Donner un avis sur le site carrefour-banque.fr

Top'Reduc
  • Vous l'avez probablement deja remarque : des publicites presentent des articles a bas prix, mais quand il s'agit de votre taille, vous devez tout a coup payer beaucoup plus cher. Chez CECIL, c'est different ! Dans notre boutique en ligne, nous vous garantissons les memes prix bas pour toutes les …
    Promotion chez Cecil Mode
  • Vous disposez d'un delai de 14 jours a compter de la date de reception pour nous retourner des articles que vous avez commandes en ligne. C'est rapide et simple. Pour le retour, le plus simple pour vous est d'utiliser l'etiquette pre-remplie jointe a votre colis. Dans ce cas, nous prenons en charge …
    Promotion chez Street-One.fr
Top'Site
  • kredity.com : meilleures offres rachat de crédit
  • elite-auto.fr : devis voiture neuve moins cher

Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site carrefour-banque.fr, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.

Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site carrefour-banque.fr mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.

Avis

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site carrefour-banque.fr (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur carrefour-banque.fr différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

Il m'est arrivé la même chose, sauf que lorsque j'ai reçu le courrier indiquant que je serait prélever le lendemain-même et ..bla-bla-bla.. la renonciation, j'ai piqué ma colère. J'ai déboulé au service financier de carrefour en leur disant mon intention de porter plainte pour abus de confiance et vente forcée et là, mon interlocuteur a eu la gentillesse d'admettre qu'il était d'accord avec moi et s'est occupé lui-même du recommandé. Ma question reste : pourquoi travaillent ils avec des gens comme ça?

thierry b le 16-02-2013
avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)