Guide complet sur la race de chat Exotic Shorthair

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Les jours se rallongent, il fait beau, il y a de l'amour dans l'air. Le printemps arrive! Il est temps de s'offrir une veste de mi-saison, des t-shirts et des combinaisons amusantes et des sweats sympa. Ca tombe bien, la nouvelle collection Enfants est enfin en ligne. Nous avons sélectionné les …
    Promotion chez Protest Sportswear
  • Nous les avons tous : les derniers styles de Burton, RVCA, Patagonia, Volcom et bien d'autres ! Parcourez les nouvelles collections de vos marques préférées à partir du 20.02 et soyez le premier à réclamer les pièces les plus tendances.
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • medoretcie.com : Le supermarché pour animaux
  • wanimo.com : Tout pour vos animaux

L'Exotic Shorthair a vu le jour à la suite de croisements multiples entre plusieurs races. Ce chat est ainsi le cousin du persan mais sa robe est plus courte. Les Etats-Unis l'ont vu naître il y a près de cinquante ans. C'est à cet animal domestique que ce guide en ligne consacre ses pages.

L'Exotic Shorthair a très rapidement connu un succès fulgurant dans les foyers américains. Il faut dire qu'avec sa figure toute mignonne, sa sérénité, son dynamisme et sa grande sociabilité, il a su conquérir le cœur des familles. C'est sans doute l'animal domestique que l'on rêve tous d'avoir à la maison.

Pour bien comprendre les subtilités de cette race, ce guide internet se propose d'en détailler ses origines, sa morphologie et sa psychologie. On y trouvera une multitude de conseils pour bien vivre avec son chat au quotidien : adoption, éducation, santé, soins... On se souviendra par exemple que bien éduquer son matou passe nécessairement par une bonne maitrise de sa psychologie. En effet, le comportement du maître a une grande influence sur celui de l'animal.

L'Exotic Shorthair ne demande pas beaucoup d'entretien. C'est un chat qui bénéficie d'une grande robustesse physique. Seuls ses yeux peuvent parfois être fragiles. Quant à ses poils, un simple brossage hebdomadaire est suffisant.

Des photographies et des photos viennent illustrer l'ensemble des articles disponibles. Les réseaux sociaux sont également mis à contribution pour créer une véritable communauté autour de l'Exotic Shorthair. Il ne reste plus qu'à l'adopter...

Promotions

exoticshorthair.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

exoticshorthair.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

exoticshorthair.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site exoticshorthair.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.exoticshorthair.fr/ est classé dans la rubrique Chats de compagnie. Il est référencé depuis le 18/11/2015 à 15:39:12. C'est le 2ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.exoticshorthair.fr/

Sites similaires
http://www.sekmeth.net/

Sekmeth Passion Chats est un site francophone, réalisé par passion des chats, qu'ils soient noirs, …

sekmeth.net
http://www.toutpourmonchat.fr/

Le site officiel du chat, Tout Pour Mon Chat est un site de conseils sur le chat et d'information …

toutpourmonchat.fr
http://www.dreamofbastets.com/

ce site a pour but la présentation de la chatterie Dream of Bastet's de Ragdoll et de British …

dreamofbastets.com
http://espritfelin.canalblog.com/

C'est en voulant partager ma passion pour l'univers félin et plus particulièrement les chats, qu'ils …

espritfelin.canalblog.com
http://wamiz.com/

Wamiz.com est un site dédié aux animaux de compagnie : chiens, chats et rongeurs. Tout ce que vous …

wamiz.com
http://www.docanimo.com/

Si on compte les chiens ( 8 millions ) et les chats ( 9 millions ), nous avons déjà 17 millions de …

docanimo.com