Guide sur la maladie de Crohn

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Les températures grimpent doucement et le soleil est présent plus souvent. Avec les robes et les combinaisons qui sont disponibles dans la boutique en ligne Blue Tomato, nos clients sont toujours habillés décontractés et détendus. C'est la tenue parfaite pour une dure journée de travail ou pour une …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Les nouveaux skateboards Blue Tomato sont enfin disponibles. Ils arrivent dans des couleurs estivales et sont également décorés de la tomate bien connue. De plus, vous avez un grip tape offert pour chaque skateboard acheté sur Blue Tomato.
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • assurland.com : Faites confiance au n°1 de l'assurance
  • masantefacile.com : devis gratuit assurance santé personnalisée

Inflammation chronique des voies gastro-intestinales, la maladie de Crohn est une affection caractérisée par des poussées qui peuvent se produire tout au long de la vie du malade. Même si elle n'est pas mortelle, la maladie de Crohn occasionne souvent des complications entrainant une hospitalisation urgente du patient (fistule, occlusion).

C'est parce que la maladie est difficile à diagnostiquer que la plupart des patients sont informés tardivement. Le site MaladieCrohn.fr a vocation à présenter au public une information claire et détaillée sur les symptômes de la maladie de Crohn et les traitements associés.

Les premiers signes qui doivent alerter sont les douleurs abdominales et les diarrhées. Le malade voit son appétit décliner. Il perd du poids. Chez l'enfant, on remarque une croissance retardée. D'autres symptômes ne touchent pas le système digestif : arthrite, troubles cutanés, inflammation des yeux...

On sait déjà qu'un dérèglement du système immunitaire est la cause des lésions intestinales liées à l'affection. Mais les origines précises de la maladie sont encore mal connues. On soupçonne cependant plusieurs facteurs : un virus, une bactérie, des prédispositions génétiques... Il a été démontré que le tabac aggrave la maladie. Certains aliments sont également déconseillés pendant les crises.

Le site MaladieCrohn.fr fait le point sur les connaissances actuelles. Il détaille les symptômes, les complications et les traitements utilisés pour maitriser les poussées et les récidives.

Promotions

maladiecrohn.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

maladiecrohn.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

maladiecrohn.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site maladiecrohn.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.maladiecrohn.fr/ est classé dans la rubrique Maladies. Il est référencé depuis le 04/03/2016 à 12:09:06. C'est le 5ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site maladiecrohn.fr, Guide sur la maladie de Crohn

Sites similaires
http://www.maladie-crohn.net/

La maladie de Crohn reste très méconnue alors qu'elle atteint beaucoup de monde, et c'est la raison …

maladie-crohn.net
http://www.maladie-crohn.fr/

Classée au rang des MICI (maladie inflammatoires chronique de l'intestin), la maladie de Crohn …

maladie-crohn.fr
http://www.herpes-info.fr/

L'herpès est un virus nommé Herpès Simplex Virus (HSV). Présent uniquement dans l'espèce humaine, …

herpes-info.fr
http://sarcoidose.fr/

Le site Sarcoidose.fr vous propose un grande quantité d'informations sur la maladie de la …

sarcoidose.fr
http://maladiechat.com/

Maladiechat.com est un guide web qui permet aux propriétaires d'un chat de mieux comprendre les …

maladiechat.com
http://www.maladie-lyme.net/

La maladie de Lyme est une maladie méconnue qui pourtant touche un grand nombre de personnes, en …

maladie-lyme.net