Réducteur d'adresses internet

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Elle est robuste et étanche, elle résiste aux chocs et est très jolie : avec Mission, Nixon lance la première smartwatch conçue spécialement pour le marché des sports d'action ! Son logiciel système Android Wear(TM) et l'app préinstallée "Nixon Mission Trace" vous permettent de recevoir …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Noël approche, et il vous manque encore quelques cadeaux ? On vous donne un coup de pouce avec quelques idées pour que vous trouviez le cadeau parfait pour tout le monde.
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • sara-freder.com : Voyance gratuite sur internet
  • parship.fr : rencontre avec test d'affinité

Forcément, vous avez déjà été confronté au problèmes des adresses internet à rallonge. Ces URL (Uniform Resource Locator) que l'on trouve dans la barre d'adresse de votre navigateur peuvent parfois faire des dizaines de caractères, certains même totalement abscons, avec des '&', etc... Difficile alors de les partager aisément, on est jamais à l'abri d'un copier coller tronqués et il est totalement impossible par exemple de partager ces adresses dans twitter, qui n'accepte seulement 140 caractères par messages.

Heureusement, il existe un site qui permet très facilement de réduire drastiquement la taille de ces adresses imposantes et ainsi les transformer en petites URLs qui ne font alors plus que quelques caractères simple. Ce site, c'est 2doc.net, un site bien utile qui existe depuis plusieurs années. Très simple d'utilisation, il suffit de coller votre adresse complexe dans un champs et automatiquement le système vous retourne alors une adresse réduite (de type 2doc.net/xxx). Vous pouvez même choisir celle-ci pour encore plus de clarté. Un second avantage de l'utilisation de ce site est que vous pouvez suivre le nombre de clic sur votre adresse réduite. Il suffit tout simplement de mettre /stats/ à la fin de l'adresse.

Une seconde utilité de l'utilisation de ce site est la possibilité intrinsèque de cacher l'adresse de destination. Très utile si par exemple vous gérez des sites de type de niche qui vous rémunèrent grâce à des liens d'affiliation. Ces liens sont bien souvent banni de Facebook ou autre gros sites sociaux. Grâce à 2doc.net, vous pouvez alors transformer ces liens en d'autres liens plus génériques et ainsi être transparents vis à vis des internautes qui visitent votre site ou vis à vis des sites sociaux.

Promotions

2doc.net ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

2doc.net ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

2doc.net ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site 2doc.net mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://2doc.net/ est classé dans la rubrique Utilitaires sur internet. Il est référencé depuis le 25/01/2016 à 11:21:34. C'est le 17ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://2doc.net/

Sites similaires
http://urls.fr/

URLs.fr est un site permettant de réduire la longueur d'une URL. C'est une bonne solution pour …

urls.fr
http://www.annuaire-referencement.eu/

Un annuaire généraliste de référencement des sites web qui allie sobriété et originalité. Avec son …

annuaire-referencement.eu
http://www.adresseip.com/

Depuis 2003, AdresseIP.com permet de trouver son adresse IP instantanément et de la copier/coller en …

adresseip.com
http://www.portail-du-gratuit.com/

Le site Internet Portail du gratuit est un annuaire généraliste totalement gratuit et ouvert à tous. …

portail-du-gratuit.com
http://www.backlinkmonitoring.net/

Backlink Monitoring propose un service de vérification automatique qui contrôle qu'un lien se trouve …

backlinkmonitoring.net
http://www.mon-ip.com/

Mon-ip.com premier en France dans son domaine vous donne immédiatement votre adresse ip (ou celle de …

mon-ip.com