Rachat de crédit pour les FICP

(0 avis - Donner son avis)
Moderatio - AFC
495 route de Jargeau
45640 Sandillon (France)
adresse et contact Moderatio - AFC, Sandillon, France
Top'Reduc
Top'Site
  • elite-auto.fr : devis voiture neuve moins cher
  • viapresse.com : S'abonner à un magazine ou un journal

On considère qu'un foyer se trouve en situation de surendettement dès lors que le montant des charges de crédit cumulées avec le loyer, dépasse 40 pourcents. Alors que la norme appréciée usuellement est que l'endettement de doit pas dépasser les 33 pourcents, bon nombre de prêteurs acceptent que leurs clients soient endettés jusqu'à 40 %. Ceci est pourtant dangereux. En effet, la moindre facture à payer lorsqu'on est déjà endetté à 40 pourcents devient souvent insurmontable, surtout lorsqu'on doit faire attention à toutes ses dépenses. Une machine à laver qui tombe en panne et bientôt on se retrouve en situation de surendettement. Le résultat c'est souvent une inscription au FICP. En banque, on reconnaît qu'un foyer endetté à plus de 66 pourcents de ses revenus, ne peut plus s'en sortir, sans faire un regroupement de ses crédits. La souscription de nouveaux crédits ne fait qu'aggraver la situation quand le nouveau prêt ne sert qu'à rembourser les mensualités des précédents. C'est ainsi que la spirale du surendettement commence. Aussi, dès lors que votre endettement devient important, le rachat de crédits devient l'opération à réaliser sans attendre. Avant qu'il ne soit trop tard, nous allons vous proposer de racheter vos crédits, c'est-à-dire de vous faire un prêt dont l'objet sera le remboursement de tous les crédits que vous avez actuellement. On rajoutera dans ce rachat de crédits, le paiement de votre retard d'impôt, le remboursement de votre découvert bancaire et on y inclura même le montant de trésorerie nécessaire, par exemple pour changer de machine à laver, faire des travaux ou changer d'automobile.

Promotions

stop-ficp.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

stop-ficp.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

stop-ficp.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site stop-ficp.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.stop-ficp.com/ est classé dans la rubrique Rachats de crédits. Il est référencé depuis le 14/04/2010 à 11:48:26. Il a été vérifié pour la dernière fois le 15/05/2012 à 13:40:19. C'est le 52ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site stop-ficp.com, Rachat de crédit pour les FICP

Sites similaires
http://interditbancairesolution.com/

Le fiché bdf est une personne en situation financière difficile. A cause de la difficulté de la vie, …

interditbancairesolution.com
http://www.rachat-credits-en-ligne.fr/

Le regroupement de crédit est la solution idéale pour éviter le surendettement. Le regroupement de …

rachat-credits-en-ligne.fr
Rachat pret (à 470 km) coordonnées Rouaix Finances, Toulouse, France
http://www.catf.fr/

Vous êtes propriétaire et vous cherchez à faire un rachat de pret car d'autres dépenses se sont …

catf.fr
http://www.oxyfinance.com/

Oxyfinance, courtier spécialisé en rachat de crédit sous toutes ses formes (crédit consommation, …

oxyfinance.com
https://rachat-credit-france.com/

Rachat Credit France est un site internet qui propose de réaliser en ligne une simulation de rachat …

rachat-credit-france.com
http://www.remerecentrale.com/

Que vous soyez FICP, interdit bancaire, salarié, commerçant ou artisan, la vente immobilière à …

remerecentrale.com