agence de marketing sensoriel

(0 avis - Donner son avis)
Deepidoo
22 Quai Docteur Gailleton
69002 Lyon (France)
adresse et contact Deepidoo, Lyon, France
Top'Reduc
  • Nous avons fait le tri pour faire de la place pour nos nouveautes d'octobre, et nous vous proposons donc de belles fins de series, jusqu'a -30%. Profitez-en, c'est dans la limite des stocks disponibles, il n'y en aura pas pour tout le monde!
    Code promo pour Dugas Club Expert : PAS BESOIN DE CODE
  • 123pneus.fr Achetez des pneus ou roues completes (hiver ou toutes saisons ; minimum d'achat de 300 euros) et nous vous donnons une reduction de 20 euros sur le montage professionnel! Code de reduction: (non cumulable avec d'autres reductions):minimum d'achat de 300 euros: 20 EUR de reduction ave le code …
    Code promo pour 123pneus.fr : RDFR4SERVICE
Top'Site
  • vendezvotrevoiture.fr : Reprise de voitures d'occasion
  • nutrilifeshop.com : Acheter des compléments alimentaires en ligne
  • vistaprint.fr : cartes de visite, masque covid personnalisé
  • magix.com : logiciels multimédia : logiciel de musique, de photo, de vidéo

Une meilleure affluence dans votre point de vente.

Attirez plus de clients tout en les amenant à acheter ? Plusieurs solutions se présentent à vous, mais celle qui semble avoir le plus de succès en ce moment le marketing sensoriel. Face aux nombreuses stratégies mises en place par les autres commerçants, il est crucial que vous arriviez à sortir du lot. Pour cela, faites appel aux sens de vos clients et créez un point de vente sensoriel qui ne les laissera pas indifférents.

Quels sens privilégiés ?

De manière générale, le marketing sensoriel cherche à éveiller nos sens pour nous amener à acheter. Il est donc important d'adopter la meilleure stratégie qui soit, mais aussi de fidéliser sa clientèle. Une question se pose : quel sens choisir ? Certaines enseignes préfèrent le marketing olfactif ou encore le marketing sonore, tandis que d'autres préfèrent solliciter nos sens dans l'objectif de stimuler l'acte d'achat. Selon les experts du domaine, la vue et l'ouïe sont des sens de distance tandis que le toucher et le goût sont des sens de proximité. Ces derniers sont plus susceptibles de créer une relation personnelle avec le consommateur, mais lorsque les deux sont combinés, le marketing sensoriel apporte de très bons résultats.

Des exemples concrets.

Voici quelques applications du marketing sensoriel qui vous donnera peut-être des exemples pour créer l'ambiance sensorielle adéquate dans votre point de vente. Stimulez la vue de vos clients grâce aux couleurs, aux formes et en créant un espace esthétique qui interpelle les consommateurs. Il est aussi possible de faire appel aux dernières technologies en utilisant des écrans point de vente. Diffusez des fragrances dans vos rayons en tenant compte des saisons ou encore des gammes proposées : muguet et fleur coupée au printemps, pêche de vigne en été, etc.

Faites-vous aider par une agence spécialisée.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, faites appel à des professionnels qui vous aideront à mettre en place la stratégie qui convient le mieux à votre point de vente en identifiant votre identité sensorielle, par exemple.

Promotions

deepidoo.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

deepidoo.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

deepidoo.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site deepidoo.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site https://www.deepidoo.com/ est classé dans la rubrique Services de marketing pour les entreprises. Il est référencé depuis le 19/09/2014 à 12:50:34. C'est le 20ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site https://www.deepidoo.com/

Sites similaires
https://www.mymusicom.fr/

Vous avez une entreprise ? Vous souhaitez communiquer d'une seule et même façon sur tous vos points …

mymusicom.fr
https://www.fr.cpm-int.com/

Les équipes CPM utilisent leurs expériences et leurs compétences acquises pour mettre en place une …

cpm-int.com
https://www.hbes.fr/

Cette entreprise travaille les odeurs pour créer des identités sensorielles. Ils neutralisent …

hbes.fr
https://www.emosens.fr/

Emosens est une société spécialisé en marketing olfactif et vous propose de parfumer tous vos …

emosens.fr
http://www.webeos.fr/

Webeos est spécialisé dans le conseil en marketing et communication des petites et moyennes …

webeos.fr
http://www.so-xperts.com/

Le site internet SO-xperts.com a vocation à permettre aux internautes, plus précisément aux …

so-xperts.com