Marre de contacter les services clients, on s'occupe de tout !

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • -20% sur tout le site pour les nouveaux clients. (Code utilisable une seule fois par client et reserve aux nouveaux clients uniquement. Non cumulable avec d'autres codes ou promotions. Non applicable aux packs et livres MiiN. Valable jusqu'au 31/12/2024.)
    Promotion chez MiiN Cosmetics FR
  • 15 EUR de bonus nouveau client en cas d'inscription comme nouveau client. Commande minimum : 75,00 EUR (Le bon n'est valable qu'une seule fois. Le paiement en especes n'est pas possible. Le bon ne peut etre utilise que dans la boutique en ligne stihl.fr. La valeur minimale de commande est de 75,00 …
    Promotion chez STIHL FR
Top'Site
  • cbd.fr : Produits de qualité à base de CBD : fleurs, huiles, gélules, crèmes, ...
  • 123pneus.fr : Pneu pas cher
  • isinwheel.fr : Vélo et trottinette électrique
  • planethoster.com : Hébergement web, nom de domaine, serveur dédié cloud, VPN, ...

Avant de vous faire une description détaillée du site, une petite introduction s'impose :

Les offres dématérialisée se multiplient dans de nombreux secteurs : Internet avec les box, les opérateurs mobile pour les forfaits, l'énergie pour les contrats et plus récemment les banques avec les offres en ligne ou la musique avec les plateformes de streaming. Les gens achètent ces abonnements en ligne, et que font-ils en cas de question, de problème technique ou de réclamation, ils vont dans un magasin de la marque ? Pas tout à fait... vous avez déjà vu un magasin Spotify !

Cette consommation digitalisée oblige les gens à contacter des services client, le plus souvent par téléphone ou par email (voir par tchat ou sur les réseaux sociaux). Le problème c'est que pour une entreprise, quelle que soit son environnement ou sa dynamique, un centre de traitement des contacts (anciennement appelé centre d'appels) est coûteux et ne rapporte rien, à court terme en tout cas.

Souvent, les numéros d'appels sont cachés voir introuvables ou surtaxés, le temps d'attente est long, les conseillers mal formés donc incapables de répondre. Il faut savoir que les sociétés qui font appel à des prestataires (en France -inshore- ou à l'étranger -offshore), et elles sont nombreuses, assument de délaisser ou de maltraiter certains clients : un prestataire ne peut pas être rentable s'il traite 100% des appels ou s'il répond à tout le monde en moins de 30 secondes. Il serait obliger de staffer ces équipes en fonction du nombre d'appels maximums simultanés reçus sur une journée, mais payerait pour rien certains conseillers sur les heures plus calme.

Du coup, 100% des clients ont déjà vécu de très mauvaise expérience avec des services clients.

Le site levraiserviceclient.strikingly.com propose à tous les clients, quelle que soit la société, de s'occuper de tout :
Recherche des numéros, appels ou mails, relance, etc.
Les équipes vous tiennent évidemment informés en temps réels de l'état d'avancement de votre demande !

Vous n'avez plus rien à faire, faites vous du bien et foncez !

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact Le vrai service client, France
Le vrai service client
France

Promotions

levraiserviceclient.strikingly.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

levraiserviceclient.strikingly.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

levraiserviceclient.strikingly.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site levraiserviceclient.strikingly.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://levraiserviceclient.strikingly.com/ est classé dans la rubrique Services aux particuliers. Il est référencé depuis le 20/01/2016 à 11:35:13. C'est le 1er de sa catégorie.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://levraiserviceclient.strikingly.com/

Sites similaires
https://www.secretariat-tel.com/

Avec Secretariat-Tel.com externalisez la gestion de vos appels clients à de vraies secrétaires qui …

secretariat-tel.com
https://losalidirect.com/

La plupart des entreprises et des administrations en France sont joignables par le biais de numéros …

losalidirect.com
http://telephonie.sanjb.net/

Retrouvez sur ce site une liste de plus de 3000 numéros non surtaxés pour ne plus payer les surtaxé …

telephonie.sanjb.net
https://www.jaimeattendre.com/

J'aime Attendre propose pour de nombreuses entreprises un tableau indiquant les heures creuses et …

jaimeattendre.com
http://www.stp-france.fr/

STP France est une société de services aux entreprises basée à Bayonne. Spécialisée en relation …

stp-france.fr
https://www.flexycall.fr/

Flexycall est spécialiste de la relation clients à distance. Nos métiers sont la prospection, la …

flexycall.fr