palais de Rundale à Pilsrundale, Lettonie

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Attention à tous les chasseurs de bonnes affaires ! Ceux qui ne connaissent pas encore le Blue Tomato Outlet devraient s'en informer maintenant. Il n'y a aucun autre endroit où vous pouvez trouver les articles les plus tendances à des prix si bas, ici tout est toujours proposé avec un minimum de 50 …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Une base, une deuxième couche, et l'extérieur : cela ne vous dit rien ? Alors faites un tour sur notre boutique en ligne à partir du 17 janvier pour tout savoir sur le sujet de la superposition. Nous vous montrerons comment vous habiller correctement en montagne, de manière fonctionnelle et adaptée …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site

Rundale.org est un blog tout en français entièrement consacré au palais de Rundale en Lettonie. Ce palais est une des fiertés architecturales baroques de la Lettonie. Le blog permet d'en savoir un peu plus sur ce palais et notamment sur son … histoire. En effet, il sera facile de trouver un plan détaillé du palais ainsi qu'une description de ses jardins français, des appartements du duc ou bien encore de l'aile de la duchesse.

Vous trouverez également les solutions pour pouvoir vous …

adresse rundale.org, Pilsrundale, Lettonie

Adresse et coordonnées téléphoniques

Latitude : 56°24'49,58"N
Longitude : 24°1'29,29"E
palais de Rundale
Pilsrundale (Lettonie)

Le site http://rundale.org/ se trouve dans les subdivisions géographiques suivantes de la rubrique Châteaux, monuments et jardins remarquables : Lettonie (LV) > Rundale municipality > Rundales pagasts > Pilsrundale.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page détaillée de rundale.org : palais de Rundale en Lettonie

Sites à proximité
http://www.visitez-lettonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

visitez-lettonie.fr
http://balticas.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

balticas.fr
http://www.lituanie-lettonie-estonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

lituanie-lettonie-estonie.fr