Le portail du cycloastragenol

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Planet EveilCadeau : 3 produits achetes - le 4eme offert , Cumulable avec les promotions : Non, Cumulable avec les soldes : Non, Valable sur total panier sans frais de port, Valable pour les nouveaux clients uniquement : Non, Conditions particulieres : Valable sur le produit le moins cher
    Code promo pour Planet Eveil : PE3PR4
  • Vous l'avez probablement deja remarque : des publicites presentent des articles a bas prix, mais quand il s'agit de votre taille, vous devez tout a coup payer beaucoup plus cher. Chez CECIL, c'est different ! Dans notre boutique en ligne, nous vous garantissons les memes prix bas pour toutes les …
    Promotion chez Cecil Mode
Top'Site
  • canape-inn.com : Canapé personnalisé de qualité

Le cycloastragenol est un produit très peu connu en France et en Europe, il est consommé principalement aux USA. En effet c'est en Amérique que les études sur le cycloastragenol ont été effectuées. Les résultats de ces recherches sont vraiment prometteuses. Même si pour l'instant les recherches se sont limitées à des tests sur des animaux, ce produit naturel serait capable d'augmenter l'espérance de vie.
A la base le cycloastragenol vient d'une plante chinoise qui est utilisée depuis très longtemps pour combattre différents maux. Cette plante se nomme astragalus membranaceus. Pour l'extraire c'est très fastidieux dans la mesure où le produit est en quantité limité dans la plante. Pour produit un kilogramme de cycloastragenol il faut une quantité astronomique d'astragalus.

Si ce produit intéresse tant les scientifiques c'est qu'il agit sur la télomérase et sur les télomères. Cette action bien particulière en fait un antioxydant performant. Les télomères se réduise au niveau de la taille avec le temps, plus nous vieillissons plus les télomères rétrécissent, c'est ce phénomène que le cycloastragénol combattrait grâce à sa structure chimique particulière.

On parlait jusqu'à présent du resveratrol mais le cycloastragenol va devenir l'un des produits phares en matière de vieillissement cellulaire. Pour l'instant le produit est vendu seulement par un petit nombre de distributeurs mais à l'avenir ce sera peut-être un produit que l'on pourra trouver dans les formulations de certains médicaments.

Promotions

cycloastragenol.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

cycloastragenol.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

cycloastragenol.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site cycloastragenol.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.cycloastragenol.fr/ est classé dans la rubrique Médecine douce. Il est référencé depuis le 24/03/2014 à 08:36:08. C'est le 29ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.cycloastragenol.fr/

Sites similaires
http://www.transresveratrol.fr/

Le resveratrol est un antioxydant puissant présent dans le pépin de raisin et plus précisément dans …

transresveratrol.fr
http://www.chardonmarie.fr/

Le chardon marie est une plante surmontée d'une fleur de couleur violette. Des pointes piquantes …

chardonmarie.fr
http://www.traitement-aloevera.com/

En visitant les pages du traitement-aloevera.com, vous trouverez qu'il est important de garder un …

traitement-aloevera.com
http://www.info-propolis.fr/

la propolis est une substance naturelle que les abeilles élaborent à partir de la résine qu'elles …

info-propolis.fr
http://www.chamelle.fr/

Le lait de chamelle, aliment apportant une grande quantité d'énergie à l'organisme est un produit …

chamelle.fr
http://www.thalgo.fr/

THALGO, première marque marine à vous offrir des produits de soin certifiés BIO. Protéger la Planète …

thalgo.fr