Sociétés de conseil en management des connaissances

Top'Reduc
Top'Site
  • cenpac.fr : Emballage : carton, adhésif, film étirable, papier bulle
  • mode-in-motion.com : Montre et Bijoux de grandes marques
  • moneden.fr : Plantes et conseils en jardinage, jardinerie en ligne
Filtre géographique Knowledge management
Sélection de sites

Conseil en knowledge management Adresse Virtuose, Le Havre, France

http://www.transmissiondessavoirsetsavoirfaire.fr/

Les savoirs et les savoir-faire seront dans le futur l'enjeu majeur pour les entreprises. En effet, comment conserver les compétences spécifiques au sein d'une structure lorsque d'un côté le papy-boom fait disparaître les expertises forgées pendant 20 ou 30 ans, et que les jeunes de la génération Y ne changent qu'à bouger en permanence ? Certaines … des expertises de votre organisation sont indispensables à son bon fonctionnement, et leur disparition serait dommageable pour votre création de valeur ajoutée. Nous avons un début de réponse à vous apporter. En effet, il est possible, dans le cadre d'une démarche GPEC ou de Knowledge Management, de sauvegarder certains savoirs. Notre expertise …

transmissiondessavoirsetsavoirfaire.fr

Consultor - le portail du conseil en stratégie

http://www.consultor.fr/

Consultor est un site consacré au conseil en stratégie et en management Le site propose des articles d'actualité sur le conseil, des offres d'emploi et des informations générales sur le secteur du conseil. Pour cela, le site est composé de quatre sections : Devenir consultant : offre des conseils pour intégrer des cabinets de conseil en … stratégie: quel parcours pour devenir consultant, pour quel cabinet postuler, description des principaux cabinets de conseil en stratégie et avis objectif sur chacun d'entre eux, présentation du positionnement des principaux cabinets de conseil en stratégie et en management, ainsi que des témoignages de consultants sur leur métier.
Postuler : …

consultor.fr

Capitalisation des savoirs avec Virtuose

http://www.capitalisationdesconnaissances.fr/

La décennie 2010 sera celle des ressources humaines, ce qui induit que la valeur ajoutée de votre entreprise dépend avant tout des compétences détenues par les personnes qui la composent. L'état actuel de la pyramide des âges induit que de nombreuses personnes vont partir en retraite, ce qui pose le problème de la sauvegarde de ces connaissances et savoirs. Pour sauvegarder vos expertises critiques dans le temps, nous vous proposons Virtuose, qui vous permettra d'écrire leur contenu afin de le pérenniser.

capitalisationdesconnaissances.fr
Autres thématiques Conseils aux entreprises