"Auvairniton Bourgrire" tiré du journal intime de Raymond Oesknar

(10 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Digixobeneficiez de 10 EUR de remise (sur les achats de plus de 150 EUR) ! Digixo.com propose une selection de produits high-tech a des prix parmi les meilleurs du marche (prix entre 20 et 40% moins chers que dans un magasin traditionnel).
    Code promo pour Digixo : MEILLEURPRIXDUNET
  • La Chaussetterie vous réserve ce code promo exclusif qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur toute la boutique de chaussettes, collants, jambières, ... Ces 10% de réduction ne s'appliquent pas sur les frais de port qui restent néanmoins gratuits dès 35 EUR d'achat.
    Code promo pour Lachaussetterie : TOP10
Top'Site
  • viapresse.com : S'abonner à un magazine ou un journal
  • sba-france.com : Le meilleur de l'équipement pour motos

Maintenant, direction le monde réelle de la seconde guerre mondiale avec le journal intime de Raymond Oesknar, un ancien combattant de la guerre de 39-45, reconnue et médaillé à plusieurs reprises pour faire honneur à son courage. Sur le blog de RaymondOesknar.fr, vous tomberez directement dans l'ambiance de cette seconde guerre tragique qui à causé la mort de millions de personnes. Son blog à été réalisé par son petit fils, un webmaster amateur qui voulais partager avec un grand nombre de personnes l'histoire de son grand père et de tout nos ancêtres qui se sont battues pour nous et pour défendre pays. Dans aucun cas le blog à été réalisé pour faire l'apologie de ses choses horrible, c'est plutôt l'effet inverse, Yann Oesknar y met un point d'honneur sur ces textes et le mot qui revient le plus souvent est "Hommage". Une période de guerre ou l'ennemis Allemand s'est imposé avec force et rage dans un pays qui ne lui appartenait pas, cette triste période est trop souvent oubliée par les jeunes générations, voir un manque total de respect envers la personne âgé. Dans les récits de monsieur Oesknar, nous sommes plongé dans cette période très noir, nous pouvons lire des choses complètement ignoble mais aussi des anecdotes croustillante avec ses frères d'armes de régiment. Une façon de voir la guerre de 1939 et 1945 différemment et qui pourrait peut être vous apprendre de nouvelles choses que vous ne pensiez pas. Le blog est tellement visité que Yann oesknar prépare une version livre intitulé : "Auvairniton Bourgrire" Mes récits de 39-45.

Promotions

raymondoesknar.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

raymondoesknar.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

raymondoesknar.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site raymondoesknar.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur raymondoesknar.fr différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif10 votes très bon sur 10 (10)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)

Le site http://www.raymondoesknar.fr/ est classé dans la rubrique Histoire. Il est référencé depuis le 02/06/2014 à 22:20:56. C'est le 12ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.raymondoesknar.fr/

Sites similaires
http://www.armees.com/

Armées.com répond au devoir de mémoire envers ces femmes, ces hommes et ces enfants qui ont …

armees.com
http://www.jeux-de-guerre.org/

Les premiers jeux de guerre datent d'avant, bien avant la décennie 90 sur des supports comme les …

jeux-de-guerre.org
http://www.futurgagnant.fr/

Elever des auvairniton bourgrire est loin d'être aussi simple qu'il n'y paraît. Parole d'expert dans …

futurgagnant.fr
http://www.jeux-de-guerre.eu/

De très nombreux jeux de guerre sont à découvrir sur le site de la guerre. Il faut choisir une armée …

jeux-de-guerre.eu
https://www.memorial-caen.fr/

Grâce aux parcours du Mémorial de Caen, l'histoire du XXe siècle n'aura plus de secrets pour vous. …

memorial-caen.fr
http://www.jeuxetguerre.net/

Le site Jeuxetguerre.net n'a qu'un seul et unique but, divertir et amuser, alors il propose aux …

jeuxetguerre.net