Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site carrefour-banque.fr, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.
Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site carrefour-banque.fr mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.
Consultez ci-dessous les avis sur carrefour-banque.fr déjà déposés par les internautes.
Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site carrefour-banque.fr (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur carrefour-banque.fr différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.
Il m'est arrivé la même chose, sauf que lorsque j'ai reçu le courrier indiquant que je serait prélever le lendemain-même et ..bla-bla-bla.. la renonciation, j'ai piqué ma colère. J'ai déboulé au service financier de carrefour en leur disant mon intention de porter plainte pour abus de confiance et vente forcée et là, mon interlocuteur a eu la gentillesse d'admettre qu'il était d'accord avec moi et s'est occupé lui-même du recommandé. Ma question reste : pourquoi travaillent ils avec des gens comme ça?