outil de click to call et call tracking

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Obtenir du trafic sur son site internet est une première étape quant à la visibilité (naturel ou payante) de votre activité sur le web. La seconde étape consiste bien évidemment à générer des conversions (des ventes, des formulaires de contact) via votre site web.
Cependant, il arrive souvent (et notamment pour les sites e-commerce), qu'il y ait une disparité plus ou moins importante entre le remplissage d'un panier client et l'achat.
C'est la raison pour laquelle il devient indispensable de connaitre le comportement d'un visiteur afin que ce dernier valide son achat.
La société Optico a donc développé un outil de call tracking et de click to call.
1) Le call tracking vous donne des données précises concernant le visiteur navigant sur votre site internet ; à savoir son parcours sur le site en lui-même, la durée de sa visite, sa position géographique mais également les expressions (ou mots-clés) utilisés par ce dernier pour atteindre votre site web.
2) Le click to call (appelé aussi "web call back") donne la possibilité à un internaute souhaitant obtenir des informations avant de valider sa commande, d'être rappelé par un conseiller.
Cette solution offre deux avantages : l'internaute n'aura pas à payer une communication pour obtenir des renseignements et vous pourrez améliorer votre taux de conversion en tant que marchand.
En plus de proposer une solution "gagnant-gagnant" (l'internaute d'un côté, le vendeur de l'autre), le click to call est assez simple à installer : un code javascript à intégrer sur votre site est le tour est joué.

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