Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site ticket-concert.com, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.
Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site ticket-concert.com mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.
Consultez ci-dessous les avis sur ticket-concert.com déjà déposés par les internautes.
Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site ticket-concert.com (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur ticket-concert.com différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.
J'ai commandé 2 places de concert pour Rihanna qui aura lieu en juin 2013, le paiement a était encaisser 2 jours après, mais les places ne sont toujours pas expédiées... J'ai essayé de les contacter et ils m'ont dit que je recevrai les places 1 mois avant la date de l'événement... Ceci dis rien ne me garanti que je recevrai vraiment mes places... J'espère que ceci n'est pas une arnaque. Etes vous ou avez vous été dans le même cas que moi et pourriez vous me renseigner ou me rassurer à ce sujet??? Merci d'avance
Mail adressé le 9 mars, a ce jour sans aucune réponse. A ma grande surprise, je découvre des Billets pelouse debout ce qui n'était pas indiqué sur votre site. Une différence de tarifs que je ne comprends pas : tarif sur votre site 145 € et tarif sur les billets reçu 83,80 €. Pourriez-vous m'expliquez cette différence, je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. De plus la personne qui m'accompagne à un taux d'invalidité de 80% et ne peux rester debout très longtemps. Que puisse-je faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse.