Donner un avis sur le site permik.net

Top'Reduc
  • Les jours se rallongent et on passe plus de temps sur la route. La météo importe peu, avec nos bagages et sacs à dos vous avez des accessoires de voyage sur lesquels vous pouvez compter. Les gammes et les possibilités dans notre magasin sont énormes.
    Promotion chez Blue Tomato
  • Pour fêter ses 30 ans Ulla Popken vous propose des remises allant jusqu?à 30 %. Offre valable du 8/02/2017 au 31/03/2017 La landing page pour cette offre : https://www.ullapopken.fr/fr/categories/themes/30_pour_nos_30_ans/
    Code promo pour Ulla Popken : pasdecode3
Top'Site
  • revisersavoiture.com : Tous les bons plans pour votre voiture

Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site permik.net, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.

Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site permik.net mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.

Avis

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site permik.net (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur permik.net différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif35 votes très bon sur 37 (35)
avis positif2 votes bon sur 37 (2)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)