vente en ligne de disques vinyles

(1 avis - Donner son avis)

A l'heure du téléchargement de musiques sur les téléphones portables, sur les tablettes mais également sur les i-pod ; le vaste choix musical ravira la plupart d'entre vous. Cependant les nostalgiques et les puristes des années 90 ne trouveront pas obligatoirement certaines versions propre aux disques vinyles, souvent réputés pour leur face b. Regrouper un grand nombre de vinyles des années 90 où la house music, la techno, mais aussi l'acid house ont vu le jour ; c'est ce que vous propose old-vinyl. Cette entreprise est une boutique en ligne de disques vinyles contenant près de 7000 vinyles, des 33tours, 45tours mais aussi des maxi 33tours. Les labels de l'époque sont dignement représentés : UMM, UMD, Bonzai records sans oublier "strictly rhythm" et "white label". Avec cette vente en ligne de disques vinyles, vous pourrez en quelques clics vous procurer le morceau "13 you can feel it" de chez LP3B où la playlist composée des morceaux "the real thing", "ride the jungle", "the jungle", "this is acid", et "lost in the groove". Pour ceux qui aimaient poursuivre leur soirée jusqu'à l'aube, vous ne pourrez pas échapper au célèbre "Bonzai E.P" de "Bonzai" du label "Steel Wheel" avec des morceaux plus underground comme "the deadline", "let there be house", "subhuman minds" et l'inévitable "calling earth" que l'on retrouve par chance dans certains clubs. Avec old-vinyl, vous aurez l'occasion de composer votre "cave à vinyls" et vous ressortirez avec un grand bonheur vos platines techniks mk2 pour une soirée "back to basics" mémorable.

Promotions

old-vinyl.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

old-vinyl.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

old-vinyl.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site old-vinyl.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur old-vinyl.com différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif1 vote très bon sur 1 (1)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)

Le site http://old-vinyl.com/ est classé dans la rubrique Disquaires. Il est référencé depuis le 24/03/2015 à 12:36:46. C'est le 5ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://old-vinyl.com/

Sites similaires
http://vinylokaz.com/

Vinylokaz est une nouvelle boutique en ligne spécialisée dans la vente de disques vinyles …

vinylokaz.com
http://www.brigade97kat.com/

Brigade97kat.com propose aux DJ et amateurs de bonne musique d'acheter en ligne des disques vinyles …

brigade97kat.com
http://www.apocalypse-records-shop.com/

Apocalypse records shop est un site de ventes de disques vinyles, CD, MP3, c'est aussi une maison de …

apocalypse-records-shop.com
http://vinylsoundsgreat.com/

VinylSoundsGreat est une nouvelle boutique en ligne de disques vinyles d'occasion et collectors. Des …

vinylsoundsgreat.com
http://divinyles.fr/

Enfin un site pour les disquaires et collectionneurs de disques vinyles. En effet, il existe peu de …

divinyles.fr
http://editionslcda.com/

Méli Mélo et les éditions LCDA rachète et revend des produits culturels et ludiques d'occasion …

editionslcda.com