La Souris Vive propose des travaux de secrétariat, gestion administrative et communication à distance sur toute la France ou sur site sur Montpellier et alentours.
Les prestations s'adressent aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers.
- PME-TPE, artisans, indépendants... Consacrez vous à 100 % à votre métier, La Souris Vive allège votre
Cyrielle DERACHE, gérante de la société C'SECRET depuis 2013, est une entreprise spécialisée dans le secrétariat et la gestion de votre entreprise !
Nos expériences et notre notoriété nous permettent de proposer des services complets et à la carte pour nos clients, tels que :
- Gestion administrative : organisation, méthode de classement,
Vous êtes un ou une professionnel(le) de la région lyonnaise et vous n'avez pas le temps ou les ressources pour vous occuper de vos tâches administratives ou de secrétariat ? Vous avez un tout nouveau projet et avez besoin de quelqu'un ponctuellement pour vous aider à le réaliser ? N'hésitez plus et faites appel à Easy4you !
Easy4you, c'est
Découvrez My Secrétaire l'entreprise niçoise qui présente à tous les médecins azuréens ses services de télésecrétariat médical. Cette société met au service de ses médecins partenaires ses télésecrétaires médicales professionnelles et qualifiées. Elles assistent ainsi le praticien au quotidien et lui simplifie la vie : permanence téléphonique,
Je suis titulaire du BAC Comptabilité-Gestion, du BTS Assistant de Direction et de la licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines.
J'ai une expérience diverse et variée de 5 ans en tant qu'assistant administratif, assistant formation et assistant action sociale dans de grandes administrations et j'ai été aussi agent administratif
Si vous êtes à la recherche d'un service professionnel pour rédiger vos comptes rendus de réunion, alors pensez à Mémo & Co. Son équipe est à même de vous fournir un service sur mesure que ce soit à partir de vos sources audio ou si vous le souhaitez sur site en déployant des moyens humains et techniques adéquats.
Vous souhaitez avoir un
Ma-Ligne Secrétariat est une entreprise de secrétariat à distance, qui vous propose de prendre en charge vos tâches administratives afin que vous puissiez vous consacrer à votre activité principale.
L'administratif n'est pas votre métier, mais c'est le mien, c'est pour cette raison que de nombreux clients font appel aux services de Mildred
Ansyass est une autoentreprise créée le 1er février 2013 par une ancienne secrétaire juridique et clerc de notaire ayant mis ses compétences aux services de différents avocats et notaires durant une période de cinq ans.
Ansyass vous propose de réaliser vos travaux juridiques, du secrétariat plus classique (saisie de courriers, de documents, de
Votre secrétaire est absente, vous ne disposez pas de secrétariat ou celui est surchargé. La charge de travail ne justifie pas toujours l'embauche d'une personne supplémentaire c'est alors que ALSecrétariat vous vient en aide.
ALSecrétariat gère vos tâches administratives au quotidien ou ponctuellement selon vos besoins.
Les prestations sont
Spécialisée dans l'externalisation de travaux administratifs et dans la saisie de documents, la société Websaisie prend en charge le back office et la gestion de vos données, l'uniformisation de fichiers, numérisation de documents...
Websaisie propose aux entreprises ses services de saisie de données dactylographiées et manuscrites :
Secrétaire indépendante installée depuis 2008 sur la région niçoise, je mets mes compétences et mes 15 années d'expérience professionnelle au service des artisans, professionnels du BTP, bureaux d'études, maîtres d'œuvre... étudiants et particuliers en devenant votre gestionnaire administratif.
Que ce soit pour une mission d'appoint ou
Panelnetpro est une structure d'assistance administrative et évènementielle au service des entreprises et professions libérales. Du secrétariat classique à l'organisation de vos évènements, c'est le service économique et stratégique qui accompagne et simplifie la gestion de votre entreprise. Qu'il s'agisse d'une urgence, d'une absence, d'un surcroît d'activité ou d'un besoin régulier, Panelnetpro vous propose la formule adaptée. Un interlocuteur unique régulier ou ponctuel sans engagement dans le temps. Une économie de charges et d'investissement matériel. Une stratégie qui simplifie la gestion de votre entreprise.
