Comment faire du commerce avec la Chine, acheter ou vendre en Chine

(0 avis - Donner son avis)

La meilleure façon de commercer avec la Chine, de trouver un fabriquant Chinois (ou un grossiste Chinois) mais aussi de vendre en Chine est de faire appel à une entreprise spécialisée dans le conseil aux professionnels.

SERVICE-CHINE est une entreprise de conseil aux entrepreneurs dotée d'une solide expérience qui est basée à Hong-Kong et à Canton. SERVICE-CHINE possède une équipe de spécialistes qui maitrisent parfaitement le Français et le Chinois et qui interviennent pour vous aider à pénétrer le marché Chinois ou à fabriquer en Chine.

Le Guanxi (réseau de relation) est un élément primordial pour importer ou exporter en Chine. Notre entreprise développe depuis quinze ans des relations dans les milieux d'affaires Chinois et peut ainsi faciliter votre arrivée sur ces marchés ou tout simplement trouver le fournisseur Chinois qui vous conviendra le mieux.

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact Service-chine, Hong-Kong, Hong-Kong
Service-chine
Hong-Kong (Hong-Kong)
TéléphoneVoir le numéro

Promotions

service-chine.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

service-chine.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

service-chine.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site service-chine.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.service-chine.com/ est classé dans la rubrique Sourcing. Il se trouve aussi dans les subdivisions géographiques suivantes : Sourcing Hong Kong (HK), Sourcing Hong-Kong. Il est référencé depuis le 20/04/2012 à 09:41:53. C'est le 8ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site service-chine.com, Comment faire du commerce avec la Chine, acheter ou vendre en ...

Sites similaires
http://www.chine-services.fr/

Chine-services est une entreprise spécialisée dans le sourcing et l'Import-Export de produits avec la Chine. L'objectif de Chine-services est d'aider …

chine-services.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.asiexpert.com/

Nous vous proposons de vous assister dans vos projets d'importations en vous aidant à négocier les tarifs, à contrôler la marchandise sur place avant …

asiexpert.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.chine-chinois.com/

Le site chine-chinois.com est le guide d'informations sur la Chine. Les internautes vont se sentir curieux de savoir le moindre détail de la vie des …

chine-chinois.com
http://www.ciprocess.com/

A Shanghai, C.i.Process est un cabinet de conseil agréé à effectuer toutes les démarches d'implantation et enregistrement légal de votre entreprise ou …

ciprocess.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.marketing-chine.com/

Marketing Business en Chine, c'est mon blog qui décrit les facteurs clef de succès en Chine, négociation, achat, les tendances de consommation... Une …

marketing-chine.com
http://www.mobilier-chinois.com/

Chine et Déco vous propose des meubles chinois anciens et authentiques. Leurs meubles, armoires, buffets, commodes, datent généralement de la fin du …

mobilier-chinois.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.chine-informations.com/

Chine Informations est un portail destiné aux voyageurs vers l'Asie, aux passionnés de la Chines ou aux étudiants en langue chinoise (chinois …

chine-informations.com
http://www.chinafrancesuppliers.com/

Externaliser ses achats en Chine est un sujet à la mode depuis quelques années. Cela pour plusieurs raisons, l'externalisation de tout ou partie de …

chinafrancesuppliers.com
TéléphoneVoir le numéro
http://chineex.com/

Le premiers pas pour devenir un expert de la Chine. Chineex est le site de Judicaël Calenca, expert Chine et auteur des « guides du Mini Chinois …

chineex.com