LEXIRIS.fr est un site spécialisé en télésecrétariat qui propose une sélection de prestataires dans différents domaines de spécialisation : secrétaire indépendante sur site, télésecrétaire, retranscription audio, permanence téléphonique. Trouver une secrétaire juridique freelance devient facile avec LEXIRIS.fr.
Il vous suffit de choisir votre
Audrey Secrétaire Freelance met au service des entreprises, TPE, PME, professions libérales et indépendants son expérience de 14 ans dans le secrétariat. Externalisez vos travaux administratifs, qu'il s'agisse de votre permanence téléphonique ou de la rédaction de vos courriers.
Profitez du savoir-faire d'Audrey Secrétaire Freelance pour vous
Vous êtes un ou une professionnel(le) de la région lyonnaise et vous n'avez pas le temps ou les ressources pour vous occuper de vos tâches administratives ou de secrétariat ? Vous avez un tout nouveau projet et avez besoin de quelqu'un ponctuellement pour vous aider à le réaliser ? N'hésitez plus et faites appel à Easy4you !
Easy4you, c'est
La Souris Vive propose des travaux de secrétariat, gestion administrative et communication à distance sur toute la France ou sur site sur Montpellier et alentours.
Les prestations s'adressent aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers.
- PME-TPE, artisans, indépendants... Consacrez vous à 100 % à votre métier, La Souris Vive allège votre
Ma-Ligne Secrétariat est une entreprise de secrétariat à distance, qui vous propose de prendre en charge vos tâches administratives afin que vous puissiez vous consacrer à votre activité principale.
L'administratif n'est pas votre métier, mais c'est le mien, c'est pour cette raison que de nombreux clients font appel aux services de Mildred
Vous avez besoin de vous dégager du temps pour l'essentiel, vous manquez de personnel, votre secrétaire est malade, vous avez des documents confidentiels à externaliser, vous manquez de temps pour effectuer vos relances ou vos campagnes de phoning ? Néo Scribe s'adapte à vos besoins. Faire appel à une secrétaire indépendante vous permet de résoudre
Cyrielle DERACHE, gérante de la société C'SECRET depuis 2013, est une entreprise spécialisée dans le secrétariat et la gestion de votre entreprise !
Nos expériences et notre notoriété nous permettent de proposer des services complets et à la carte pour nos clients, tels que :
- Gestion administrative : organisation, méthode de classement,
Si vous êtes à la recherche d'un service professionnel pour rédiger vos comptes rendus de réunion, alors pensez à Mémo & Co. Son équipe est à même de vous fournir un service sur mesure que ce soit à partir de vos sources audio ou si vous le souhaitez sur site en déployant des moyens humains et techniques adéquats.
Vous souhaitez avoir un
Ansyass est une autoentreprise créée le 1er février 2013 par une ancienne secrétaire juridique et clerc de notaire ayant mis ses compétences aux services de différents avocats et notaires durant une période de cinq ans.
Ansyass vous propose de réaliser vos travaux juridiques, du secrétariat plus classique (saisie de courriers, de documents, de
Secrétaire indépendante installée depuis 2008 sur la région niçoise, je mets mes compétences et mes 15 années d'expérience professionnelle au service des artisans, professionnels du BTP, bureaux d'études, maîtres d'œuvre... étudiants et particuliers en devenant votre gestionnaire administratif.
Que ce soit pour une mission d'appoint ou
Nath'Services Télésecrétariat propose de nombreux services de secrétariat pour les entreprises (artisans, PME, professions libérales), les associations et les particuliers. Nathalie GESLIN est à votre disposition toute la semaine pour vous libérer de vos contraintes administratives. Les services proposés sont la frappe, relecture, correction de courriers, documents, thèse, romans... création, mise à jour de base de données, devis, facture, récapitulatif de factures, recouvrement, documents commerciaux, papier à en-tête... et tout autre service lié au secrétariat.
Audea Services est un cabinet de télésecrétariat qui vous propose de prendre en charge vos formalités administratives comme une secrétaire sédentaire mais depuis ses bureaux. Une Secrétaire forte d'une grande expérience professionnelle est à votre service afin de vous accompagner au mieux dans toutes vos tâches administratives.
Nous vous
CREADOC est un site de télésecrétariat, qui bénéficie d'un paiement en ligne, via le site "PAYPAL" service de paiements électronique sécurisé, simple et rapide. Nous avons à notre disposition un large panel de prestations de services (courriers divers, numérisation,création de document, retranscription audio et bien d'autres encore comme
Découvrez My Secrétaire l'entreprise niçoise qui présente à tous les médecins azuréens ses services de télésecrétariat médical. Cette société met au service de ses médecins partenaires ses télésecrétaires médicales professionnelles et qualifiées. Elles assistent ainsi le praticien au quotidien et lui simplifie la vie : permanence téléphonique,
Votre gestion administrative et comptable est chère et chronophage. Easypaper vous propose une assistance administrative vous permettant de maîtrisiez le coût de l'administratif dans votre entreprise. La flexibilité et la souplesse d'intervention que nous proposons vous évitent des contraintes : pas de contrat de travail, de charges sociales,
Je suis titulaire du BAC Comptabilité-Gestion, du BTS Assistant de Direction et de la licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines.
J'ai une expérience diverse et variée de 5 ans en tant qu'assistant administratif, assistant formation et assistant action sociale dans de grandes administrations et j'ai été aussi agent administratif
Vous êtes entrepreneur, artisan, profession libérale, particulier ou bien étudiant ? Vous êtes surchargé par les tâches administratives ? Vous devez faire face à une échéance imprévue ? Quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, sachez que vous pouvez confier votre secrétariat à une télésecrétaire expérimentée afin qu'elle vous
Medifil est le télésecrétariat médical en France qui concerne tous les professionnels de santé. Que vous soyez angiologues, cardiologues ou rhumatologues, ils ont créé une permanence téléphonique médicale pour vous. L'équipe de secrétaires médicales Medifil vous réserve un accueil téléphonique médical 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour gérer
2LCPservices vous propose ses services en secrétariat. Réalisés à distance, les services proposés sont du secrétariat classique (courriers, saisie de vos documents, tableaux,...), de la saisie de masse, de la saisie de base de données, de la saisie devis-factures, de la gestion de vos pièces pour votre comptable (classement de vos papiers et/ou de
Votre secrétaire est absente, vous ne disposez pas de secrétariat ou celui est surchargé. La charge de travail ne justifie pas toujours l'embauche d'une personne supplémentaire c'est alors que ALSecrétariat vous vient en aide.
ALSecrétariat gère vos tâches administratives au quotidien ou ponctuellement selon vos besoins.
Les prestations sont
Cette secrétaire indépendante sur Toulouse vous propose des services d'assistance administrative, commerciale et comptable aux professionnels et aux particuliers. Atout Bureau Services intervient sur site ou en télétravail.
Titulaire d'un BTS Assistante de Direction et d'une formation au métier d'écrivain public, j'ai acquis toutes mes
Spécialisée dans l'externalisation de travaux administratifs et dans la saisie de documents, la société Websaisie prend en charge le back office et la gestion de vos données, l'uniformisation de fichiers, numérisation de documents...
Websaisie propose aux entreprises ses services de saisie de données dactylographiées et manuscrites :
Caral Secrétariat propose un service de secrétariat à la carte pour professionnels et particuliers à distance ou sur site, ponctuellement ou régulièrement. Externaliser vos travaux de retranscription audio, saisie de documents, rapports, thèses... vous permet de vous concentrer essentiellement sur votre activité de de gagner du temps. Professionnels: votre secrétaire est absente ou surchargée? Caral Secrétariat prend en charge ce qui ne peut pas attendre! Particuliers: vous avez besoin d'aide pour rédiger un courrier, remplir des dossiers, Caral Secrétariat est là pour vous aider!! Le travail est sérieux et la confidentialité est assurée!!
Besoin d'une permanence téléphonique, de faire de la téléprospection de déléguer les tâches administratives de votre société ou d'un centre d'appel : SETTI a la solution. SETTI vous propose tout un panel de prestations de télé-secrétariat et de permanence téléphonique afin de vous consacrer entièrement à votre métier. Nous proposons différentes prestations comme la réalisation des tâches administratives de votre société, l'accueil téléphonique de votre entreprise, la télé-prospection pour votre compte grâce à notre centre d'appel. SETTI fourni aussi un service de domiciliation d'adresse.
