institut des technologies de l'environnement à Lyon

(0 avis - Donner son avis)
IET
45 - 47 rue Sergent Michel Berthet
69009 Lyon (France)
adresse et contact IET, Lyon, France
Top'Reduc
  • La saison de snowboard arrive doucement à sa fin et c'est l'heure de penser à d'autres sports. Le surf est une bonne idée car vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans nos magasins. De plus, notre guide d'achats vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour trouver le bon …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Ils sont beaux, ils sont confortables et par dessus tout pratiques: nous parlons des sacs à dos ! Nous les adorons dans toutes les formes et variations et vous présentons la variété complète dans notre boutique en ligne. Peu importe si vous préféré le style ou la fonctionnalité, ici vous êtes assuré …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • kredity.com : meilleures offres rachat de crédit

Le paramètre environnemental est passé, en l'espace de quelques années, d'une simple composante de la communication marketing des grandes entreprises à un enjeu vital et décisif pour la survie et la pérennité de l'activité économique dans son ensemble. Conscient de cette mutation stratégique, l'Institut des Technologies de l'Environnement (IET) a pour vocation de former aux nouveaux métiers de l'environnement, en intégrant parfaitement l'impératif de rentabilité économique. En ce sens, plusieurs formations diplômantes en parfaite adéquation avec les besoins du marché de l'emploi vous sont proposées, et visent, à terme, à combler un besoin chronique en profils spécialistes des questions environnementales et écologiques :

- BTS "Gestion et protection de la nature",
- Bachelor "chargé de développement local et environnement",
- Bachelor "chargé d'affaires en environnement",
- Cycle Bac+4/+5 "expert du développement durable".

Outre les enseignements théoriques, le cursus IET prévoit des immersions professionnelles sous forme de projets tutorés, chantiers écologiques et stages dans des structures de valorisation des espaces verts. Les lauréats de l'IET exercent principalement dans des boites de protection de l'environnement, des organismes de gestion des ressources naturelles, des entreprises commerciales et industrielles par le biais d'activités transversales, le secteur du transport et la gestion des espaces verts.

Découvrez le campus IET, les diplômes ainsi que les conditions d'admission sur iet.fr.

Promotions

iet.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

iet.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

iet.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site iet.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://iet.fr/ est classé dans la rubrique Développement durable. Il est référencé depuis le 11/06/2015 à 08:26:21. C'est le 2ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://iet.fr/

Sites similaires
http://www.vedura.fr/

Vedura est le portail de référence à destination de tous ceux qui se sentent concerné par le …

vedura.fr
http://www.twido.fr/

L'évolution technologique en termes d'efficacité énergétique est sans nul doute un facteur …

twido.fr
http://www.sequovia.com/

Sequovia est une agence de Conseil en Développement Durable qui s'adresse aux entreprises et …

sequovia.com
http://www.bachelor-idrac.fr/

Avec plus de 50 ans d'expérience au service de la réussite et de l'innovation, les programmes …

bachelor-idrac.fr
http://www.inovtransfert.fr/

Inov'Transfert est un cabinet conseil spécialisé dans les problèmes environnementaux liés aux …

inovtransfert.fr
http://www.ecopresto.com/

Après avoir lancé dès 2007 la première webTV dédiée aux énergies renouvelables, Adonie, l'éditeur du …

ecopresto.com