Donner un avis sur le site lajusticeprepas.fr

Top'Reduc
Top'Site
  • cewe.fr : 50 tirages photo pour 3 euros seulement
  • geant-beaux-arts.fr : Boutique en ligne de loisirs créatifs
  • spectacles.carrefour.fr : Réservation de spectacle pas cher
  • smartbox.com : coffret cadeau : séjours, week-end, bien-être, aventure, gastronomie

Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site lajusticeprepas.fr, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.

Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site lajusticeprepas.fr mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.

Avis

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site lajusticeprepas.fr (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur lajusticeprepas.fr différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

A la recherche de "comment-comprendre-des-bouqins-illisibles-pour-des-pauvres-taupin", j'ai télécharger un résumé sur ce site internet : Steinberk les Raisins de la Colère. Le téléchargement se passe bien le site est sérieux. On voit ce qu'on achète et on achète ce qu'on voit (cf. Les vignettes aperçu des résumés). Il y a un résumé général et un résumé détaillé. Pas mal l'idée des pointillés pour découper le petit résumé. Je pense que je téléchargerai d'autre résumés, car les livres étudiés sont les même. Apparemment, le thème de la justice est le même pour tous les étudiants de prépas.

Nicolas Sotto le 31-10-2011
avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)