Panelnetpro est une structure d'assistance administrative et évènementielle au service des entreprises et professions libérales. Du secrétariat classique à l'organisation de vos évènements, c'est le service économique et stratégique qui accompagne et simplifie la gestion de votre entreprise. Qu'il s'agisse d'une urgence, d'une absence, d'un surcroît d'activité ou d'un besoin régulier, Panelnetpro vous propose la formule adaptée. Un interlocuteur unique régulier ou ponctuel sans engagement dans le temps. Une économie de charges et d'investissement matériel. Une stratégie qui simplifie la gestion de votre entreprise.
Plume @ssistance propose des prestations de télésecrétariat à la carte. L'externalisation de vos tâches administratives est la solution pour ne pas laisser s'accumuler la "paperasse". Vous gagnez en flexibilité, vous consacrez plus de temps à votre coeur de métier et à vos clients. Vous n'avez pas de secrétaire ou votre assistante est parfois débordée, Plume @ssistance vous propose une intervention ponctuelle ou régulière, adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à confier vos travaux à une secrétaire indépendante professionnelle ; vous êtes certains de trouver la prestation qui vous convient, dans le respect de la confidentialité.
Vous ou votre secrétaire avez un surcroît de travail occasionnel ou permanent. Vous n'avez besoin que de quelques heures de secrétariat et une embauche ne correspond pas à vos attentes. Vous souhaitez externaliser certaines tâches administratives récurrentes. Vous avez besoin de temps à accorder à vos propres clients. J'ai une issue à vos
Spécialiste de télésecrétariat, Optim Office apporte aux petites et moyennes entreprises, entrepreneurs individuels et professions libérales des solutions simples et efficaces pour leur permettre de se consacrer pleinement à la stratégie et au développement de leur entreprise. Les tâches administratives sont souvent chronophages. En les déléguant à votre assistante Optim Office, vous retrouverez la flexibilité pour vous consacrer pleinement à votre coeur de métier, répondre plus rapidement aux imprévus et aux besoins de vos clients et relever d'autres défis. Contactez Optim Office pour un devis gratuit personnalisé.
Adjuvamus prend en charge les travaux administratifs et pré-comptables des petites et moyennes entreprises. Ils agissent en télétravail ou sur le site client : en collaborant avec la direction et le personnel de l'entreprise, en prenant en charge vos travaux de A à Z. Les avantages d'Adjuvamus sont : permettre aux hommes-clé de se concentrer sur leur coeur de métier, apporter des compétences complémentaires, bénéficier du coup d'oeil objectif d'un professionnel extérieur, s'allier à un partenaire flexible, maîtriser les coûts (devis systématique), récupérer la TVA sur les honoraires, sans impact sur la masse salariale ni de charges sociales.
Assistelecom est une entreprise de télésecrétariat située à Béziers dans l'Hérault (34),à quelques kilomètres de Montpellier. Elle a pour mission d'assiter les cabinets d'avocats, de médecins et plus généralement ceux des professions libérales, dans leurs tâches commerciales et dans le secrétariat. Pour ce faire, Assistelecom se propose de gérer l'agenda et le planning de l'entreprise cliente. Elle peut aussi mettre en place des prospections téléphoniques pour développer son réseau. Enfin, une permanence téléphonique peut être externalisée vers Assistelecom. Dans tous les cas, l'entreprise se voit alléger sa charge de travail.
@6TEL RHONE-ALPES structure de secrétariat indépendant depuis 2008 vous propose son assistance à distance ou dans vos locaux.
Elle prend en charge les travaux de secrétariat (courrier, saisie au km, saisie de bases de données, saisie de devis, factures, suivi des paiements clients) et de documentation (veille technologique, newsletter, revue de
Ma secrétaire @ la carte propose, via le télétravail, une assistance administrative sur mesure aux professionnels et aux particuliers.
Active dans le secrétariat depuis 1997, Françoise Cornet a franchi le cap de l'entrepreunariat en avril 2010, date de création de sa société, sous le statut d'auto entrepreneur.
