Logiciel de gestion immobilière pour particulier et SCI

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Tous les cadeaux dont vous avez besoin. Plus une chance de gagner un kit Smart Home. Achetez tous les cadeaux dont vous avez besoin. Inscrivez-vous pour gagner un kit Smart Home. #seasonofwow* *#fêtesincroyables
    Code promo pour Logitech : LOGIWOW16
  • MAGIX : le numéro 1 du logiciel multimédiaInscrivez-vous comme nouveau client chez MAGIX et économisez 10 EUR sur toute la boutique! Après l'incscription vous allez recevoir votre code de réduction 10 EUR par email.
    Promotion chez MAGIX : le numéro 1 du logiciel multimédia
Top'Site
  • magix.com : logiciels multimédia : logiciel de musique, de photo, de vidéo

Le logiciel de gestion de parc immobilier pour particuliers et SCI ne se limite pas simplement à la production de quittances de loyer mais offre une base complète qui permet d'aller jusqu'à la préparation de la déclaration 2044.

Pour pouvoir gérer correctement ses lots, il faut tout d'abord pouvoir déterminer dans les charges, celles qui sont récupérables (remboursées par le locataire), les non récupérables (à la charge exclusive du propriétaire) et dans ces dernières les déductibles fiscalement ou non déductibles.

Vous avez donc à votre disposition un plan comptable pré-renseigné que vous pouvez adapter à chaque immeuble en fonction des documents fournis en AG. Il est en effet impératif de commencer par l'immeuble, ses budgets et réalisés et ses millièmes étant les seuls éléments fournis par le syndic.

Ensuite les charges des lots respectifs sont automatiquement renseignés (budgets et réalisés) via leurs parts en millièmes (sauf éléments qui peuvent être hors millièmes type eau, chauffage...). La mise à jour des budgets et réalisés vous propose automatiquement l'actualisation du montant des charges réclamées au locataire et, également l'émission de "réguls" de charges.

Le logiciel Immoperso vous permet d'enregistrer vos contrats de location(document type modifiable), états des lieux dont l'historique est enregistré, toutes les pièces, éléments examinés et états constatés sont paramétrables.

Pour chaque entité (immeuble, lot, locataire, contrat de location) vous pouvez associer des documents et des images (pdf, scan...). Par exemple scanner toutes les factures des travaux du lot pour les retrouver plus facilement pour la déclaration 2044 ! Un tableau de bord vous permet de suivre en cumulé les dus de vos locataires par rapport aux règlements perçus.

Il existe aussi un suivi des travaux au niveau immeuble afin de pouvoir faire une vérification du travail du syndic. Les assurances locataires font aussi l'objet d'un suivi afin de vérifier que votre locataire soit toujours couvert par une multi-risque habitation. Tous les courriers proposés dans le logiciel Immoperso sont paramétrables.

Ce communiqué concerne le site cfdinfo.fr : logiciel pour le bâtiment. Il a été ajouté le 07/11/2011 par CFD informatique.

Pour en savoir plus rendez-vous sur cfdinfo.fr, Logiciel de gestion immobilière pour particulier et SCI

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://immobilierloyer.com/

Immobilier Loyer est un logiciel qui s'adresse aux propriétaires bailleurs, qui louent leurs …

immobilierloyer.com
http://www.gestion-immo.net/

Gestion Immo est le logiciel en ligne qui permet de gérer son patrimoine immobilier facilement et …

gestion-immo.net
http://www.eric-archivage.com/

ERIC Archivage, éditeur du logiciel de GED MULTIGEST a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion …

eric-archivage.com
http://www.e-rezo.fr/

E-rezo est éditeur de solutions de gestion pour les franchiseurs en mode SaaS (Software as a …

e-rezo.fr
http://www.syndicplus-paris.fr/

Trouver un syndic de copropriété pas cher à Paris est tout à fait envisageable. Pour rappel, un …

syndicplus-paris.fr
http://www.changerdesyndic.net/

Votre immeuble est de plus en plus mal géré? vos charges de copropriété ont massivement augmentées ? …

changerdesyndic.net