Éteindre un incendie avec une boule anti feu

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Noël approche, et il vous manque encore quelques cadeaux ? On vous donne un coup de pouce avec quelques idées pour que vous trouviez le cadeau parfait pour tout le monde.
    Promotion chez Blue Tomato
  • Digixobénéficiez de 10 EUR de remise (sur les achats de plus de 150 EUR) ! Digixo.com propose une sélection de produits high-tech à des prix parmi les meilleurs du marché (prix entre 20 et 40% moins chers que dans un magasin traditionnel).
    Code promo pour Digixo : MEILLEURPRIXDUNET
Top'Site
  • abix.fr : materiel informatique, connectique, périphérique
  • bambinoworld.fr : accessoires de puériculture

Boule-antifeu.com c'est le site officiel de la boule extincteur Elide Fire Ball sur la marché français. Vous trouverez sur cette plateforme tout ce que vous devez savoir sur ce produit révolutionnaire. En effet, Elide Fire est un extincteur automatique capable d'éteindre n'importe quel type de feu en l'espace de quelques secondes.

Il faut savoir qu'un incendie se produit lorsque trois éléments (carburant dioxygène - de l'air - et de la chaleur) sont réunis dans les conditions et proportions qu'il faut. Les flammes peuvent alors se propager très vite et créer énormément de dégâts. Pour prévenir ou éteindre un incendie, un seul des constituants doit être éliminé. Les extincteurs ont été conçus afin d'éliminer la chaleur et le O2 ou pour créer une barrière entre le carburant et le dioxygène en fonction du contenu de l'extincteur.

Les classes A, B, C et E sont les plus courantes et représentent 98% de tous les incendies en France comme dans le monde. Le contenu des extincteurs est soit du liquide, soit un produit chimique sec. Un liquide chimique ou de l'eau est utilisé dans le but de réduire le rayonnement thermique alors que les produits chimiques interrompent la réaction du feu en créant une barrière entre l'oxygène et la source de carburant. Le produit chimique sec est plus largement utilisé et le plus polyvalent pour l'extinction des feux ordinaires de classe A, B, C et E. Et bien évidemment vous allez le retrouver dans le produit Elide Fire.

Vous pouvez vous procurer ce matériel antifeu en visitant le site boule-antifeu.com

Promotions

boule-antifeu.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

boule-antifeu.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

boule-antifeu.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site boule-antifeu.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.boule-antifeu.com/ est classé dans la rubrique Extincteurs et alarmes incendie. Il est référencé depuis le 28/05/2016 à 21:58:38. C'est le 9ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.boule-antifeu.com/

Sites similaires
https://www.extincteur.net/

Extincteur.net est le spécialiste de la vente en ligne de produits de protection contre le risque …

extincteur.net
http://www.extincteur-maison.fr/

A la recherche d'informations sur les équipement de protection incendie? Comment bien choisir les …

extincteur-maison.fr
http://www.detect71.info/

Toutes les deux minutes, se déclare un incendie domestique en France. Ce sont plus de 10 000 …

detect71.info
http://www.extincteurs-andrieu.fr/

Concepteur d'extincteurs depuis 1983, Andrieu a une production annuelle de 400 000 pièces. …

extincteurs-andrieu.fr
http://www.securis-extincteurs.fr/

Créée en 1995, la société Sécuri's a été rachetée en 2009 par trois associés et s'est largement …

securis-extincteurs.fr
http://www.espace-protection.fr/

Spécialisé en matériel de sécurité domestique et anti-incendie, le site Espace-Protection.fr est un …

espace-protection.fr