Réducteur de lien français

(4 avis - Donner son avis)

URLS.fr est un raccourcisseur d'URL aussi appelé un réducteur de lien. Sa finalité est de permettre de partager des pages trouvés sur Internet sur Twitter. En effet ce réseau social de micro blogging limite le nombre de caractères disponibles par tweet. Ainsi ce réducteur d'url vous permettra de gagner de précieux caractères utiles pour votre communication.

Ce service de redirection permanente vers la page de votre choix n'est destiné qu'aux pages en français et exclu les sites pour adultes ou toute page suspecte. Une modération permet d'assurer un maximum de sécurité aux internautes. L'objectif est d'éviter que ce lien court ne serve à masquer un site de phishing voir un site contenant des virus.

Il offre une option permettant d'ajouter des paramètres Google Analytics de tracking. Cela facilite le suivi des visites provenant de ce lien raccourci. Cette option vient en complément de la page de statistique détaillée disponible sur urls.fr pour chaque lien court.

Pour en savoir plus rendez-vous sur lien très court

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact urls.fr, France
URL Shortener
(France)

Ce communiqué concerne le site urls.fr : Création de lien court. Il a été ajouté le 18/03/2012 par URL Shortener.

Un communiqué plus récent est associé à urls.fr : partage d'une adresse internet sur Twitter.

avis très positif4 votes très bon sur 4 (4)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://le-gros-robert.com/

L'annuaire LE GROS ROBERT est un annuaire généraliste mais il a la particularité de permettre aux webmaster de référencer même les pages internes de …

le-gros-robert.com
http://www.annuaire-referencement.eu/

Un annuaire généraliste de référencement des sites web qui allie sobriété et originalité. Avec son apparence claire et simple, cet annuaire permet …

annuaire-referencement.eu
http://www.portail-du-gratuit.com/

Le site Internet Portail du gratuit est un annuaire généraliste totalement gratuit et ouvert à tous. De plus, il ne nécessite pas d'inscription ni de …

portail-du-gratuit.com