Profitez du club enfants toute l'année dans votre village vacances

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
Top'Site

Cet hiver vous avez décidé de partir en vacances en famille, avec vos enfants?

Afin que toute la famille profite pleinement de ces vacances d'hiver, sachez qu'il est possible de trouver un compromis idéal pour le plus grand plaisir de vos enfants.

En effet, de nombreux villages vacances proposent un club enfant ouvert toute l'année, qui propose de nombreuses activités afin d'occuper vos bambins.

C'est le cas notamment des villages vacances VTF qui proposent ce type de prestations, et les avantages y sont nombreux:

Service gratuit : si vous décidez de partir en vacances dans un village vacances VTF, sachez que le club enfant sera accessible et ce gratuitement.

A tous les âges : c'est à partir de 3 mois jusqu'à l'âge de 12 ans qu'il vous sera possible de confier votre enfant si tel est votre désir.

Adapté à l'âge de l'enfant : bien entendu, on ne mélange pas les groupes. Il existe divers groupes, selon les âges des enfants, et chaque groupe pratiquera des activités en rapport de son âge. Ainsi il y a le bébé club de 3 mois à -3 ans, le mini club de 3 à -6 ans, le maxi club de 6 à 12 ans.

Ouvert 5 ou 6 jours/7 : il est important de vous renseigner à votre club village avant la réservation, car les ouvertures des clubs enfants dépendent des centres.

Des animateurs diplômés : tous les animateurs et animatrices des clubs enfant sont diplômés afin de veiller au bien-être ainsi qu'à la sécurité de votre enfant pendant sa journée au club enfant.

Des activités adaptées : les bébés seront accueillis et leur journée sera rythmée sous le signe des câlins et des sourires, tandis que les plus grands seront orientés vers des activités en tous genres sous le signe de la complicité et de la rigolade.

Proposer ce genre d'activité à votre enfant permettra de l'occuper, de se faire des copains durant ses vacances, mais également de vous laisser aux parents un peu de temps libre pour réaliser des activités qu'il aurait été impossible de faire avec les enfants.
Bien entendu, vous n'avez aucune obligation de mettre votre enfant durant toute la période de votre séjour, c'est à vous de décider comment vous organisez, mais il y a de grandes chances que votre enfant décide par lui-même d'y aller durant toutes vos vacances.

Certains villages proposent ce genre de services durant toute l'année ce qui est avantageux pour les personnes souhaitant partir en vacances hors vacances scolaires, mais attention tous les villages club VTF ne proposent pas ce service. Pensez à bien vous renseigner avant de réserver votre séjour si vous souhaitez bénéficier du club pour votre enfant.

Ce communiqué concerne le site vtf-vacances.com : Locations de vacances. Il a été ajouté le 29/10/2014 par VTF Vacances.

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.vtf-vacances.com/

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://www.renouveau-vacances.fr/

Renouveau Vacances a sélectionné pour vous des séjours en villages club et résidences de vacances …

renouveau-vacances.fr
http://www.vvf-villages.fr/

Le temps défile à toute vitesse, la fatigue se fait ressentir et vous n'avez envie que d'une chose, …

vvf-villages.fr
http://www.ludogym.fr/

Ludôgym est un centre ludique pour enfants proposant des activités de gymnastique ainsi que des …

ludogym.fr
http://www.123sejours.com/

Ce site est la plate-forme nationale des séjours et des colonies de vacances pour enfants et …

123sejours.com
http://www.energyacademy.fr/

Energy Academy est un club exclusivement réservé aux enfants de 3 à 17 ans. On peut y jouer au …

energyacademy.fr
http://www.marmara.com/

Marmara est une agence de voyage spécialisée dans les voyages dans le bassin méditerranéen et la …

marmara.com