site pour interdit bancaire

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Les casquettes sont un très bon accessoire pour exprimer votre style. Alors, quand vous commencerez à ranger doucement le bonnet dans le tiroir, vous pourrez trouver les nouvelles tendances de casquettes pour le printemps dans notre magasin.
    Promotion chez Blue Tomato
  • La saison de snowboard arrive doucement à sa fin et c'est l'heure de penser à d'autres sports. Le surf est une bonne idée car vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans nos magasins. De plus, notre guide d'achats vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour trouver le bon …
    Promotion chez Blue Tomato
Top'Site
  • kredity.com : meilleures offres rachat de crédit
  • creditland.fr : Comparateur de crédit en ligne

Interditi oriente les personnes souffrant d'interdiction bancaire pour obtenir un financement de la levée du fichage FCC. Ce fichage bancaire rend très difficile voir impossible l'obtention d'un crédit à la consommation ou un prêt immobilier. Interditi.fr propose de l'information dédiée, un forum, un FAQ et même une simulation spéciale pour les personnes fichées interdit bancaire au fichier FCC.

Interditi.fr comporte plusieurs thèmes :
- le paiement pour les interdits bancaires. Cette partie essaie de trouver des solutions aux personnes fichées pour pouvoir trouver des moyens de paiement sécurisés pour les aider à ne pas dépasser leur budget mais aussi pour pouvoir avoir une flexibilité de retrait.
- Le crédit : quand on cherche à lever son interdiction bancaire, il y a bien souvent besoin d'argent. La somme empruntée servira à lever l'interdiction bancaire et à retrouver une vie normal.
- Le rachat de crédit : le refinancement d'une ou de plusieurs dettes est aussi difficile à obtenir qu'un crédit classique. A la différence près qu'ici, il s'agit d'un crédit affecté au remboursement d'autres prêts déjà contractés.
- FAQ : le site contient un FAQ utile et intéressante pour avoir en quelques lignes les réponses à toutes les questions que vous vous posez dans le domaine de l'interdiction bancaire.
- Organismes : les organismes spécialisés dans les crédits aux particuliers fichés bancaire sont ici répertoriés. Cette rubrique intéresse particulièrement les personnes à la recherche d'un compte bancaire ou d'un carnet de chèques.

Promotions

interditi.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

interditi.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

interditi.fr ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site interditi.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.interditi.fr/ est classé dans la rubrique Rachats de crédits. Il est référencé depuis le 03/12/2014 à 22:31:09. C'est le 40ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.interditi.fr/

Sites similaires
http://interditbancairesolution.com/

Le fiché bdf est une personne en situation financière difficile. A cause de la difficulté de la vie, …

interditbancairesolution.com
http://www.vente-remere.info/

La vente à réméré, encore appelée vente avec faculté de rachat, ou parfois simplement réméré, peut …

vente-remere.info
http://www.ecopay.fr/

EcoPay propose une carte mastercard prépayée rechargeable par virement bancaire, coupons recharge et …

ecopay.fr
http://www.soccapi.com/

Intervenant dans le rachat de crédit, de vos dettes fiscales ou privées et de votre découvert …

soccapi.com
http://www.stop-ficp.com/

On considère qu'un foyer se trouve en situation de surendettement dès lors que le montant des …

stop-ficp.com
http://www.ecolinecard.com/

Ecolinecard.fr vous propose l'opportunité d'obtenir votre carte bancaire Ecocard mastercard …

ecolinecard.com