Les avantages d'un coussin d'allaitement

(0 avis - Donner son avis)
Natal baby
19, rue du Daguenet
49100 Angers (France)
adresse et contact Natal baby, Angers, France
Top'Reduc
Top'Site
  • aubert.fr : vêtement bébé, chambre enfant, jouet, poussette

Le choix de coussins d'allaitement, aussi appelés coussins de grossesse ou polochons de maternité, est de plus en plus important. De toutes les tailles, toutes les formes, toutes les matières... Et les multiples avantages d'un tel coussin intéressent de plus en plus les mamans.
Le principal intérêt d'un polochon de grossesse est le fait qu'il assure le confort de maman et de bébé. C'est d'ailleurs son utilité première. Il vous permet d'être bien installés en toute circonstance et de soulager les diverses douleurs.
Le coussin de maternité peut avoir plusieurs usages et c'est aussi ce qui en fait son succès. Il est utilisé par différentes personnes, parfois pour des choses bien différentes.

Par ordre chronologique...

Le coussin de grossesse peut d'abord vous servir en tant que future maman. Pendant la grossesse, le mal de dos, les jambes lourdes et autres douleurs sont des désagréments dont on aimerait bien se débarrasser. Le coussin de maternité aura l'intérêt de vous soulager. En effet, calé entre vos jambes lorsque vous êtes allongée, positionné derrière votre dos si vous êtes assise, étendu sous votre ventre dans votre lit, il vous permettra de trouver la position la plus agréable pour vous reposer confortablement.
Après l'accouchement, il continuera de vous servir et notamment pour nourrir votre enfant. Assise, vous pourrez vous entourer de votre coussin d'allaitement. En plaçant votre bébé sur le coussin, il sera à parfaite hauteur pour téter et vous ne vous ferez ni mal aux bras, ni au dos. L'avantage est d'ailleurs le même si vous nourrissez votre nouveau-né au biberon. Et le coussin peut dans ce cas être utilisé aussi par le papa ou par n'importe qui d'autre : tout le monde pourra en apprécier l'intérêt.
Certains coussins de maternité sont aussi idéals pour installer votre enfant allongé. Le polochon prend alors la forme d'un nid douillet et votre enfant se sentira comme dans un cocon. Il sera parfaitement installé pour dormir ou regarder autour de lui. En grandissant, votre enfant pourra également utiliser le coussin de maternité comme d'un support pour se maintenir assis dans son parc ou sur le sol.
Vous trouverez donc toutes utilités possibles à un coussin de grossesse et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Ce communiqué concerne le site natalbaby.com : Spécialiste de la Puériculture sur Angers. Il a été ajouté le 05/12/2013 par Natalbaby.

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.natalbaby.com/15-coussins-allaitement

avis très positif (0)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)
Sites similaires
http://www.bulleensoi.com/

Bulle en soi est une boutique grossesse originale qui a souhaité proposer uniquement des produits …

bulleensoi.com
http://www.sibellia.fr/

Sibellia Maternité vous propose une vaste collection de lingerie d'allaitement féminine, raffinée et …

sibellia.fr
http://bon-enfant.com/

Découvrez des articles, informations et astuces pratiques pour mieux accompagner les futures mamans …

bon-enfant.com
http://www.lemondedelea.fr/

Le monde de Léa est le blog d'une jeune maman qui se dit elle-même connectée. Connectée à tout ce …

lemondedelea.fr
http://www.coussin-deco.com/

L'Atelier Acanthes Coussins vous propose une sélection des plus beaux coussins, rideaux ou plaides …

coussin-deco.com
http://www.cachecoeurlingerie.com/fr/

Créateur future maman, Cache Coeur propose une collection de lingerie de maternité et d'allaitement …

cachecoeurlingerie.com