Plume @ssistance propose des prestations de télésecrétariat à la carte. L'externalisation de vos tâches administratives est la solution pour ne pas laisser s'accumuler la "paperasse". Vous gagnez en flexibilité, vous consacrez plus de temps à votre coeur de métier et à vos clients. Vous n'avez pas de secrétaire ou votre assistante est parfois débordée, Plume @ssistance vous propose une intervention ponctuelle ou régulière, adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à confier vos travaux à une secrétaire indépendante professionnelle ; vous êtes certains de trouver la prestation qui vous convient, dans le respect de la confidentialité.
Vous ou votre secrétaire avez un surcroît de travail occasionnel ou permanent. Vous n'avez besoin que de quelques heures de secrétariat et une embauche ne correspond pas à vos attentes. Vous souhaitez externaliser certaines tâches administratives récurrentes. Vous avez besoin de temps à accorder à vos propres clients. J'ai une issue à vos
Audea Services est un cabinet de télésecrétariat qui vous propose de prendre en charge vos formalités administratives comme une secrétaire sédentaire mais depuis ses bureaux. Une Secrétaire forte d'une grande expérience professionnelle est à votre service afin de vous accompagner au mieux dans toutes vos tâches administratives.
Nous vous
CREADOC est un site de télésecrétariat, qui bénéficie d'un paiement en ligne, via le site "PAYPAL" service de paiements électronique sécurisé, simple et rapide. Nous avons à notre disposition un large panel de prestations de services (courriers divers, numérisation,création de document, retranscription audio et bien d'autres encore comme
Vous avez besoin de vous dégager du temps pour l'essentiel, vous manquez de personnel, votre secrétaire est malade, vous avez des documents confidentiels à externaliser, vous manquez de temps pour effectuer vos relances ou vos campagnes de phoning ? Néo Scribe s'adapte à vos besoins. Faire appel à une secrétaire indépendante vous permet de résoudre
Spécialiste de télésecrétariat, Optim Office apporte aux petites et moyennes entreprises, entrepreneurs individuels et professions libérales des solutions simples et efficaces pour leur permettre de se consacrer pleinement à la stratégie et au développement de leur entreprise. Les tâches administratives sont souvent chronophages. En les déléguant à votre assistante Optim Office, vous retrouverez la flexibilité pour vous consacrer pleinement à votre coeur de métier, répondre plus rapidement aux imprévus et aux besoins de vos clients et relever d'autres défis. Contactez-les pour un devis gratuit personnalisé.
@6TEL RHONE-ALPES structure de secrétariat indépendant depuis 2008 vous propose son assistance à distance ou dans vos locaux.
Elle prend en charge les travaux de secrétariat (courrier, saisie au km, saisie de bases de données, saisie de devis, factures, suivi des paiements clients) et de documentation (veille technologique, newsletter, revue de
Ma secrétaire @ la carte propose, via le télétravail, une assistance administrative sur mesure aux professionnels et aux particuliers.
Active dans le secrétariat depuis 1997, Françoise Cornet a franchi le cap de l'entrepreunariat en avril 2010, date de création de sa société, sous le statut d'auto entrepreneur.
Outre les compétences requises
Secrétaire de métier, je vous propose mes services en tant que secrétaire indépendante. Mes prestations sont diverses et variées, vous pourrez les retrouver en visitant mon site internet. Je m'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers avec des missions qui peuvent avoir lieu à distance sous forme de télésecrétariat ou sur site (dans les Landes uniquement). Ces services peuvent avoir un caractère ponctuel ou régulier selon les besoins. N'hésitez pas à demander un devis personnalisé et détaillé, c'est gratuit et sans engagement.
V2M Secrétariat c'est votre télésecrétaire à la carte dans le Nord-Pas de Calais. Ils vous proposent de vous aider dans vos tâches administratives, bureautiques et commerciales : travaux de secrétariat classique (saisie, relecture, mise en page de vos documents, courriers, rapports, tableaux, tri et classement de documents...), prestations annexes
Coco Gilormini, écrivain conseil adhérente au GREC, vous propose ses services en Moselle pour la saisie, la correction et la rédaction de vos documents : courriers, discours, rapports, mémoires, thèses, cv, lettres de motivation, récit de vie... Professionnelle du multimédia elle réalise vos vidéos et vos sites web.
