Les formations de Sauveteur Secouriste du travail (SST)

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • -35,00% sur tout le site, prévenez vos amis qui vont se marier, qui attendent un bébé ou qui vont baptiser leur enfant
    Code promo pour Faire-part et cartes : noel
  • Votre cadeau de Noël Lacoste Pour noël recevez un parapluie Lacoste pour tout achat de plus de 180 EUR* *Recevez un parapluie pour toute commande de plus de 180 EUR, en renseignant le code promotionnel dans l'encart "promotion" de votre panier. Dans la limite des stocks disponibles. …
    Code promo pour Lacoste : NOEL14
Top'Site
  • manucure-beaute.com : produits de beauté pour les ongles, portail manucure
  • masantefacile.com : devis gratuit assurance santé personnalisée

La formation de sauveteur secouriste du travail permet d'acquérir les connaissances nécessaires pour porter assistance à un salarié victime d'un accident du travail. Le sauveteur secouriste est capable au sein de son entreprise d'intervenir immédiatement et efficacement pour porter les premiers secours.

Cette formation destinée à tout salarié souhaitant devenir SST est basée sur des exercices pratiques : apprentissage des gestes utiles à l'aide de mannequins, utilisation d'un défibrillateur. Lors des sessions, l'analyse de cas concrets permet de savoir réagir et faire face à différents types d'accidents afin de les prévenir et d'en éviter les conséquences graves. Les participants apprendront à identifier les risques propres à leur entreprise afin de diminuer la fréquence des accidents.

Prematech-Formation est un organisme de formation professionnelle reconnu pour son expertise en matière de prévention santé et sécurité au travail et dispense les formations de sauveteur secouriste du travail dans toute la France.

Les intervenants spécialistes en prévention des risques professionnels, formateurs SST formés par la CRAM proposent une méthode pédagogique à la fois théorique, active et participative basée sur la perception auditive, visuelle et gestuelle.

Cette formation d'une durée de 2 jours doit être renouvelée tous les 2 ans lors d'une session de recyclage qui permet d'approfondir et de perfectionner les connaissances acquises. Les conseillers de Prematech-Formation sont disponibles pour toute information ou demande de formation spécifique au téléphone.

Contacter le site

TéléphoneVoir le numéro

Ce communiqué concerne le site prematech-formation.fr : Organisme National de Formation Professionnelle. Il a été ajouté le 24/04/2012 par Prematech-formation.fr. Il n'est plus valable depuis le 30/06/2012.

Un communiqué plus récent est associé à prematech-formation.fr : formation des membres des CHSCT à Paris, Nantes, Rennes, Angers et Tours.

Pour en savoir plus rendez-vous sur prematech-formation.fr ..., Les formations de Sauveteur Secouriste du travail ...

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://www.neo-forma.fr/

Notre organisme de formation Neo Forma est aujourd'hui le spécialiste des formations santé prévention sécurité en entreprise. Nous vous proposons des …

neo-forma.fr
TéléphoneVoir le numéro
http://www.ud-premiers-secours.fr/

UDPS est une association spécialisée dans la formation secourisme et sécurité dans les départements Loire-Atlantique, Vendée et Maine et Loire. UDPS …

ud-premiers-secours.fr
TéléphoneVoir le numéro
Formation incendie (à 420 km) Adresse AGB Prévention Formation, Jouy le Châtel, France
http://www.agb-prevention.com/

Agb prévention est une entreprise qui propose des solutions dans le domaine de la sécurité de travail et l'incendie. Venez visiter notre site …

agb-prevention.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.orfop.com/

Orfop est un cabinet de conseil et organisme de formation dans le domaine de la Prévention des risques professionnels. Le catalogue de formation …

orfop.com
TéléphoneVoir le numéro
http://www.alertis.fr/

Alertis est un organisme de formation qui propose des formations à la sécurité à destination des professionnels. Toutes les formations obligatoires …

alertis.fr
TéléphoneVoir le numéro