Outre les compétences requises
Le secrétariat à la carte prend en charge toutes vos tâches administratives à domicile ou à distance, ponctuellement ou régulièrement. Le secrétariat à la carte est spécialisé dans le secrétariat viticole, la retranscription audio et la création de sites internet professionnels.
Nous nous chargeons également de toute votre communication sur
Secrétaire de métier, je vous propose mes services en tant que secrétaire indépendante. Mes prestations sont diverses et variées, vous pourrez les retrouver en visitant mon site internet. Je m'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers avec des missions qui peuvent avoir lieu à distance sous forme de télésecrétariat ou sur site (dans les Landes uniquement). Ces services peuvent avoir un caractère ponctuel ou régulier selon les besoins. N'hésitez pas à demander un devis personnalisé et détaillé, c'est gratuit et sans engagement.
Coco Gilormini, écrivain conseil adhérente au GREC, vous propose ses services en Moselle pour la saisie, la correction et la rédaction de vos documents : courriers, discours, rapports, mémoires, thèses, cv, lettres de motivation, récit de vie... Professionnelle du multimédia elle réalise vos vidéos et vos sites web.
Équipée d'une camionnette
V2M Secrétariat c'est votre télésecrétaire à la carte dans le Nord-Pas de Calais. Ils vous proposent de vous aider dans vos tâches administratives, bureautiques et commerciales : travaux de secrétariat classique (saisie, relecture, mise en page de vos documents, courriers, rapports, tableaux, tri et classement de documents...), prestations annexes
La société A2B à Beauvais est à votre service pour tout travaux de :
- Secrétariat,
- Télé-secrétariat,
- Photocopie, numérisation, reliure et plastification,
- Création de site internet,
- Création cartes de visites, de flyers et de dépliants...
Nous vous proposons d'effectuer toutes les taches administratives que vous rencontrez au sein
L.C Secrétaire Assistante Indépendante est un cabinet de télé-secrétariat, spécialisée dans le médical. Nous vous proposons de prendre en charge votre secrétariat afin que vous puissiez vous recentrer sur votre activité principale. LC SAI effectue pour vous plusieurs prestations dont :
de la permanence téléphonique,
de la transcription
Vous rechercher une télésecrétaire appliquée et assidue alors n'hésitez pas à faire appel à nous pour tous travaux courants. Que vous ayez des besoins seulement pour une heures par mois ou plusieurs heures par jours ou encore pour une tâche précise et unique. Des forfaits sont proposés pour répondre à toutes vos attentes.
Vous souhaitez comme
Secretari@Dom est la première entreprise de télé secrétariat à respecter votre budget. En effet, nous vous proposons de prendre en charge tout ou partie de vos tâches administratives en fonction de votre budget. Nous vous proposons une multitude de prestations :
de la transcription audio,
de la permanence téléphonique,
de la saisie et frappe
Mic'Dactyl est une secrétaire indépendante faisant du télétravail. Ce site donne les avantages du télésecrétariat et décrit les prestations offertes ainsi que leur tarif. Le service de secrétariat est proposé aux entreprises, commerçants, professions libérales, enseignants, artisans, associations ainsi qu'aux particuliers... La secrétaire intervient pour des missions ponctuelles ou récurrentes, de courtes ou longues durées. Son travail de secrétariat à distance est sérieux et soigné.
La partie administrative de votre activité vous empêche de vous concentrer sur votre cœur de métier ? Katiba Gestion est la solution : Votre fournisseur du temps ! C'est une entreprise indépendante spécialisée dans l'assistance administrative et commerciale pour les PME, les professions libérales, les artisans, les associations, les étudiants et pour les particuliers. Les prestations sont variées et chaque demande fera l'objet d'un devis personnalisé Que ce soit pour une mission ponctuelle, ou pour une mission régulière, Katiba Gestion s'adaptera à vos besoins.
Besoin d'une assistante indépendante pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine ? Si vous êtes entreprise, association, profession libérale, créateur d'entreprises, porteur de projet, particulier... libérez vous de l'administratif. Ayez confiance en notre expérience professionnelle de 14 années : Var secrétariat peut - établir vos devis et factures, - gérer vos fournisseurs, - préparer les dossiers comptables, - gérer votre standard téléphonique et vos rdv, - assurer le suivi des chantiers..etc Disponible sur rendez vous (y compris we), déplacement dans vos locaux ou tâches administratives à distance (télé-secrétariat) sur la Zone de Toulon Ouest.
