cimetière virtuel

(0 avis - Donner son avis)

iMemoria propose à l'internaute d'ouvrir un mémorial au sein de l'un des cimetières virtuels, qui sont autant d'univers aux ambiances graphiques personnelles et différentes.

Cet espace permet de mettre en ligne des textes, des photos, des vidéos à la mémoire d'un défunt.

Ce communiqué concerne le site imemoria.com : Carnets intimes, Cimetière virtuel. Il a été ajouté le 27/07/2012 par Imemoria.com. Il ne sera plus valable le 31/12/2015.

Un communiqué plus récent est associé à imemoria.com : Les formules de condoléances.

Pour en savoir plus rendez-vous sur cimetière virtuel

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://www.tunousmanques.fr/

Ce site a été créé pour se recueillir auprès de ses chers disparus, famille, amis, animaux de compagnie, mais aussi des gens célèbres que l'on a …

tunousmanques.fr
http://www.paradisblanc.com/

Pourquoi ne pas créer un mémorial en ligne pour rendre hommage à la mémoire de vos défunts ? Paradis Blanc propose un service simple d'utilisation et …

paradisblanc.com
http://www.jardindusouvenir.fr/

Honorer la mémoire de ses proches sur un lieu physique tend à devenir de plus en plus difficile, pour de multiples raisons : emplacements saturés ou …

jardindusouvenir.fr
http://www.commemora.fr/

Site de livre des souvenirs pour les défunts qui vous sont chères. Vous pourrez y créer un mémorial à la fois joli et sans difficultés dans lequel vos …

commemora.fr
http://www.salon-virtuel-3d.com/

Par la fusion de sa double compétence - Ingénierie en développement web et Infographie 3D, l'entreprise VISIMMO 3D a créé les salons virtuels 3D …

salon-virtuel-3d.com
TéléphoneVoir le numéro