l'entreprise, en général. Le Groupe HLI propose un tel outil, adapté aux besoins spécifiques des PME-PMI-TPE francophones : EXANERGY CRM.
EXANERGY CRM est une solution CRM complète, fonctionnellement riche, sécurisée sur le Cloud français et 100% mobile.
L'importance d'un CRM complet et reconnu :
Pour toute entreprise commerciale, quel que soit sa taille, la gestion de sa relation avec ses clients est un point crucial à suivre de près. Elle peut être obligée d'adopter une solution informatique dédiée à sa gestion commerciale pour accompagner son développement. En effet, il n'est pas simple, sans l'usage d'une procédure de gestion informatisée d'avoir une vue globale sur ses prospects, ses clients, et multiples interlocuteurs, de mesurer et de satisfaire les différentes demandes.
EXANERGY CRM est une solution CRM complète, basée sur Microsoft Dynamics CRM 2013, une référence en termes de puissance et de fiabilité. Microsoft Dynamics CRM 2013 est classé dans le cadran magique des outils CRM par le célèbre cabinet Gartner.
Les richesses des fonctionnalités :
Le Groupe HLi a enrichit la version standard de Microsoft Dynamics CRM 2013, de nouvelles fonctionnalités telles que : vue 360 ° du client, une gestion des devis multi-tarifs, intégrant plusieurs taux de TVA, l'envoi de devis personnalisables sous format PDF par e-mail, avec une historisation de leurs différentes versions ; la géolocalisation des rendez-vous et des proximités de rendez-vous ; de nombreux rapports prédéfinis,...
Découvrez-les au cours d'un essai gratuit de 30 jours.
L'accès facile et sécurisé au CRM sur le cloud.
Grâce au Cloud computing, plus besoin de s'encombrer de matériel de stockage informatique. Il suffit de se connecter à internet et d'accéder au CRM dans un environnement sécurisé. Numergy héberge EXANERGY CRM sur le Cloud français. Ainsi, les données commerciales de l'entreprise sont hébergées en France et soumises à la législation française. Leur confidentialité et leur intégrité sont garanties. L'entreprise reste propriétaire de ses données. L'usage d'EXANERGY CRM, s'effectue sur la base d'un abonnement contractuel avec une tarification à l'usage en fonction du nombre d'utilisateur.
Un CRM complètement mobile :
Depuis votre terminal mobile, accédez en temps réel à vos comptes et contacts, où que vous vous trouviez.
Une assistance de proximité :
Les guides, vidéos de formation, et les services d'assistance sont en français.