VADS secrétaire indépendante est une société de télésecrétariat créée pour les professionnels et les particuliers. Elle propose différentes prestations comme :
Secrétariat classique,
Assistanat commercial,
Retranscriptions audio,
Démarches administratives,
Recherches sur internet,
Evènementiel.
Votre métier est le centre de vos
Cette secrétaire indépendante bilingue anglais vous propose des prestations de secrétariat en s'adaptant à vos besoins, que ce soit pour quelques heures ou plus. Vous économisez les charges sociales d'une embauche, et gardez la flexibilité nécessaire pour votre entreprise. V2A vous offre un travail de qualité et professionnel à un moindre coût pour
Télé secrétariat sur Toulouse et sa région, je propose un service complet de gestion administrative et commerciale freelance. Avec 25 ans d'expérience dans l'administration des ventes et les achats je peux vous aider dans votre quotidien en prenant en charge une partie de votre administratif. Vous pourrez ainsi mieux vous concentrer sur votre cœur
Buralib' est une jeune auto-entreprise, créée par Marie France Tirman, forte de 30 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat.
Cependant ses compétences ne se limitent pas qu'à ce domaine, mais également dans l'assistanat de direction, le conseil de vente, responsable de service, la gestion du personnel et bien d'autres...
Buralib est
Secrétariat – A la carte propose des prestations de secrétariat et du support administratif mais aussi de la réalisation de sites web et support informatique. Fort de plus de 10 années d'expérience dans différents domaines d'activités, nous vous proposons notamment les services suivants :
- Assistance administrative : Je m'occupe de la saisi et
Entreprises, Artisans ou professions libérales, SED Gestion s'adresse à vous et vous propose une solution simple et efficace en toute discrétion pour gérer vos tâches administratives du quotidien.
Recentrez-vous sur le cœur de votre métier et confiez nous la gestion de votre "paperasse".
Voici un exemple des économies que vous
Assistante personnelle indépendante basée à la Roche sur Yon (85), La télésecrétaire qu'il vous faut est en mesure de venir en aide à tout type de public, en matière d'aide administrative ou rédactionnelle.
Ses prestations s'adressent aussi bien aux Professionnels de santé, Artisans, Associations, qu'aux Particuliers (Étudiants, Retraités,
MGsecrétariat à Mayenne (53100) vous propose des services variés et adaptés à votre structure,
que vous soyez chefs d'entreprise, professions libérales, associations, particuliers... Initiation bureautique, saisie de documents, conception de documents informatisés, relecture et corrections de vos documents, réalisation de mailings/publipostage,
RT Assistanat vous offre des prestations de secrétariat-assistanat avec un maximum de flexibilité. Vous souhaitez vous consacrez à votre cœur de métier, vous recherchez à déléguer quelques heures de secrétariat sans avoir aucune formalité d'embauche, vous n'avez pas suffisamment de temps pour prendre vos appels téléphoniques, un fichier à mettre à
Vous voulez améliorer les performances administratives de votre entreprise et trouver des solutions adaptées à vos besoins, vous avez une surcharge occasionnelle de travail... Découvrez une formule simple, économique et fiable : le Télésecrétariat!
Je vous propose de vous soutenir sur le plan administratif, comptable et commercial. Comment cela
D~LEG'ADMIN est une Société de la région stéphanoise spécialisée dans l'externalisation des taches auprès des particuliers, des professionnels et des associations.
Les prestations sont, par exemple, la rédaction de courrier, l'aide aux démarches administratives, la création de diaporama et des formations découvertes (internet, bureautique...)
Assistalya est un service de secrétariat indépendant pour professionnels et particuliers. Il prend en charge vos tâches administratives et commerciales afin de vous permettre de vous consacrer à l'essentiel : votre corps de métier.
