Entreprises : améliorez aisément la Relation Client

(0 avis - Donner son avis)
Speciman
185 rue de la Pompe
75016 Paris (France)
adresse et contact Speciman, Paris, France
Top'Reduc
  • 20 % de reduction sur la totalite de la premiere commande, 1 utilisation par client. (20 % de reduction sur la totalite de la commande Achat minimum de 40,00 EUR Pour Customers who haven't purchased Une utilisation par client Non cumulable avec d'autres reductions)
    Promotion chez Omy maison FR
  • 20 % de reduction sur la totalite de la premiere commande, 1 utilisation par client. (20 % de reduction sur la totalite de la commande Achat minimum de 40,00 EUR Pour Customers who haven't purchased Une utilisation par client Non cumulable avec d'autres reductions)
    Promotion chez Omy maison FR
Top'Site
  • 123pneus.fr : Pneu pas cher
  • senkys.com : Sexshop en ligne : sextoys, lingerie, bdsm, jeux et librairie
  • 1001-bijoux.fr : Bijoux au meilleur prix
  • planethoster.com : Hébergement web, nom de domaine, serveur dédié cloud, VPN, ...

Avec les nouvelles technologies, le commercial n'est plus le seul interlocuteur du client au sein de l'entreprise : technicien, SAV, collaborateur... de nombreux acteurs participent à ce lien et peuvent affecter la Relation Client.

Dirigeants et managers doivent donc être attentifs à ce que ces collaborateurs ne dégradent pas la relation client. Car un client qui semble satisfait est souvent un client "qui n'est pas insatisfait", c'est bien différent !

Speciman, organisme de formation professionnelle et cabinet de coaching en entreprise, peut aisément proposer des solutions pour impliquer efficacement les managers et collaborateurs dans l'amélioration de la Relation Client et du Service Client.

Ce lien vous propose 4 actions que Speciman peut implémenter dans l'entreprise dans cette optique.

Cette actualité concerne le site speciman.fr : Formation professionnelle, coaching et team building sur-mesure intra-entreprise. Elle a été ajouté le 17/06/2015 par Speciman.fr.

Un communiqué plus récent est associé à speciman.fr : Le management et les émotions dans l'entreprise.

Pour en savoir plus rendez-vous sur speciman.fr/blog-formation-coaching ..., Entreprises : améliorez aisément la ...

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
https://www.technicien-vendeur.fr/

Technicien Vendeur est un organisme de formation sur la fonction commerciale du technicien en …

technicien-vendeur.fr
https://www.salesforce.com/fr/

Salesforce présente son logiciel CRM on Cloud appelé Service Cloud et Sales Cloud. Ces solutions ont …

salesforce.com
https://crisp.chat/fr/

La relation client évolue et continue d'évoluer depuis de nombreuses années. Avec l'apparition …

crisp.chat
https://www.johnpaul.com/

Entreprise pionnière de la conciergerie privée en BtoBtoC, John Paul accompagne depuis 2005 les …

johnpaul.com
http://www.developpermonentreprise.com/

Developpermonentreprise.com est un cabinet de conseil en stratégie commerciale destiné aux …

developpermonentreprise.com
https://www.pme-crm.fr/

PME CRM propose deux solutions de gestion de relation client. La version pour auto-entrepreneur et …

pme-crm.fr