Articles de décoration et des accessoires de mode

(2 avis - Donner son avis)
Access'Ré
52 allée du Phare
17590 Saint-Clément-des-Baleines (France)
adresse et contact Access'Ré, Saint-Clément-des-Baleines, France
Top'Reduc
Top'Site
  • trend-corner.com : cadeaux pratiques et originaux
  • blancheporte.fr : vêtement femme, homme, lingerie, grande taille, linge de maison

Proposant des articles de décoration et des accessoires de mode principalement issus du commerce équitable, la boutique Access'Ré, située sur le site du Phare des Baleines de l'Île de Ré, en Charente-Maritime, est ouverte d'avril à novembre. Les personnes ne pouvant se rendre à la boutique physique pendant sa période d'ouverture peuvent désormais consulter et commander en ligne une gamme de produits spécialement sélectionnés parmi les articles phares de notre catalogue : - Ferronnerie d'art, des objets d'art fabriqués à partir de bidons recyclés au sein de l'atelier de Violette et Dieudonné, en terre malgache : miroirs, lampes, appliques murales, présentoirs à bijoux, bougeoirs... Des objets qui, tout en vous permettant de bénéficier d'une décoration intérieure originale et unique, vous permettent par leur achat de faire un geste éco-citoyen. - Accessoires de mode du créateur Nat Mad, qui propose sacs, chapeaux, portefeuilles au design unique, puisque fabriqués à Madagascar à partir de matières recyclées aussi diverses que des magazines, des sacs de riz, en passant par des chambres à air. - Collection de sacs à mains Mexiclage, unique, colorée et tendance, réalisés par des artisans mexicains dans une carte éco-responsable avec pour but la réinsertion sociale, et en employant une technique maya de pliage de papiers alimentaires recyclés. Tous les achats peuvent être livrés à domicile ou être retirés tout au long de l'année à notre point de retrait, situé à Périgny, près de La Rochelle.

Promotions

access-re.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

access-re.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

access-re.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site access-re.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur access-re.com différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif2 votes très bon sur 2 (2)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)

Le site http://www.access-re.com/ est classé dans la rubrique Décoration avec des objets artisanaux d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique du Sud. Il est référencé depuis le 15/02/2011 à 13:52:29. C'est le 21ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.access-re.com/

Sites similaires
https://art-de-madagascar.com/fr/

Art-de-Madagascar.com présente en ligne une sélection d'objets décoratifs et usuels produits …

art-de-madagascar.com
http://planete-artisanat-bio.com/

Nous sommes une boutique en ligne proposant des objets de décoration issus du Commerce équitable, …

planete-artisanat-bio.com
http://www.monde-ethique.fr/

Aujourd'hui Monde Ethique est la e-boutique de mode éthique qui se fait remarquer sur la toile. Vous …

monde-ethique.fr
http://www.planete-artisanat-bio.com/

Planète Artisanat Bio est une boutique de produits du commerce équitable. Elle propose de vous faire …

planete-artisanat-bio.com
http://www.cruselita-shop.com/

Cruselita propose une sélection d'accessoires et de bijoux éthiques et écologiques. Ils vendent par …

cruselita-shop.com
http://missmyrtille.com/

Craquez pour les collections de sacs à main et de Cabas de missmyrtille.com. Miss Myrtille vous …

missmyrtille.com