De nombreuses tâches peuvent être externalisée et réalisée par Assistalya comme la frappe de courrier, la saisie de
EFFICIA ASSISTANCE offre un service externalisé pour les professionnels, TPE et indépendants. Implantés dans le Nord-Ouest de Lyon, nous proposons de prendre en charge votre secrétariat, votre gestion administrative ou votre assistance commerciale, de façon ponctuelle (surcroît, absence ou maladie) ou régulières (faibles volumes et pas d'assistante
Séverine Testard est une secrétaire indépendante installée à Montélimar dans la Drôme. Elle propose ses services pour la gestion administrative et commerciale. Elle s'adresse aux professionnels ainsi qu'aux particuliers. Ses tarifs sont à la carte ou au forfait. Elle intervient de façon régulière ou ponctuelle en s'adaptant à vos besoins. Elle vous
Si vous êtes débordés par vos tâches administratives, que vous n'avez pas suffisamment de personnel pour les gérer, faites appel à nos services de secrétariat à distance. Nos prestations en matière de télésecrétariat sont les suivantes : assistance administrative, saisie de devis et factures, saisie et création de fichiers de base de données, relecture et correction orthographique, suivi des impayés, recouvrement de créances... Demandez un devis gratuit. Nous vous garantissons un retour sous 24 à 48H. Nous convenons par la suite d'un rendez-vous téléphonique au cours duquel nous évaluons vos besoins.
Des Touches aux Mots proposent une palette de services variés et flexibles d'assistance administrative à distance pour les entrepreneurs solo et les professions libérales.
Intervention régulière avec une étude conjointe préalable des besoins ou tout à fait ponctuelle possible.
L'entreprise Des Touches aux Mots réalise également des
Assistante administrative à domicile ou sur site pour les entreprises.
Secrétariat professionnel est un service de secrétariat indépendant qui prend en charge l'ensemble des tâches adminstratives et comptables dans le cadre de remplacement de personnel administratif ou pour faire face à une surcharge de travail. Bénéficiez d'une assistance
Eliteor Solutions, vos services sur mesure en :
télésecrétariat (saisie de masse, mise en page, relecture, correction, transcription...)
écriture-conseil (rédaction de CV, lettre de motivation, courriers, aide à l'écriture...)
assistance administrative (mise sous pli, publipostage, recherche et documentation...)
assistance commerciale
ASSISTANCE SECRETARIAT 78 basée à CHATOU (YVELINES) a pour activité du télésecrétariat.
AS 78 propose des prestations de saisies et mises en page de tous types de documents administratifs et commerciaux, saisies de masse, retranscription audio de tous vos fichiers vocaux, saisies de vos bases de données, mailing et publipostage et d'autres
Il vous manque du temps pour vos travaux de secrétariat ? Vous avez besoin d'un travail soigné et rapide et sans faute d'orthographe. Websecretaire.fr répondra à vos demandes rapidement et pour un prix abordable ! Vous ne payez que le travail effectué, vous MAITRISEZ ainsi votre budget
Vous n'avez pas le temps de traitez vos tâches administratives mais vous ne ressentez pas le besoin de recruter une secrétaire ou vous aimeriez vous décharger de tout ou partie de ces charges.
Télésecrétaire, 12 ans d'expérience professionnelle, rigoureuse, je propose des prestations administratives dans les Hauts-de-Seine et plus largement en
Animé par Sylvie Guiziou, assistante freelance à Paris et fondatrice d'une entreprise de télésecrétariat bilingue anglais, le blog Optim Office promeut, auprès des entreprises et autres professionnels, toutes les solutions d'assistanat à distance que leur apportent, via les outils du télétravail, les télé-secrétaires indépendantes en matière des
Vous souhaitez vous recentrer sur votre métier, conquérir de nouveaux clients mais vous manquez de temps ? Anteli, votre assistante indépendante à distance est là pour gérer à votre place votre secrétariat. A distance ou sur site, pour les particuliers ou les entreprises, nous vous proposons une large gamme de services de qualité allant de la saisie de documents, à la relance clients/fournisseurs, en passant par l'organisation d'évènements. Gagnez un temps précieux en déléguant à une vraie professionnelle, contactez Anteli pour un devis gratuit et personnalisé.
