Donner un avis sur le site sports-village.com

Top'Reduc
  • 10% de remise sur toutes les chaussures de running Code promo: RSCMAI17 Montant minimum de la commande: 99 EUR Valable jusqu'au: 10.05.2017 Non inclus, les nouveaux produits de Nike
    Code promo pour Keller Sports : RSCMAI17
  • 10% de remise sur tous les vêtements de running Code promo: 10RBEKSP17 Montant minimum de la commande: 89 EUR Valable jusqu'au: 03.05.2017 Ce code promo ne s'applique pas sur les articles Nike & Peak Performance
    Code promo pour Keller Sports : 10RBEKSP17
Top'Site
  • onestopplus.fr : vêtements de mode grande taille
  • chaussettes.com : vente en ligne de chaussette (Kindy)

Les avis sont vérifiés avant d'être affichés pour éviter le spam et la calomnie. Si vous souhaitez dénoncer une arnaque ou un litige avec le site sports-village.com, un email valide est obligatoire pour que nous puissions vous contacter et vous demander des éléments prouvant vos dires.

Ce formulaire n'est pas un moyen pour contacter le site sports-village.com mais sert uniquement à partager votre opinion avec les internautes. Il est de votre responsabilité de ne pas diffamer et de rester factuel. Vos coordonnées (email, N° de téléphone et adresse IP) sont stockées avec votre commentaire pour être communiquées en cas de besoin à la justice.

Avis

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site sports-village.com (problème de livraison, objet défectueux, prestation payée mais non effectuée complètement, site inaccessible, contact impossible, etc), mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur sports-village.com différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)