palais de Rundale à Pilsrundale, Lettonie

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Elle est robuste et étanche, elle résiste aux chocs et est très jolie : avec Mission, Nixon lance la première smartwatch conçue spécialement pour le marché des sports d'action ! Son logiciel système Android Wear(TM) et l'app préinstallée "Nixon Mission Trace" vous permettent de recevoir …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Dés le 21 Novembre nous offrons les frais de port à nos clients pour chaque commande. En Allemagne, Autriche et Slovénie, aucune valeur minimale de commande n'est requise. Pour la Belgique, la République tchèque, le Danemark, la France, Monaco, la Grande Bretagne, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site

Rundale.org est un blog tout en français entièrement consacré au palais de Rundale en Lettonie. Ce palais est une des fiertés architecturales baroques de la Lettonie. Le blog permet d'en savoir un peu plus sur ce palais et notamment sur son … histoire. En effet, il sera facile de trouver un plan détaillé du palais ainsi qu'une description de ses jardins français, des appartements du duc ou bien encore de l'aile de la duchesse.

Vous trouverez également les solutions pour pouvoir vous …

adresse rundale.org, Pilsrundale, Lettonie

Adresse et coordonnées téléphoniques

Latitude : 56°24'49,58"N
Longitude : 24°1'29,29"E
palais de Rundale
Pilsrundale (Lettonie)

Le site http://rundale.org/ se trouve dans les subdivisions géographiques suivantes de la rubrique Châteaux, monuments et jardins remarquables : Lettonie (LV) > Rundale municipality > Rundales pagasts > Pilsrundale.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page détaillée de rundale.org : palais de Rundale en Lettonie

Sites à proximité
http://balticas.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

balticas.fr
http://www.lituanie-lettonie-estonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

lituanie-lettonie-estonie.fr
http://www.visitez-lettonie.fr/

Balticas
Vejavas iela 10\2-14
Riga (Lettonie)

visitez-lettonie.fr