S.L.D, propose des services de secrétariat aux entreprises et professions libérales : -retranscription audio (fichier numérique ou cassette) -saisie et mise en page de divers documents (courrier, annonce, compte-rendu, manuscrit, etc) -saisie et mise en page de tableaux Cette liste n'est pas exhaustive. Toute demande fera l'objet d'une étude personnalisée. En choisissant nos services, vous bénéficierez d'avantages : -économies (vous ne payez que les prestations réalisées) -disponibilité ponctuelle ou régulière -confidentialité -travaux réalisés avec sérieux -productivité -aucun engagement de durée
Agence presse SD Plume Services, l'humour et le sérieux réunis pour vous faire partager le mieux possible des informations touchant au télé-secrétariat, à la passion d'écrivain public et au statut d'auto-entrepreneur. Je serai ravie de faire votre connaissance afin de partager avec vous ma passion de l'écriture. Professionnel accomplie, je suis à votre disposition pour tous travaux en cohérence avec mon métier. Petits prix pour une collaboration durable en toute confiance.
Besoin urgent? Faites appel à une assistante de direction indépendante qui est expérimentée dans différents domaines : Architectes, Artisans, Avocats, Experts judiciaires, Consultants, Formateurs, Réalisateur de documentaire, Association sportives, culturelles…, Professions libérales para-médicales, Bureaux d'étude (construction), Commerçants,
Stéphanie Wehrle, secrétaire à domicile, propose ses services pour organiser vos tâches administratives en télésecrétariat et comptabilité. Elle est installée près de Bordeaux en Gironde et peut également travailler à distance pour la France. Ses compétences et services sont multiples comme le traitement et la frappe de documents administratifs ou
PARSSECRETARIAT, entreprise individuelle de secrétariat à Nice propose ses services aux dirigeants de PMI-PME, aux artisans, aux professionnels libéraux. Une gamme de prestations de services qui épargne la gestion de personnel,la gestion administrative et financière. Pas de TVA facturée, disponibilité, rapidité des prestations assurée : secrétariat classique, gestion administrative et comptable. Recherche de clients et fournisseurs en Europe orientale et Moyen-Orient. Possibilité de travail sur site selon demande.
Grâce au télé secrétariat, votre secrétaire à temps choisi et sans engagement, c'est possible ! Professionnels, gagnez du temps en externalisant votre secrétariat et consacrez-vous à l'essentiel : vos clients ! Alors faites le bon choix ! Parce que vos besoins vous sont propres, nous vous proposons des services de secrétariat sur mesure et sans
La société Aide au Clavier propose une prestation de secrétariat indépendant permettant aux entreprises d'allier à la fois services à la carte, tarifs sur mesure, discrétion et disponibilité. La particularité d'Aide au Clavier est sa polyvalence : secrétariat classique, secrétariat juridique, organisation, communication, classement, rapprochement
Chez Secretalis, ils ont de l'énergie à revendre ! Gagnez du temps et de l'argent en leur confiant vos prestations de permanence téléphonique pour une heure ou davantage. Les factures sont établies mensuellement avec TVA. Tous leurs appels sont exclusivement traités en France. En supplément de personnel ou non, étendue de vos plages horaires. Ces services s'adressent par exemple aux professions médicales, libérales...
Akaena, entreprise représentée par Nadège KIEFFER, est un secrétariat indépendant spécialisé dans le secrétariat médical, l'assistance administrative et l'assistance commerciale. Ce service est destiné aux professionnels comme aux particuliers. Externaliser vos tâches administratives auprès d'une secrétaire indépendante vous offre de nombreux
Avec dossiers et documents c'est une secrétaire à votre service. Pour quelque problème que ce soit (une période de suractivité, un manque d'employé, de compétence ou de savoir-faire, un manque de place ou de temps, un budget trop restreint, ... ) une télésecrétaire est la réponse. Dossiers et documents vous aide que vous soyez une entreprise ou un
Lys Call Services propose ses services aux médecins, pédiatres et autres professionnels de santé en s'occupant de leur accueil téléphonique. Il prennent en charge le standard ponctuellement ou en permanence en cas de débordement, d'absence ou de vacances, ... Vous pouvez consulter vos messages en temps réel. Ils assurent le transfert d'appel et le répondeur personnalisé. Ce service de télé secrétariat s'adresse aux professions libérales (médecin généraliste, ophtalmologiste, diététicien, pédiatre, masseur-kinésithérapeute) ou aux sociétés. Les prestations commencent à partir de 15€ par mois, sans frais de dossier, ni dépôt de garantie.
