Site officiel d'un pays qui n'existe pas

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • La saison de snowboard arrive doucement à sa fin et c'est l'heure de penser à d'autres sports. Le surf est une bonne idée car vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans nos magasins. De plus, notre guide d'achats vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour trouver le bon …
    Promotion chez Blue Tomato
  • Les casquettes sont un très bon accessoire pour exprimer votre style. Alors, quand vous commencerez à ranger doucement le bonnet dans le tiroir, vous pourrez trouver les nouvelles tendances de casquettes pour le printemps dans notre magasin.
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • antikbatik.fr : vêtement femme createur
  • 123pneus.fr : Pneu pas cher

Il s'agit d'un site conceptuel qui s'inscrit dans une démarche artistique tellement complexe que je vais même pas prendre le temps de vous l'expliquer. Les textes qu'il contient sont pleins d'images et de couleurs. Les noms divers et variés qui apparaissent sur le site ("my funny sakura", "sakura smith" etc) viennent du Japon, pays qui tient une place importante sur My funny Sakura puisqu'il contient également de nombreuses analyses de textes japonais. Avec tout ceci, vous concluez que My funny Sakura est un site fait par une littéraire pour des littéraires, et là encore, vous avez raison. Ou pas, mais bon. Et qu'est-ce que je suis en train de raconter, là??

Bon donc voilà Yamazakura, le pays imaginaire donc il est question, il est génial, très beau, très riche, très grand, toussa toussa, et bla et bla et bla. On a un maître officiel du bon goût qui s'appelle Pop Sensei et qui est des fois un peu con quand même. Ah, et tout le monde s'appelle Sakura Smith dans ce pays, c'est la loi. Enfin, tout le monde sauf les people: eux, c'est des vraies machines à penser, de vraies personnes dignes d'intérêt, qui ont écrit des bouquins, alors on sectarise tout le monde en leur gloire. Mais à part ça, c'est sympa, les grèves et les meurtres sont interdits, et tout et tout, on s'amuse bien.

Petit bémol: ces derniers temps, il y a un certain nombre de petits malins au sein même du royaume qui se mettent à protester au sujet de... de... enfin ils protestent quoi. Mais heureusement, le grand Pop Sensei va faire triompher la royauté et le bon goût.

Promotions

myfunnysakura.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

myfunnysakura.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

myfunnysakura.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site myfunnysakura.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://myfunnysakura.fr/ est classé dans la rubrique Blog. Il est référencé depuis le 17/02/2015 à 08:21:57. C'est le 30ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://myfunnysakura.fr/

Sites similaires
http://www.pixeliart.fr/

Pixeliart, c'est quoi ce nom? Et puis, "Arisa", c'est qui celle-là? En fait, Pixeliart …

pixeliart.fr
http://www.mwanssa.com/

Mwanssa est un groupe de funny rap situé a Marrakech. Le groupe est composé de deux membres clé …

mwanssa.com
http://www.gaijinjapan.org/

Bienvenue au Japon. Vous pourrez suivre les aventures d'Aala au pays du soleil levant. Aala est un …

gaijinjapan.org
http://www.webasso-auteurs.net/

Disséminer les écritures : partager ce qui s'écrit en ligne et réfléchir ensemble à la création …

webasso-auteurs.net
http://www.guillaumeerard.fr/

Notre site vous propose tout un ensemble d'articles sur le Japon et les arts martiaux japonais, les …

guillaumeerard.fr
http://levraimeublejaponais.com/

Notre société est le spécialiste du mobilier japonais authentique en Europe, et nous vous offrons …

levraimeublejaponais.com