Lingerie Grande Taille : du nouveau chez les marques !

(1 avis - Donner son avis)

Les femmes qui se disent un peu rondes vont être contentes car l'ensemble du monde de la lingerie féminine s'est fixé comme objectif de créer des collections grandes tailles spécifiques avec une recherche de féminité et de beauté tout en étant très confortables et en maintenant efficacement la poitrine.

Les soutien-gorge grande taille nouvelle génération ont toutes les propriétés recherchées tant au niveau des bonnets (souvent plus ou moins rigides), du dos (conçu pour bien répartir le poids des seins), des armatures (bon encadrement et délimitation de la poitrine avec l'entre bonnet bien placé), qu'au niveau des bretelles (une attention particulière au phénomène de cisaillement des épaules). Ils ont rarement toutes les caractéristiques d'un coup mais chaque pièce est un compromis idéal pour l'objectif recherché.

Les contraintes très spécifiques liées aux fortes poitrines n'empêchent aucunement les grandes marques de faire preuve d'une grande originalité et d'une créativité très prolifique. Les matières récemment découvertes et leur parfaite maîtrise permettent aujourd'hui des prouesses techniques, qui étaient jusqu'alors impossible. En outre, la demande très croissante provenant de femmes décomplexées font que les marques sont obligées de l'inscrire dans leur plan de développement en d'en faire une quasi priorité aujourd'hui. C'est le même phénomène que l'on observe avec la lingerie dite sculptante et par exemple ses culottes gainantes.

Certaines marques comme Curvy Kate ne se concentrent d'ailleurs que sur ce type de cliente et se sont positionnées à 100% sur le soutien gorge grande taille et à des prix très compétitifs. On distingue aussi sur le marché la marque Rosa Faia, plus haut de gamme que la première, avec des lignes dédiées absolument sublimes.

Pour toutes les autres marques comme Simone Pérèle ou la maison Lejaby, on retrouvera de plus en plus soit des lignes entières pour les grandes tailles ou bien encore systématiquement un modèle grande taille (et qui tient compte de sa spécificité) dans chaque collection qu'elle soit permanente ou temporaire.

Mais attention, pour les femmes qui ont un tour de dos supérieur à 115, il reste délicat de trouver de la lingerie adaptée et jolie, différentes marques semblent vouloir répondre à cette demande mais il va falloir attendre encore pour que la situation se décante.

Ce communiqué concerne le site beautesecrete.com : Lingerie féminine de marque. Il a été ajouté le 19/11/2012 par Beautesecrete.com.

Un communiqué plus récent est associé à beautesecrete.com : Bahia Blush, le nouveau coloris d'Aubade qui fait un tabac !.

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.beautesecrete.com/fr/7-grande-taille-d-100

avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://sibellissima-lingerie.fr/

Grande ou petite, blonde ou brune, mince ou pulpeuse, Sibellissima Lingerie sublime toutes les …

sibellissima-lingerie.fr
http://www.lingerie-leah-ka.com/

Leah-ka, lingerie fine et balnéaire, lingerie grandes tailles et petites tailles, bonnets profonds, …

lingerie-leah-ka.com
http://www.vslingerie.fr/

VSLingerie.FR se défini comme le spécialiste lingerie et maillots de bain grandes tailles et bonnets …

vslingerie.fr
http://www.sibellia.fr/

Sibellia Maternité vous propose une vaste collection de lingerie d'allaitement féminine, raffinée et …

sibellia.fr
http://www.secrets-defemme.com/

La boutique de lingerie Secrets de femme, implantée sur la commune de Méru dans le département de …

secrets-defemme.com
http://lingeriedexception.fr/

Lingerie d'Exception est une boutique de vente en ligne commercialisant des dessous féminin de …

lingeriedexception.fr