agence de marketing sensoriel

(0 avis - Donner son avis)
Deepidoo
22 Quai Docteur Gailleton
69002 Lyon (France)
adresse et contact Deepidoo, Lyon, France
Top'Reduc
  • La Chaussetterie vous réserve ce code promo exclusif qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur toute la boutique de chaussettes, collants, jambières, ... Ces 10% de réduction ne s'appliquent pas sur les frais de port qui restent néanmoins gratuits dès 35 EUR d'achat.
    Code promo pour Lachaussetterie : TOP10
  • Digixobeneficiez de 10 EUR de remise (sur les achats de plus de 150 EUR) ! Digixo.com propose une selection de produits high-tech a des prix parmi les meilleurs du marche (prix entre 20 et 40% moins chers que dans un magasin traditionnel).
    Code promo pour Digixo : MEILLEURPRIXDUNET
Top'Site
  • lahalle.com : vêtements femme, enfant, grande taille, homme La Halle
  • chemise-homme.com : Chemise pour homme, bouton de manchette, ceinture, cravate, maillot de bain

Une meilleure affluence dans votre point de vente.

Attirez plus de clients tout en les amenant à acheter ? Plusieurs solutions se présentent à vous, mais celle qui semble avoir le plus de succès en ce moment le marketing sensoriel. Face aux nombreuses stratégies mises en place par les autres commerçants, il est crucial que vous arriviez à sortir du lot. Pour cela, faites appel aux sens de vos clients et créez un point de vente sensoriel qui ne les laissera pas indifférents.

Quels sens privilégiés ?

De manière générale, le marketing sensoriel cherche à éveiller nos sens pour nous amener à acheter. Il est donc important d'adopter la meilleure stratégie qui soit, mais aussi de fidéliser sa clientèle. Une question se pose : quel sens choisir ? Certaines enseignes préfèrent le marketing olfactif ou encore le marketing sonore, tandis que d'autres préfèrent solliciter nos sens dans l'objectif de stimuler l'acte d'achat. Selon les experts du domaine, la vue et l'ouïe sont des sens de distance tandis que le toucher et le goût sont des sens de proximité. Ces derniers sont plus susceptibles de créer une relation personnelle avec le consommateur, mais lorsque les deux sont combinés, le marketing sensoriel apporte de très bons résultats.

Des exemples concrets.

Voici quelques applications du marketing sensoriel qui vous donnera peut-être des exemples pour créer l'ambiance sensorielle adéquate dans votre point de vente. Stimulez la vue de vos clients grâce aux couleurs, aux formes et en créant un espace esthétique qui interpelle les consommateurs. Il est aussi possible de faire appel aux dernières technologies en utilisant des écrans point de vente. Diffusez des fragrances dans vos rayons en tenant compte des saisons ou encore des gammes proposées : muguet et fleur coupée au printemps, pêche de vigne en été, etc.

Faites-vous aider par une agence spécialisée.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, faites appel à des professionnels qui vous aideront à mettre en place la stratégie qui convient le mieux à votre point de vente en identifiant votre identité sensorielle, par exemple.

Promotions

deepidoo.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

deepidoo.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

deepidoo.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site deepidoo.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site https://www.deepidoo.com/ est classé dans la rubrique Services de marketing pour les entreprises. Il est référencé depuis le 19/09/2014 à 12:50:34. C'est le 15ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site https://www.deepidoo.com/

Sites similaires
https://moodmedia.fr/

Mood Media vous propose d'offrir une expérience unique à vos clients dans votre enseigne en créant …

moodmedia.fr
https://www.mymusicom.fr/

Vous avez une entreprise ? Vous souhaitez communiquer d'une seule et même façon sur tous vos points …

mymusicom.fr
https://www.fr.cpm-int.com/

Les équipes CPM utilisent leurs expériences et leurs compétences acquises pour mettre en place une …

cpm-int.com
https://www.hbes.fr/

Cette entreprise travaille les odeurs pour créer des identités sensorielles. Ils neutralisent …

hbes.fr
http://www.focusclient.ca/

Focus Client est une entreprise offrant tous les solutions marketing au Québec. Créée par deux …

focusclient.ca
https://www.emosens.fr/

Emosens est une société spécialisé en marketing olfactif et vous propose de parfumer tous vos …

emosens.fr