L'entreprise JaimeAttendre.com a été créée en octobre 2011. Elle a pour but de référencer tous les services clients, services après-vente des entreprises françaises, et de communiquer leur affluence au cours de l'année. Fatigué de devoir attendre des heures au téléphone pour résilier un abonnement ? JaimeAttendre.com vous permet de consulter la page dédiée à l'organisme que vous cherchez à joindre et de voir à travers des tableaux d'affluence quand est-ce qu'il faut appeler. Ces tableaux sont très simple d'utilisation : un code tricolore : le rouge représente une forte affluence, le orange une affluence moyenne, et le vert les heures creuses où il faut appeler. Ces données sont collectées directement aux entreprises en question par l'équipe de J'aime Attendre : ce site internet a pour objectif d'être qualitatif ! Vous pourrez consulter sur ces pages dédiées, en plus du tableau, les numéros de tout leurs service-clients, des conseils pour savoir quand appeler, la facturation des différents numéros...
J'aime Attendre ne s'arrête pas qu'aux entreprises : elle s'occupe également des administrations françaises. Il est difficile en France de joindre une administration précise et tomber directement sur le service proposé. J'aimeAttendre.com vous permet, via ses pages dédiées, de connaître les numéros des différentes administrations françaises et leur affluence tout au long de la semaine. Via des enquêtes réalisées par l'équipe J'aime Attendre, nous avons pu voir que beaucoup de gens ne savent pas que le jeudi peu de personnes appelent, tout comme le soir car elles pensent que le standard téléphonique est fermé. En vous donnant toutes les informations nécessaire, ce site internet vous permet de joindre l'administration dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.
Une autre valeur ajoutée de ce site est l'ajouts de contenu concernant les lieux culturels les plus visités : musées, monuments, sites touristiques... Tous ces lieux physiques sont référencés sur JaimeAttendre.com afin de vous faire gagner du temps lors de vos sorties en dehors du travail. Nous savons que lorsqu'il y a une exposition très prisée dans un musée, beaucoup de personnes vont y aller en même temps : cela peut signifier plusieurs heures d'attentes aux caisses ou pour rentrer dans les salles d'expositions. Mais l'équipe de J'aime Attendre a enquêté pour vous afin de découvrir des astuces et éviter les longues files d'attente et il y en a plus que ce que l'on pense !
Enfin, vous pourrez également retrouver des guides de conseils et astuces sur des thèmes spécialement choisis par J'aime Attendre. Ces guides vous permettrons de regrouper pleins de renseignement sur comment gagner du temps et l'affluence sur un sujet précis. Par exemple, le premier a été développé sur les parcs de loisirs en France et même en Europe : vous y retrouverez l'affluence de chaque parc d'attraction, ainsi que les conseils de l'équipe pour éviter la foule. Les prochains thème sont le déménagement rapide, et la rentrée culturelle automne hiver 2011-2012.
J'aime Attendre a donc pour objectif de faire gagner du temps à tous ses utilisateurs dans leur vie de tout les jours : vos sorties, votre paperasse, vos démarches administratives... Au fur et à mesure des années, le site internet se développe pour vous donner des conseils et astuces sur tous les thèmes possibles et inimaginables. Tout le contenu du site est gratuit au public et l'équipe essaye que ce dernier soit le plus qualitatif possible.