Équipée d'une camionnette
Télé secrétariat sur Toulouse et sa région, je propose un service complet de gestion administrative et commerciale freelance. Avec 25 ans d'expérience dans l'administration des ventes et les achats je peux vous aider dans votre quotidien en prenant en charge une partie de votre administratif. Vous pourrez ainsi mieux vous concentrer sur votre cœur
Votre gestion administrative et comptable est chère et chronophage. Easypaper vous propose une assistance administrative vous permettant de maîtrisiez le coût de l'administratif dans votre entreprise. La flexibilité et la souplesse d'intervention que nous proposons vous évitent des contraintes : pas de contrat de travail, de charges sociales,
Étant secrétaire à distance depuis quelques années et m'apercevant du nombre de demandes journalières de futurs consoeurs voulant se développer dans ce domaine, j'ai décidé de créer un site alliant mon travail et les conseils au quotidien.
Je propose donc mes services à toutes les entreprises de Montpellier sur site ou en ligne ainsi qu'à
Buralib' est une jeune auto-entreprise, créée par Marie France Tirman, forte de 30 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat.
Cependant ses compétences ne se limitent pas qu'à ce domaine, mais également dans l'assistanat de direction, le conseil de vente, responsable de service, la gestion du personnel et bien d'autres...
Buralib est
La société A2B à Beauvais est à votre service pour tout travaux de :
- Secrétariat,
- Télé-secrétariat,
- Photocopie, numérisation, reliure et plastification,
- Création de site internet,
- Création cartes de visites, de flyers et de dépliants...
Nous vous proposons d'effectuer toutes les taches administratives que vous rencontrez au sein
Secrétariat – A la carte propose des prestations de secrétariat et du support administratif mais aussi de la réalisation de sites web et support informatique. Fort de plus de 10 années d'expérience dans différents domaines d'activités, nous vous proposons notamment les services suivants :
- Assistance administrative : Je m'occupe de la saisi et
Vous êtes entrepreneur, artisan, profession libérale, particulier ou bien étudiant ? Vous êtes surchargé par les tâches administratives ? Vous devez faire face à une échéance imprévue ? Quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, sachez que vous pouvez confier votre secrétariat à une télésecrétaire expérimentée afin qu'elle vous
ASC Secrétariat et Communication pour vous aider !
Que vous soyez professionnel ou particulier, que vous ayez un besoin ponctuel ou régulier, n'hésitez pas à me contacter.
ASC Secrétariat et Communication vous propose ses services en :
SECRETARIAT :
- Saisie de vos courriers et/ou documents divers, leur relecture et/ou correction,
-
JC87 Télésecrétaire est un secrétariat indépendant pour professionnels et particuliers installé près de Limoges.
Vous pouvez faire appel à votre secrétaire indépendante pour un besoin ponctuel ou régulier.
Avec JC87 Télésecrétaire, vous ne payez que le travail effectué : aucune charge salariale, aucun frais de personnel, aucune démarche
L.C Secrétaire Assistante Indépendante est un cabinet de télé-secrétariat, spécialisée dans le médical. Nous vous proposons de prendre en charge votre secrétariat afin que vous puissiez vous recentrer sur votre activité principale. LC SAI effectue pour vous plusieurs prestations dont :
de la permanence téléphonique,
de la transcription
RT Assistanat vous offre des prestations de secrétariat-assistanat avec un maximum de flexibilité. Vous souhaitez vous consacrez à votre cœur de métier, vous recherchez à déléguer quelques heures de secrétariat sans avoir aucune formalité d'embauche, vous n'avez pas suffisamment de temps pour prendre vos appels téléphoniques, un fichier à mettre à
Vous rechercher une télésecrétaire appliquée et assidue alors n'hésitez pas à faire appel à nous pour tous travaux courants. Que vous ayez des besoins seulement pour une heures par mois ou plusieurs heures par jours ou encore pour une tâche précise et unique. Des forfaits sont proposés pour répondre à toutes vos attentes.
