centre d'appels offshore en Tunisie

(0 avis - Donner son avis)
Nexus Contact Center
5 Rue du Liberia Belvedere
1002 Tunis (Tunisie)
adresse et contact Nexus Contact Center, Tunis, Tunisie
Top'Reduc
  • Vous pouvez economiser jusqu'a 25 % en reservant notre tarif prepaye. Tel est le bonus que vous gagnez en vous y prenant a l'avance. Notre palette d'hotels dynamiques a toujours quelque chose a proposer afin de satisfaire tous les budgets et tous les gouts. Les membres Radisson Rewards peuvent …
    Code promo pour Radisson Hotels : PREPAID
  • Les membres peuvent beneficier d'une remise supplementaire de 10 % sur tous les sejours En tant que membre Radisson Rewards, vous economiserez jusqu'a 10 % supplementaires lorsque vous reserverez directement sur notre site Internet, via notre application mobile ou par le centre de …
    Promotion chez Radisson Hotels
Top'Site
  • thalasseo.com : Séjour ou weekend Thalasso
  • skiset.com : location de skis en ligne
  • atelierprive.com : créateur de chemises pour hommes
  • objetrama.fr : Objets promotionnels - idées cadeaux

Pourquoi externaliser une activité de votre entreprise ?

L'externalisation consiste à confier une activité traitée en interne à un prestataire externe pour la réaliser à sa place dans le but de réduire les charges et optimiser les performances de la société.

L'externalisation est un choix stratégique qui permet à l'entreprise d'être plus compétitive et de se concentrer sur son cœur de métier en déléguant une partie de son activité à une équipe experte dans leur domaine.

Comment choisir son centre d'appels ?

Le centre d'appels est un fournisseur de services qui a tous les moyens nécessaires pour répondre aux exigences et besoins spécifiques des entreprises en termes d'efficacité, qualité et performance.

Il y a plusieurs critères d'évaluation qui vous permettent de bien choisir votre centre d'appels avec lequel vous allez collaborer.
Il est recommandé de choisir des centres d'appels offshores car ils bénéficient des exonérations fiscales et des avantages qui auront un impact positif sur les prix de leurs prestations. Ce qui les rend meilleurs en termes de coûts.

Toutefois, il est bien nécessaire de mettre en place un cahier de charges précisant vos objectifs de la prestation, votre cible et la durée du contrat envisagé.

Tous ces détails vous permettent de bien filtrer les centres d'appels les plus performants pouvant répondre efficacement à vos objectifs et vos exigences quantitatives et qualitatives (la performance des ressources humaines, la base de données, les techniques octroyées, etc).

Pourquoi choisir un centre d'appels offshore en Tunisie ?

Depuis 2002, la Tunisie a investi dans les infrastructures de télécommunication et elle vise à devenir un prémium en off-shore dans le bassin méditerranéen.

De plus, les coûts du secteur de télécommunication et informatique ont tendance à baisser afin de motiver les sociétés à collaborer avec les centres de contacts.
Et vu sa proximité de l'Europe, la Tunisie est devenue le pays de délocalisation favorisé des grandes entreprises européennes.

Choisir un sérieux centre d'appels offshore en Tunisie comme "Nexus Contact Center" vous permet de gagner en termes de coûts d'acquisition, de qualité de services et de performance.

Le Call Center Nexus dispose d'équipes d'experts multilingues et spécialisés dans la relation clients depuis plus de 15 ans.

Il opère sur le marché européen (francophone et italien) et il dispose un total de 250 positions dont 150 en Tunisie, 40 en Italie et 60 en Roumanie.

Il met à votre disposition son expertise en plusieurs domaines, tels que : l'acquisition, la fidélisation et la rétention des clients ; la gestion du back-office ; l'élaboration des enquêtes, des études de marchés et des sondages d'opinions, etc.

Promotions

nexuscontactcenter.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

nexuscontactcenter.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

nexuscontactcenter.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site nexuscontactcenter.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site https://nexuscontactcenter.com/ est classé dans la rubrique Services de télémarketing pour les entreprises. Il est référencé depuis le 29/10/2015 à 10:01:26. C'est le 3ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site https://nexuscontactcenter.com/

Sites similaires
http://www.odiencia.com/

Comment améliorer votre réputation et doubler votre performance ? Le centre de contact odiencia …

odiencia.com
https://www.vocal-line.com/

Vocal line est un centre d'appel en Tunisie avec une offre offshore permettant aux sociétés …

vocal-line.com
http://www.phonevolution.fr/

Vous recherchez un centre d'appels expert dans la relation client à distance ? Situé au sud de la …

phonevolution.fr
https://www.ventederdv.fr/

Vous n'avez plus de rendez-vous pour vos commerciaux? Vous avez besoin de plus de rendez-vous? Vous …

ventederdv.fr
http://www.ad-conseils.com/

AD-Conseils est un site regroupant plusieurs partenaires spécialisés dans le domaine des appels …

ad-conseils.com
https://www.flexycall.fr/

Flexycall est spécialiste de la relation clients à distance. Nos métiers sont la prospection, la …

flexycall.fr