que du bonheur

(1 avis - Donner son avis)

Merci à l'équipe de PEM : des pros de la résolution de conflits, il y a qqs années j'habitais Montpel, maman, mon compagnon le papa de Yaël nous a quitté pour une autre femme. A PEM ils ont su m'épauler et nous faire devenir de veritables parents complices pour l'éducation de nos enfants. Vive la coparentalité responsable, comme femme je ne peux qu'approuver, comme maman j'invite à vous tourner vers la médiation familiale conventionnelle hors juges des affres familiaux.

Contacter l'auteur de cet avis au téléphone

TéléphoneVoir le numéro

Cet avis positif concerne le site mediation-familiale.com : PEM Médiation Familiale - Parents-Enfants-Médiation. Il a été ajouté le 26/04/2012 par Yseult D.

Pour en savoir plus consultez le détail des avis sur mediation-familiale.com

avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://www.guide-maman.com/

Guide maman propose de nombreux sujets pour répondre aux interrogations des jeunes parents: maman et papa. Le site répond à des questions très …

guide-maman.com
http://www.graphik-circus.com/superficelle

SuperFicelle est le blog déjanté d'une fille, d'une femme, d'une maman, et bien plus encore. Vivez son quotidien, de ses rêves à ses pensées les plus …

graphik-circus.com/superficelle
http://www.cadeau-femme-enceinte.fr/

La grossesse est une période unique et marquante dans la vie d'une femme. Attendre un bébé est un moment magique à la fois pour la future maman et le …

cadeau-femme-enceinte.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.leplusbeaudescadeaux.fr/

Dédié à la grossesse et aux besoins et plaisirs de la femme enceinte et du nouveau-né, le plus beau des cadeaux est un site de vente ou vous trouverez …

leplusbeaudescadeaux.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.maman-info.fr/

Le rôle de maman est complexe... Dès le début de votre grossesse et pendant la croissance de votre bébé, de nouvelles questions ne cessent d'arriver …

maman-info.fr