Vous souhaitez comme
Cette secrétaire indépendante sur Toulouse vous propose des services d'assistance administrative, commerciale et comptable aux professionnels et aux particuliers. Atout Bureau Services intervient sur site ou en télétravail.
Titulaire d'un BTS Assistante de Direction et d'une formation au métier d'écrivain public, j'ai acquis toutes mes
Vous voulez améliorer les performances administratives de votre entreprise et trouver des solutions adaptées à vos besoins, vous avez une surcharge occasionnelle de travail... Découvrez une formule simple, économique et fiable : le Télésecrétariat!
Je vous propose de vous soutenir sur le plan administratif, comptable et commercial. Comment cela
Assistalya est un service de secrétariat indépendant pour professionnels et particuliers. Il prend en charge vos tâches administratives et commerciales afin de vous permettre de vous consacrer à l'essentiel : votre corps de métier.
De nombreuses tâches peuvent être externalisée et réalisée par Assistalya comme la frappe de courrier, la saisie de
De nouveaux projets, une nouvelle entreprise, une surcharge de travail ou manque de personnel ? Faites appel à apliK office, une société de secrétariat externalisé, pour la prise en charge de votre gestion administrative.
ApliK office propose la réalisation des prestations suivantes : création de vos documents commerciaux, correction / relecture
Secretari@Dom est la première entreprise de télé secrétariat à respecter votre budget. En effet, nous vous proposons de prendre en charge tout ou partie de vos tâches administratives en fonction de votre budget. Nous vous proposons une multitude de prestations :
de la transcription audio,
de la permanence téléphonique,
de la saisie et frappe
EFFICIA ASSISTANCE offre un service externalisé pour les professionnels, TPE et indépendants. Implantés dans le Nord-Ouest de Lyon, nous proposons de prendre en charge votre secrétariat, votre gestion administrative ou votre assistance commerciale, de façon ponctuelle (surcroît, absence ou maladie) ou régulières (faibles volumes et pas d'assistante
Séverine Testard est une secrétaire indépendante installée à Montélimar dans la Drôme. Elle propose ses services pour la gestion administrative et commerciale. Elle s'adresse aux professionnels ainsi qu'aux particuliers. Ses tarifs sont à la carte ou au forfait. Elle intervient de façon régulière ou ponctuelle en s'adaptant à vos besoins. Elle vous
Si vous êtes débordés par vos tâches administratives, que vous n'avez pas suffisamment de personnel pour les gérer, faites appel à nos services de secrétariat à distance. Nos prestations en matière de télésecrétariat sont les suivantes : assistance administrative, saisie de devis et factures, saisie et création de fichiers de base de données, relecture et correction orthographique, suivi des impayés, recouvrement de créances... Demandez un devis gratuit. Nous vous garantissons un retour sous 24 à 48H. Nous convenons par la suite d'un rendez-vous téléphonique au cours duquel nous évaluons vos besoins.
La partie administrative de votre activité vous empêche de vous concentrer sur votre cœur de métier ? Katiba Gestion est la solution : Votre fournisseur du temps ! C'est une entreprise indépendante spécialisée dans l'assistance administrative et commerciale pour les PME, les professions libérales, les artisans, les associations, les étudiants et pour les particuliers. Les prestations sont variées et chaque demande fera l'objet d'un devis personnalisé Que ce soit pour une mission ponctuelle, ou pour une mission régulière, Katiba Gestion s'adaptera à vos besoins.
Des Touches aux Mots proposent une palette de services variés et flexibles d'assistance administrative à distance pour les entrepreneurs solo et les professions libérales.
Intervention régulière avec une étude conjointe préalable des besoins ou tout à fait ponctuelle possible.
L'entreprise Des Touches aux Mots réalise également des
Eliteor Solutions, vos services sur mesure en :
télésecrétariat (saisie de masse, mise en page, relecture, correction, transcription...)
