palais de Rundale à Pilsrundale, Lettonie

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • La saison de snowboard arrive doucement à sa fin et c'est l'heure de penser à d'autres sports. Le surf est une bonne idée car vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans nos magasins. De plus, notre guide d'achats vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour trouver le bon …
    Promotion chez Blue Tomato
  • La neige est fondue et la saison du skateboard recommence. Chez Blue Tomato, vous n'avez pas seulement les marques de skateboard déjà bien connues, mais également les dernières boards de marques comme Skate Mental ou Krooked. Peu importe ce dont vous avez besoin pour skater, vous le trouverez dans …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site

Rundale.org est un blog tout en français entièrement consacré au palais de Rundale en Lettonie. Ce palais est une des fiertés architecturales baroques de la Lettonie. Le blog permet d'en savoir un peu plus sur ce palais et notamment sur son … histoire. En effet, il sera facile de trouver un plan détaillé du palais ainsi qu'une description de ses jardins français, des appartements du duc ou bien encore de l'aile de la duchesse.

Vous trouverez également les solutions pour pouvoir vous …

adresse rundale.org, Pilsrundale, Lettonie

Adresse et coordonnées téléphoniques

Latitude : 56°24'49,58"N
Longitude : 24°1'29,29"E
palais de Rundale
Pilsrundale (Lettonie)

Le site http://rundale.org/ se trouve dans les subdivisions géographiques suivantes de la rubrique Châteaux, monuments et jardins remarquables : Lettonie (LV) > Rundale municipality > Rundales pagasts > Pilsrundale.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page détaillée de rundale.org : palais de Rundale en Lettonie

Sites à proximité
http://www.visitez-lettonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

visitez-lettonie.fr
http://balticas.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

balticas.fr
http://www.lituanie-lettonie-estonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

lituanie-lettonie-estonie.fr