Pour étudier la communication, la publicité et le marketing les étudiants ont le choix entre différentes écoles à Paris. Pour faire le bon choix plusieurs critères doivent être pris en compte : la réputation de l'école auprès des employeurs et des anciens étudiants, le taux de réussite aux différents diplômes (BTS Communication, Bachelor
Passionné par la communication ? Vous voulez en faire votre métier ? Ne cherchez plus, l'école Sup de Com vous propose un cursus axé essentiellement sur la Communication.
De nos jours de plus en plus d'entreprises sont prêtes à dépenser des sommes astronomiques afin de soigner leur image ou pour mieux vendre leurs produits.
Et pour se faire, ces
École stéphan Roy propose des cours de communication tel que cours de radio, télévision, animation de foule, narration et plusieurs formations capable de répondre aux gens voulant oeuvrer dans le domaine de la communication. Ceux et celles qui veulent débuter une carrière comme journalisme, animateur de radio, animateur de télévision, narrateur,
La dysgraphie est unn trouble de l'écriture, qui atteint enfants, adolescents et parfois même les adultes. Lorsqu'on est dysgraphique, l'écriture est un geste difficile, lent, inconfortable, et le résultat est difficilement lisible.
Le rééducateur en écriture (formation reconnue) est à même de rééduquer le geste graphique, par des exercices
Le site MSc & MBA répertorie tous les masters proposés par le groupe INSEEC, spécialisé dans l'enseignement supérieur depuis 1975. L'INSEEC propose des formations diplômantes de niveau bac + 4 et bac +5 dans pas moins de 6 campus répartis en France et à l'étranger : Paris, Lyon, Chambéry, Bordeaux, Londres et Chicago.
Les domaines de
Située au cœur de Paris dans le 16ème arrondissement, à quelques rue de la célèbre avenue des Champs Élysées et de la place de l'Étoile, l'établissement d'enseignement supérieur EPH propose diverses formations de type BTS dans les domaines très porteurs de la communication et du tourisme. Elle est la première école en France, fondée en 1936, à
Le Conseil en image de Soi permet de maîtriser l'effet de première impression que l'on produit instantanément, spontanément et surtout durablement. Apprendre à maîtriser cet effet revient à établir une cohérence globale du fonds et de la forme, le tout restant perpétuellement en mouvement. Faire "une bonne impression" ou plutôt "la
Se former, apprendre, découvrir d'autres façon d'appréhender son univers professionnel est devenu incontournable tant pour l'entreprise que pour le salarié. En effet, dans un contexte de changement permanent, d'adaptabilité face à la concurrence ou simplement par besoin de s'épanouir dans son travail, il est légitime de vouloir évoluer, comprendre