écriture-conseil (rédaction de CV, lettre de motivation, courriers, aide à l'écriture...)
assistance administrative (mise sous pli, publipostage, recherche et documentation...)
assistance commerciale
ASSISTANCE SECRETARIAT 78 basée à CHATOU (YVELINES) a pour activité du télésecrétariat.
AS 78 propose des prestations de saisies et mises en page de tous types de documents administratifs et commerciaux, saisies de masse, retranscription audio de tous vos fichiers vocaux, saisies de vos bases de données, mailing et publipostage et d'autres
Vous n'avez pas le temps de traitez vos tâches administratives mais vous ne ressentez pas le besoin de recruter une secrétaire ou vous aimeriez vous décharger de tout ou partie de ces charges.
Télésecrétaire, 12 ans d'expérience professionnelle, rigoureuse, je propose des prestations administratives dans les Hauts-de-Seine et plus largement en
Animé par Sylvie Guiziou, assistante freelance à Paris et fondatrice d'une entreprise de télésecrétariat bilingue anglais, le blog Optim Office promeut, auprès des entreprises et autres professionnels, toutes les solutions d'assistanat à distance que leur apportent, via les outils du télétravail, les télé-secrétaires indépendantes en matière des
Vous souhaitez vous recentrer sur votre métier, conquérir de nouveaux clients mais vous manquez de temps ? Anteli, votre assistante indépendante à distance est là pour gérer à votre place votre secrétariat. A distance ou sur site, pour les particuliers ou les entreprises, nous vous proposons une large gamme de services de qualité allant de la saisie de documents, à la relance clients/fournisseurs, en passant par l'organisation d'évènements. Gagnez un temps précieux en déléguant à une vraie professionnelle, contactez Anteli pour un devis gratuit et personnalisé.
S.L.D, propose des services de secrétariat aux entreprises et professions libérales : -retranscription audio (fichier numérique ou cassette) -saisie et mise en page de divers documents (courrier, annonce, compte-rendu, manuscrit, etc) -saisie et mise en page de tableaux Cette liste n'est pas exhaustive. Toute demande fera l'objet d'une étude personnalisée. En choisissant nos services, vous bénéficierez d'avantages : -économies (vous ne payez que les prestations réalisées) -disponibilité ponctuelle ou régulière -confidentialité -travaux réalisés avec sérieux -productivité -aucun engagement de durée
Besoin urgent? Faites appel à une assistante de direction indépendante qui est expérimentée dans différents domaines : Architectes, Artisans, Avocats, Experts judiciaires, Consultants, Formateurs, Réalisateur de documentaire, Association sportives, culturelles…, Professions libérales para-médicales, Bureaux d'étude (construction), Commerçants,
Stéphanie Wehrle, secrétaire à domicile, propose ses services pour organiser vos tâches administratives en télésecrétariat et comptabilité. Elle est installée près de Bordeaux en Gironde et peut également travailler à distance pour la France. Ses compétences et services sont multiples comme le traitement et la frappe de documents administratifs ou
La société Aide au Clavier propose une prestation de secrétariat indépendant permettant aux entreprises d'allier à la fois services à la carte, tarifs sur mesure, discrétion et disponibilité. La particularité d'Aide au Clavier est sa polyvalence : secrétariat classique, secrétariat juridique, organisation, communication, classement, rapprochement
Chez Secretalis, ils ont de l'énergie à revendre ! Gagnez du temps et de l'argent en leur confiant vos prestations de permanence téléphonique pour une heure ou davantage. Les factures sont établies mensuellement avec TVA. Tous leurs appels sont exclusivement traités en France. En supplément de personnel ou non, étendue de vos plages horaires. Ces services s'adressent par exemple aux professions médicales, libérales...