Parce que votre secrétaire est absente ou parce que vous travaillez seul(e) faites appel à une télésecrétaire ! Télésecrétariat : Présents depuis 2004, ils restent à votre service pour de la saisie de documents au kilomètre ou avec mise en page, la retranscription de fichiers audio, le publipostage de vos plaquettes publicitaire ou autre. Ils prennent en charge un service ponctuel ou régulier de traductions avec différentes combinaison de langues. Ils traduisent des documents techniques, publicitaires, marketing, assermentation. Les traductions sont rapides et soignées avec des traducteurs diplômés travaillant vers leur langue maternelle.
Afin d'aider les professions libérales et les artisans à rester joignables sans être dérangés par le téléphone pendant leurs rendez-vous et à valoriser l'image qu'ils renvoient à leurs clients, le Centre d'Affaires KMBC leur propose un secrétariat téléphonique personnalisé et du télésecrétariat. La société KMBC s'occupe également du secrétariat administratif et assure la permanence téléphonique pendant plus de 64 heures par semaine avec une gestion du planning et un agenda accessible 24h/24 sur Internet.
Secrétariat externe vous propose ses compétences en matière de secrétariat administratif (courriers, devis, factures,tableaux....) et comptable (saisie des écritures, rapprochement bancaire, pointage des comptes...).
@DOM 95 vous propose son Secrétariat Externe, à la carte pour vous soulager de vos tâches administratives qui vous empêchent de vous
Gagnez du temps... Rentabilisez vos coûts... Optimisez le développement de votre activité... Tout simplement, en sous-traitant votre secrétariat et l'assistance qui vous est nécessaire. Grâce à une réelle complicité de travail dans une véritable relation de suivi, vous diminuerez vos charges, rationaliserez vos coûts tout en réagissant toujours
TSV vous propose une secrétaire indépendante disponible 7 jours sur 7. Télésecrétariat Voreppin est au service des PME, des artisans, des professions libérales, des associations et des particuliers. Valérie Thuillier assure des permanences téléphoniques, la frappe de documents, mailing, webdesign et bien d'autres prestations de secrétariat à distance.
Bureau Externe propose des prestations de télésecrétariat. Nous mettons à votre service notre expertise des métiers du secrétariat et de la communication avec des prestations de qualité. Nous pouvons réaliser pour vous de la saisie et de la mise en forme de documents, de la création de flyers ou de cartes de visite, ... Notre savoir-faire vous permettra de vous recentrez sur votre coeur de métier.
Étant secrétaire à distance depuis quelques années et m'apercevant du nombre de demandes journalières de futurs consoeurs voulant se développer dans ce domaine, j'ai décidé de créer un site alliant mon travail et les conseils au quotidien.
Je propose donc mes services à toutes les entreprises de Montpellier sur site ou en ligne ainsi qu'à
ASC Secrétariat et Communication pour vous aider !
Que vous soyez professionnel ou particulier, que vous ayez un besoin ponctuel ou régulier, n'hésitez pas à me contacter.
ASC Secrétariat et Communication vous propose ses services en :
SECRETARIAT :
- Saisie de vos courriers et/ou documents divers, leur relecture et/ou correction,
-
JC87 Télésecrétaire est un secrétariat indépendant pour professionnels et particuliers installé près de Limoges.
Vous pouvez faire appel à votre secrétaire indépendante pour un besoin ponctuel ou régulier.
Avec JC87 Télésecrétaire, vous ne payez que le travail effectué : aucune charge salariale, aucun frais de personnel, aucune démarche
De nouveaux projets, une nouvelle entreprise, une surcharge de travail ou manque de personnel ? Faites appel à apliK office, une société de secrétariat externalisé, pour la prise en charge de votre gestion administrative.
ApliK office propose la réalisation des prestations suivantes : création de vos documents commerciaux, correction / relecture
Roussel Admin offre aux sociétés et consultants indépendants, un service de qualité en soutien administratif et gestion : soutien administratif, gestion administrative, coordination de projets, gestion de projets, finance et comptabilité, ressources humaines. Avec plus de 10 ans d'expérience, vous êtes assurés d'un service sur mesure, dans le plus