Acheter un argent colloïdal extra pur

(0 avis - Donner son avis)

L'argent colloïdal de l'Institut Katharos.

Certes, les antibiotiques étaient efficaces pour lutter contre les bactéries. Le seul souci c'est que depuis quelques années, ces micro-organismes parviennent de plus en plus à supporter ces remèdes.

C'est que l'on qualifierait de pharmacorésistance. Les premiers antibiotiques à l'usage médical étaient de la famille des Sulfamides. Ils ont vu le jour en 1936. Au début, ils étaient efficaces, mais il n'a fallu que 4 ans aux bactéries pour développer une forme de résistance à ce médicament. Elles ont mis 3 ans pour trouver un moyen d'esquiver les effets de la Pénicilline G, aux alentours de 10 ans pour la Streptomycine, le Chloramphénicol, la Tétracycline, l'Erythromycine, l'Ampicilline et la Ciprofloxacine. Tout cela pour dire que : plus les années passent et plus, les effets des antibiotiques sur les bactéries diminuent. D'après un rapport publié par l'Organisation Mondiale de la Santé publié en 2014, l'antibiorésistance est devenue une menace grave pour la santé de la population mondiale, car elle touche les pays du monde entier et concerne de nombreuses maladies. Pour le CDC et le CEPMC, d'ici 15 ans, le taux de résistance des bactéries aux antibiotiques atteindra les 100 %, entraînant ainsi 300 millions de cas de décès prématurés.

« Le monde risque de sombrer dans une ère post-antibiotiques : le moment est venu de prendre des mesures énergiques ».

Cette phrase a été prononcée par Keiji Fukuda, le sous-directeur général de l'OMS pour la sécurité sanitaire. Cette affirmation nous amène à chercher des solutions alternatives pour remplacer les antibiotiques qui sont en plein déclin. Certains thérapeutes ont déjà pris les devants en faisant appel à des bactéricides naturels tels que l'argent colloïdal. L'Institut Katharos est l'un des fabricants et distributeurs de hautes qualités de ce produit naturel, en proposant l'argent ionico-colloïdal, qui est le meilleur sur le marché. Puissant et capable de lutter efficacement contre de très nombreux agents pathogènes, y compris la maladie de Lyme, les solutions à base d'argent ionique et de nanoparticules d'argent de l'Institut Katharos sont également les plus recherchées.

Un petit rétrospectif.

L'utilisation médicale de l'argent ne date pas d'hier, au contraire elle dure depuis des millénaires et on en faisait usage pour soigner de nombreuses maladies, pour purifier l'eau, pour conserver les boissons et les aliments, ... Une simple utilisation de couverts en argent suffisait aux riches du moyen âge pour se protéger contre une épidémie de peste. Les hôpitaux utilisaient déjà l'argent en tant que bactéricides pendant 1200 ans avant la découverte des antibiotiques. Dans l'Egypte antique, les bandages étaient imprégnés de molécules d'argent pour soigner les blessures... Des études récentes ont ainsi permis de constater que l'argent colloïdal est capable d'éliminer jusqu'à 650 germes pathogènes comprenant des bactéries, des virus, des champignons, des parasites...

Pourquoi, la solution d'argent est-elle plus efficace que les antibiotiques ?

Une chose est certaine, les molécules d'argent ne permettent pas aux microbes de développer une forme de résistance. Ce fait a été vérifié par le laboratoire médical de l'UCLA, affirmant que l'argent colloïdal est en mesure d'éliminer ces micro-organismes par simple contact en moins de 6 minutes. Les qualités pharmaceutiques de l'argent colloïdal sont nombreuses, ne serait-ce que sa capacité à maintenir et à renforcer le système immunitaire de l'organisme. Aussi, il est clair que c'est un antibiotique naturel puissant et à large spectre. C'est aussi un excellent antibactérien, antifongique, antiviral et anti-inflammatoire. C'est également un cicatrisant et un analgésique local efficace. Ce qui est bien avec cette solution aqueuse, c'est qu'elle ne représente aucun danger pour la santé qu'importe le mode d'administration préconisé (application topique, ingestion, nébulisation...).

Utilisation et dosage de l'argent colloïdal.

Sa posologie est quant à elle très facile à suivre, car la prise journalière en argent colloïdal est limitée à 5 microgrammes. En se référant à l'argent ionique et colloïdal dosé à 40 PPM par l'Institut Katharos, 5 ml ou 2 cuillères à café suffisent pour faire le plus grand bien à la santé et au bien-être d'un individu. De plus, il ne faut pas oublier que le portail internet de cette institution affiche des méthodes simples qui permettent à chacun d'en fabriquer chez soi ! Sinon, il est toujours possible d'en commander directement sur le site, il n'y aura qu'à choisir parmi les quatre types de conditionnements de 30 ml, 100 ml, 500 ml et 1000 ml. Le passage sur cette plateforme permet également d'en connaitre davantage sur le produit miraculeux qu'est l'argent colloïdal.

Adresse et coordonnées téléphoniques

adresse et contact Institut Katharos, Aix-en-Provence, France
Institut Katharos
7 rue Nostre Seigne
13100 Aix-en-Provence (France)

Promotions

institut-katharos.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

institut-katharos.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

institut-katharos.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site institut-katharos.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.institut-katharos.com/ est classé dans la rubrique Boutiques en ligne de parapharmacie. Il se trouve aussi dans les subdivisions géographiques suivantes de cette rubrique : France (FR) > Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) > Bouches-du-Rhône (13) > Aix-en-Provence. Il est référencé depuis le 09/12/2015 à 17:25:35. C'est le 32ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.institut-katharos.com/

Sites similaires
http://www.biocolloidal.fr/

Vous recherchez de l'argent colloïdal liquide pour combattre une maladie ? L'argent colloïdal est le …

biocolloidal.fr
http://www.acheterargentcolloidal.com/

Acheterargentcolloidal.com vous propose son argent colloïdal sous différentes formes. L'argent …

acheterargentcolloidal.com
http://www.silvershop.fr/

Silvershop propose à la vente un grand choix de bijoux en argent pour femmes et hommes : colliers, …

silvershop.fr
http://www.atlastresors.com/

Atlas trésors vend des bijoux en argent très originaux de l'artisanat marocain. Colliers, bagues, …

atlastresors.com
http://www.pierredargent.net/

Bien que nouveau dans le monde du site e-commerce, Pierre d'Argent qui est un site de vente en ligne …

pierredargent.net
http://www.argentkaren.com/

Argentkaren.com vous propose une large sélection de bagues, boucles d'oreilles, colliers et …

argentkaren.com