Le Clavier Arabe

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Une base, une deuxième couche, et l'extérieur : cela ne vous dit rien ? Alors faites un tour sur notre boutique en ligne à partir du 17 janvier pour tout savoir sur le sujet de la superposition. Nous vous montrerons comment vous habiller correctement en montagne, de manière fonctionnelle et adaptée …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Ils sont beaux, ils sont confortables et par dessus tout pratiques: nous parlons des sacs à dos ! Nous les adorons dans toutes les formes et variations et vous présentons la variété complète dans notre boutique en ligne. Peu importe si vous préféré le style ou la fonctionnalité, ici vous êtes assuré …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • parship.fr : rencontre avec test d'affinité

Le Clavier arabe est une application web gratuite. Elle vous permet de rédiger des textes en langue arabe sans avoir besoin d'un clavier physique arabe. Vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur, Il vous suffit de vous connecter avec le navigateur internet dont vous disposez déjà (Internet Explorer 7 ou supérieur, Safari, Firefox, Google Chrome, Opera).

Pour écrire en arabe deux options vous sont proposées :

La première consiste à utiliser votre souris ou votre écran tactile pour cliquer directement sur les touches du clavier virtuel correspondantes aux lettres arabes que vous voulez saisir. Les touches du clavier ont été volontairement placées dans l'ordre alphabétique arabe afin de vous permettre d'identifier plus rapidement les lettres.

La deuxième méthode consiste à utiliser votre clavier français pour écrire le texte arabe tel qu'il se prononce, l'application se charge de manière instantanée de convertir les caractères latins en caractères arabes. Par exemple, si vous tapez « salam alikom » vous aurez sa traduction.

Le site propose plusieurs fonctionnalités pour vous faciliter la rédaction de vos textes. le compteur de caractères permet de comptabiliser le nombre de caractères saisis en temps réel, idéal pour rédiger vos tweets, vos essais, articles, etc.
Quand vous survoler avec le curseur de la souris les différentes touches du clavier virtuel, une infobulle apparaît pour vous donner la transcription phonétique de chaque lettre, le nom du caractère en arabe et son écriture arabe, efficace pour s'initier à la langue arabe.

Promotions

leclavierarabe.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

leclavierarabe.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

leclavierarabe.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site leclavierarabe.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://leclavierarabe.com/ est classé dans la rubrique Utilitaires sur internet. Il est référencé depuis le 29/12/2016 à 19:28:22. C'est le 17ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://leclavierarabe.com/

Sites similaires
http://www.leclavierarabe.org/

Ce site propose un service de clavier arabe en ligne. Les internautes des pays francophones …

leclavierarabe.org
http://www.clavier-arabe-plus.ma/

Clavier arabe plus est un clavier arabe virtuel nouvelle génération, il vous permet d'écrire en …

clavier-arabe-plus.ma
http://www.institut.fassaha.com/

L'institut Fassaha propose des cours d'arabe à destination d'un public francophone. Totalement …

institut.fassaha.com
http://www.tangerinstitut.com/

La langue arabe est une langue magnifique. Afin de la faire connaître et de la faire partager nous …

tangerinstitut.com
http://www.andalous-elearning.com/

Andalous E-learning est un centre de formation de langue arabe en ligne. Tous nos cours sont …

andalous-elearning.com
http://www.yala.fm/fr

Le site web Yala.fm a été réalisé au but de faire la distribution légale de la musique sur internet …

yala.fm