Tourisme en Slovénie et découverte de Ljubljana

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • pour la reservation d'un sejour en formule Tout Compris, pension complete ou location, d'une semaine minimum, aux dates ci-dessus dans nos Villages Clubs cites. Cette offre s'applique sur le dossier (hors frais de dossier, supplement chambre individuelle et assurance annulation), elle est cumulable …
    Code promo pour Cap'vacances : CAPDMFEVH17
  • Digixobeneficiez de 10 EUR de remise (sur les achats de plus de 150 EUR) ! Digixo.com propose une selection de produits high-tech a des prix parmi les meilleurs du marche (prix entre 20 et 40% moins chers que dans un magasin traditionnel).
    Code promo pour Digixo : MEILLEURPRIXDUNET
Top'Site
  • ski-planet.com : réservation de location au ski

La Slovénie est un pays magnifique situé à l'autre bout des Alpes. Le pays possède de nombreux monuments à voir mais aussi une véritable qualité de vie avec des bars et des restaurants qui sont capables de séduire même les touristes les plus exigeants. La langue slovène n'est pas facile à apprendre mais la plupart des Slovènes parlent anglais.

Dans la capitale slovène, on pourra donc profiter de la vie nocturne en Slovénie avec les nombreuses boîtes de nuit, les discothèques et les bars de la capitale qui sont dans tous les styles.

La Slovénie, c'est aussi de grottes qui sont situées entre Ljubljana et Piran, les grottes de Skocjan et de Postojna. Elles sont de bonnes attractions touristiques lorsqu'il pleut car la météo en Slovénie n'est pas toujours bonne et le climat varie beaucoup entre la côte slovène et la capitale slovène.

Ceux qui aiment le soleil passeront leurs vacances sur la côte où ils pourront bronzer sur les plages du bord de mer, profiter des clubs de plongée et louer un jet ski ou une planche à voile. La petite ville de Piran est très prisée des touristes. Elle possède deux parkings et de nombreux bars et restaurants. Il était facile de trouver un hôtel à Piran.

Les touristes qui viennent en hiver en Slovénie profiteront des termes et des stations de ski. Les premières stations sont à 25 minutes du centre-ville de la capitale, les tarifs des forfaits sont accessibles et on peut skier de novembre à mars.

Promotions

slovenie-secrete.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

slovenie-secrete.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

slovenie-secrete.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site slovenie-secrete.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://slovenie-secrete.fr/ est classé dans la rubrique Guides de voyages. Il est référencé depuis le 08/06/2012 à 15:18:20. C'est le 39ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site slovenie-secrete.fr, Tourisme en Slovénie et découverte de Ljubljana

Sites similaires
http://www.tourisme-slovenie.com/

Bienvenue en Slovénie est un guide de voyage... sur la Slovénie. Pays alpin issu de la désagrégation …

tourisme-slovenie.com
http://www.allobalkans.com/

Allo Balkans est un site simple et facile d'utilisation permettant de découvrir les douze pays des …

allobalkans.com
https://international-horizons.eu/

International Horizons propose son aide quant à la réalisation des mobilités Erasmus + de vos …

international-horizons.eu
https://www.dog-trotteuse.fr/

Qui n'a jamais rêvé de parcourir le monde avec son fidèle compagnon à quatre pattes ? C'est …

dog-trotteuse.fr
http://tourisme-benin.notech-mag.com/

Tourisme bénin est un site d'information spécialisé sur le tourisme au bénin, l'un des site le plus …

tourisme-benin.notech-mag.com
http://www.lilleapart.fr/

Lille à part est une chambre d'hôtes haut de gamme pour les personnes qui souhaitent séjourner dans …

lilleapart.fr