Karl Boulland à Tallinn, Estonie

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • La Chaussetterie vous réserve ce code promo exclusif qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur toute la boutique de chaussettes, collants, jambières, ... Ces 10% de réduction ne s'appliquent pas sur les frais de port qui restent néanmoins gratuits dès 35 EUR d'achat.
    Code promo pour Lachaussetterie : TOP10
  • Magix FR StandardValeur en euros : 10, Cumulable avec les promotions : Non, Cumulable avec les soldes : Non, Valable sur total panier sans frais de port, Valable pour les nouveaux clients uniquement : Non, Descriptif et autres conditions : Inscrivez-vous comme nouveau client chez MAGIX et economisez 10 EUR sur …
    Code promo pour Magix FR Standard : via_email
Top'Site
  • 1001-bijoux.fr : Bijoux au meilleur prix
  • atelierprive.com : créateur de chemises pour hommes
  • couteau-laguiole.com : Boutique en ligne de couteaux Laguiole
  • news-parfums.com : Parfums et cosmétiques de marque

LBDH, anciennement dit La Boutique des Hommes, est une boutique e-commerce spécialisée dans l'horlogerie, la joaillerie et les accessoires mode pour hommes. Créée en 2018, la boutique a d'abord séduit un public de rockers et de bikers pour ensuite … cibler une clientèle plus large : tous les gentlemen francophones ! 

On découvre dans cette boutique :
- un panel de montres soigneusement choisies, qu'elles soient mécaniques, à quartz, en métal, en bois, avec des bracelets oysters ou milanais …

adresse laboutiquedeshommes.com, Tallinn, Estonie

Adresse et coordonnées téléphoniques

Latitude : 59°26'12,78"N
Longitude : 24°44'53,48"E
Karl Boulland
Viru tn 9, Apt 14
10140 Tallinn (Estonie)

Le site https://www.laboutiquedeshommes.com/ est classé dans la rubrique Boutiques en ligne de montres. Il se trouve aussi dans les subdivisions géographiques suivantes : Kesklinna linnaosa > Tallinn > Harju maakond > Estonie (EE).

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page détaillée de laboutiquedeshommes.com : Horlogerie, joaillerie et accessoires pour hommes