Les extensions de cheveux pour changer de coiffure en un tour de main

(0 avis - Donner son avis)

Votre star préférée change de coiffure tous les jours. Bizarrement, la semaine dernière sur son compte Instagram, elle avait des cheveux atteignant à peine la nuque. Aujourd'hui, elle les a très longs. Elle à juste rajouté quelques tresses longs qu'on appelle des « extensions à cheveux ». L'extension est très courante aujourd'hui. Les filles ont plus d'un tour dans leur sac pour changer de style et de look d'un jour à l'autre.

Être soi-même sa propre marraine la bonne fée et se faire un chignon volumineux, même avec une chevelure courte, c'est possible. Vous aviez envie de changer de style et vous vous êtes coupé court, pourtant vous les regrettez? Les extensions à clip existent dans tous les styles et dans toutes les longueurs. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, des extensions de qualité peuvent aussi être teintes. Il suffira ensuite de les accrocher à vos cheveux naturels.
Il n'y a pas que la longueur que les extensions rattrapent. Les femmes sujettes aux cheveux fins et sans volume peuvent aussi changer de tête en un clin d'œil sans avoir recours à des traitements et des soins spéciaux. Des extensions mettent fin à l'attente de voir les cheveux pousser en comptant les centimètres obtenus par mois. Les salons de coiffure à l'affût des tendances proposent les extensions que ce soit pour une occasion spéciale ou pour se sentir jolie au quotidien. 

Le prix peut varier en fonction du nombre de mèches utile pour vous refaire une nouvelle coiffure. Le coiffeur sachant le type d'extension utile, la longueur et le nombre de mèches devraient pouvoir vous effectuer un devis précis pour vous donner une « nouvelle tête ».

Il y a deux types d'extensions : les naturels et les synthétiques. Ils se diffèrent sur plusieurs points dont le premier est le prix. Bien évidemment, si vous avez besoin de plusieurs mèches pour vous sentir au top lors d'une soirée, prendre des synthétiques reviendra beaucoup moins cher. Les extensions naturelles sont assez coûteuses, mais elles sont sans risques pour vos cheveux naturels. Il ne faut oublier que les cheveux supplémentaires que vous choisissez se frotteront tous les jours à votre chevelure. Les extensions capillaires faites à partir de cheveux naturelles sont donc recommandées si c'est pour être porté longtemps. Attention, toutes les extensions pas chers ne sont pas forcément de mauvaises qualités, non. Cependant, le « naturel » à un prix.

Les deux types d'extensions capillaires doivent vous permettre de vous laver les cheveux à la fréquence souhaitée, ce, avec délicatesse. Les soins sont les mêmes que ce que vous appliquez en temps normal.

Le prix, la longueur... oui, ces critères viennent tout de suite en tête lorsque vous choisissez vos futures extensions. Ils ne sont pourtant pas les seuls critères qu'il faut prendre en compte pour faire une bonne affaire. Pensez également à être exigeant sur la pose et la dépose de vos cheveux rajoutés. Des techniques de poses permettent aussi de faire en sorte que les extensions soient bien discrètes et qu'elles soient bien fixées. Il est possible de les garder plusieurs semaines, voire plusieurs mois (4 à 6 mois). En effet, leur durée de vie dépendra beaucoup la qualité de celles-ci, mais aussi de la nature de vos cheveux naturels.
Les extensions sont en général faciles à poser. Dans un salon de coiffure notamment, le rajout de cheveux peut se faire en une quinzaine de minutes. Cela prendra plus de temps si vous le faites vous-même à moins d'en avoir l'habitude. Néanmoins, la durée de la pause dépend du style d'extension que vous choisissez (à clip, à froid, tissage, etc.) ou du nombre de mèches à poser. Une mèche équivaut à environ une poignée de cheveux.

Il existe différentes techniques de poses en fonction du type de chevelure et des besoins de chacune. Aucune technique n'est censé être douloureuse.
La pose à froid se fait avec des petits anneaux en métal posés à la base des cheveux. Ils sont fixés avec de petites pinces et retiennent les extensions.
Il y a également la pose à chaud. Cette technique est le plus souvent réalisée dans les salons de coiffure spécialisés. Il consiste à appliquer de la kératine de synthèse sur le cheveu naturel et de la maintenir avec des pinces chauffantes. Eh oui, cela doit se faire mèche par mèche.

La pose d'extension tressage est l'idéale pour celles qui ont des cheveux crépus. Elle consiste à les tresser pour y coudre les extensions capillaires.
Puis, il y a les extensions à clip. Elles sont assez faciles à poser par rapport aux autres sachant que chaque mèche est dotée de petites pinces en plastique qu'il faut juste pincer aux cheveux naturels. C'est donc l'idéal si vous voulez les poser toute seule comme une grande, les enlever et les poser à votre guise.

Les extensions sont vendues dans plusieurs couleurs au choix. L'idéal serait d'opter pour la couleur qui est la plus proche de votre couleur habituelle pour plus de discrétion. Certaines, ne souhaitant pas se teindre les cheveux et qui sont pourtant désireuses d'avoir des mèches de couleurs, pourront par contre choisir les couleurs de leur choix. Et, même si vous choisissez de changer totalement de couleur, le rendu serait plus harmonieux avec une teinte en accord avec votre pigmentation.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site visiter le site de OxY

Promotions

oxyextensions.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

oxyextensions.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

oxyextensions.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site oxyextensions.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site https://www.oxyextensions.fr/ est classé dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques. Il se trouve aussi dans les subdivisions géographiques suivantes de cette rubrique : Pays-Bas (NL). Il est référencé depuis le 03/07/2017 à 09:28:53. C'est le 5ème de sa catégorie, juste après .

Sites similaires
http://www.extension-cheveux-nana.fr/

Vous en rêviez la nouvelle boutique en ligne Nana extensions l'a fait. Enfin des extensions 100% …

extension-cheveux-nana.fr
http://www.extension-cheveux-xlhair.fr/

La boutique en ligne XLhair vous propose un grand choix d'extensions de cheveux naturels, 100% REMY …

extension-cheveux-xlhair.fr
http://www.extension-pour-cheveux.fr/

Extension pour cheveux.fr est un site de petites annonces entièrement consacré à la vente …

extension-pour-cheveux.fr