Piece auto d'occasion Brest

(5 avis - Donner son avis)

Caréco est une casse automobile situé dans le Finistère en Bretagne près de Brest. Caréco recycle les pièces détachées d'occasions de toutes les marques de véhicules. Ils démontent et revendent toutes les pièces mécanique ou de carrosserie des voitures d'occasion. Le moteur et la boite de vitesses sont garantie jusqu'à un an par Caréco Brest.

Ils proposent également des véhicules accidentés de tout type (auto, moto, scooter, utilitaire, camion) ainsi que des voitures pour pièces. Vous pouvez déposer une demande de pièce auto d'occasion sur leur site. Caréco Brest (Hyper Auto) est à disposition des particuliers et des professionnel de l'automobile.

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact Caréco Brest, Guipavas, France
Caréco Brest
ZI de Lavallot
29490 Guipavas (France)
TéléphoneVoir le numéro

Promotions

hypercasse.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

hypercasse.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

hypercasse.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site hypercasse.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur hypercasse.fr différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif5 votes très bon sur 5 (5)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)

Le site http://www.hypercasse.fr/ est classé dans la rubrique Casse automobile et enlèvement d'épave. Il est référencé depuis le 22/07/2009 à 09:40:30. Il a été vérifié pour la dernière fois le 23/04/2012 à 18:04:37. C'est le 3ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site Piece auto d'occasion Brest

Sites similaires
http://www.lapieceautomobile.fr/

La Piece Automobile .com : La Référence des pièces détachées d'occasion Catalogue en ligne de milliers de pièces détachées référencées *Paiement …

lapieceautomobile.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.careco.fr/

Caréco est le premier réseau de recycleur automobile (communément appelé casseur auto ou casse automobile). Fort d'une implantation nationale, nos 75 …

careco.fr
http://www.piecesauto-metz.com/

Pièces auto Metz est un site de vente en ligne de pièces auto neuves pour toutes les marques de véhicules. Ils sont situés à côté de Metz et disposent …

piecesauto-metz.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.grez-piecesauto.com/

Grez Pièces Auto est un casse automobile en Seine et Marne. Ils ont plusieurs activités comme la vente de véhicules accidentés, l'achat de véhicules, …

grez-piecesauto.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.automotoparc.fr/

Auto Moto Parc une entreprise spécialisée dans le négoce de véhicules récents accidentés, mais aussi spécialisée dans le transport de véhicules, …

automotoparc.fr
http://www.casse-auto-rtg.fr/

RTG est une casse automobile à Secondigny (au nord de Niort entre La Roche-sur-Yon et Poitiers). Ce centre agréé de dépollution et de déconstruction …

casse-auto-rtg.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.pieceauto65.fr/

Le magasin Pièce Auto 65, basé à Horgues, entre Tarbes et Lourdes dans les Hautes-Pyrénées (Midi Pyrénées), propose via sa boutique en ligne la vente …

pieceauto65.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.pieces-detachees-automobile.fr/

Pour une recherche de pièces détachées automobile de qualité, garantie et à prix imbattable, utiliser le site Europe pièces DG sur Pieces Detachees …

pieces-detachees-automobile.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.cybercasse.com/

Vous êtes un professionnel de l'automobile et vous êtes à la recherche d'une voiture accidentée à réparer et à remettre en circulation ? Alors, …

cybercasse.com