Credixis - Infos et actus sur le rachat de crédits

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Vous l'avez probablement deja remarque : des publicites presentent des articles a bas prix, mais quand il s'agit de votre taille, vous devez tout a coup payer beaucoup plus cher. Chez CECIL, c'est different ! Dans notre boutique en ligne, nous vous garantissons les memes prix bas pour toutes les …
    Promotion chez Cecil Mode ADV CTS
  • Vous pouvez retourner tous les articles achetes dans la boutique en ligne sous 14 jours a compter de leur reception. Rapidement et simplement - sans probleme. Le plus simple est d'utiliser l'autocollant prepare pour le retour qui est joint a votre commande. Dans ce cas, nous prenons en charge les …
    Promotion chez Cecil Mode ADV CTS
Top'Site
  • canape-inn.com : Canapé personnalisé de qualité

Le portail d'information sur la finance et les crédits Credixis vous donne tous les éléments nécessaires à une bonne compréhension des solutions pour sortir du surendettement.

Un lexique des termes financiers, des dossiers de guide sur les systèmes de rachat, un flux d'actualités et des questions vous permettront de répondre facilement à vos interrogations.

De plus, Credixis vous propose de se positionner en intermédiaire en opération de banque (IOB) et de s'occuper de votre regroupement de crédits.

Après la soumission en ligne de votre dossier, un conseiller vous appelle dans les 24 heures qui suivent et vous informe par la suite de l'évolution de votre demande.

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact SARL Credixis, Le Mesnil-Le-Roi, France
SARL Credixis
14 rue Gambetta
78600 Le Mesnil-Le-Roi (France)

Promotions

credixis.fr ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

credixis.fr ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

credixis.fr vous présente ici ses communiqués. Ils permettent de mettre en valeur une page ou une section particulière du site. C'est aussi un moyen pour présenter le site sous un autre angle.

Credixis propose depuis la fin juin un nouvel outil ouvert à tous : son simulateur de rachat de crédits. Un outil innovant permettant d'obtenir une estimation du montant de vos mensualités, telle que pourrait vous proposer Credixis. Totalement anonyme et gratuit, les chiffres sont calculés avec les mêmes outils qu'utilisent les courtiers. N'hésitez pas à tester ce simulateur innovant, une minute suffit à obtenir les résultats !

Credixis le 30-06-2011

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site credixis.fr mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.credixis.fr/ est classé dans la rubrique Rachats de crédits. Il est référencé depuis le 26/04/2011 à 10:44:51. C'est le 45ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.credixis.fr/

Sites similaires
http://www.rachat-credits-en-ligne.fr/

Le regroupement de crédit est la solution idéale pour éviter le surendettement. Le regroupement de …

rachat-credits-en-ligne.fr
http://www.rachat-credit-france.fr/

Rainbow vous propose de regrouper vos crédits et de trouver des solutions adaptées à chaque …

rachat-credit-france.fr
http://blog.responis.com/

Ce blog Responis est entièrement consacré au rachat de crédits Responis. Retrouvez toutes les …

blog.responis.com
http://www.1rachatdecredit.com/

Avec plusieurs dettes cumulées, vous avez intérêt à effectuer rapidement un regroupement de credit. …

1rachatdecredit.com
http://www.marseille-credit.fr/

Link courtier est une société implantée sur Marseille en 2006. Son équipe de conseillers financiers …

marseille-credit.fr
Rachat pret (à 600 km) coordonnées Rouaix Finances, Toulouse, France
http://www.catf.fr/

Vous êtes propriétaire et vous cherchez à faire un rachat de pret car d'autres dépenses se sont …

catf.fr