Cette secrétaire indépendante bilingue anglais vous propose des prestations de secrétariat en s'adaptant à vos besoins, que ce soit pour quelques heures ou plus. Vous économisez les charges sociales d'une embauche, et gardez la flexibilité nécessaire pour votre entreprise. V2A vous offre un travail de qualité et professionnel à un moindre coût pour
Akaena, entreprise représentée par Nadège KIEFFER, est un secrétariat indépendant spécialisé dans le secrétariat médical, l'assistance administrative et l'assistance commerciale. Ce service est destiné aux professionnels comme aux particuliers. Externaliser vos tâches administratives auprès d'une secrétaire indépendante vous offre de nombreux
Avec dossiers et documents c'est une secrétaire à votre service. Pour quelque problème que ce soit (une période de suractivité, un manque d'employé, de compétence ou de savoir-faire, un manque de place ou de temps, un budget trop restreint, ... ) une télésecrétaire est la réponse. Dossiers et documents vous aide que vous soyez une entreprise ou un
Roussel Admin offre aux sociétés et consultants indépendants, un service de qualité en soutien administratif et gestion : soutien administratif, gestion administrative, coordination de projets, gestion de projets, finance et comptabilité, ressources humaines. Avec plus de 10 ans d'expérience, vous êtes assurés d'un service sur mesure, dans le plus
Parce que votre secrétaire est absente ou parce que vous travaillez seul(e) faites appel à une télésecrétaire ! Télésecrétariat : Présents depuis 2004, ils restent à votre service pour de la saisie de documents au kilomètre ou avec mise en page, la retranscription de fichiers audio, le publipostage de vos plaquettes publicitaire ou autre. Ils prennent en charge un service ponctuel ou régulier de traductions avec différentes combinaison de langues. Ils traduisent des documents techniques, publicitaires, marketing, assermentation. Les traductions sont rapides et soignées avec des traducteurs diplômés travaillant vers leur langue maternelle.
Afin d'aider les professions libérales et les artisans à rester joignables sans être dérangés par le téléphone pendant leurs rendez-vous et à valoriser l'image qu'ils renvoient à leurs clients, le Centre d'Affaires KMBC leur propose un secrétariat téléphonique personnalisé et du télésecrétariat. La société KMBC s'occupe également du secrétariat administratif et assure la permanence téléphonique pendant plus de 64 heures par semaine avec une gestion du planning et un agenda accessible 24h/24 sur Internet.
Gagnez du temps... Rentabilisez vos coûts... Optimisez le développement de votre activité... Tout simplement, en sous-traitant votre secrétariat et l'assistance qui vous est nécessaire. Grâce à une réelle complicité de travail dans une véritable relation de suivi, vous diminuerez vos charges, rationaliserez vos coûts tout en réagissant toujours
Le secrétariat à la carte prend en charge toutes vos tâches administratives à domicile ou à distance, ponctuellement ou régulièrement. Nous sommes spécialisés dans le secrétariat viticole, la retranscription audio et la création de sites internet professionnels.
Nous nous chargeons également de toute votre communication sur internet (blogs,
Assistante personnelle indépendante basée à la Roche sur Yon (85), La télésecrétaire qu'il vous faut est en mesure de venir en aide à tout type de public, en matière d'aide administrative ou rédactionnelle.
Ses prestations s'adressent aussi bien aux Professionnels de santé, Artisans, Associations, qu'aux Particuliers (Étudiants, Retraités,
Besoin d'une assistante indépendante pour une heure, un jour, une semaine ? Si vous êtes entreprise, association, profession libérale, créateur d'entreprises, porteur de projet, particulier... libérez vous de l'administratif. Ayez confiance en notre expérience professionnelle de 14 années : Var secrétariat peut - établir vos devis et factures, - gérer vos fournisseurs, - préparer les dossiers comptables, - gérer votre standard téléphonique et vos rdv, - assurer le suivi des chantiers..etc Disponible sur rendez vous (y compris we), déplacement dans vos locaux ou tâches administratives à distance (télé-secrétariat) sur la Zone de Toulon Ouest.
Nath'Services Télésecrétariat propose de nombreux services de secrétariat pour les entreprises (artisans, PME, professions libérales), les associations et les particuliers. Nathalie GESLIN est à votre disposition toute la semaine pour vous libérer de vos contraintes administratives. Les prestations proposées sont la frappe, relecture, correction de courriers, documents, thèse, romans... création, mise à jour de base de données, devis, facture, récapitulatif de factures, recouvrement, documents commerciaux, papier à en-tête... et tout autre prestation liée au secrétariat.