Guide d'achat de l'objet connecté & iOT

(3 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • Digixobeneficiez de 10 EUR de remise (sur les achats de plus de 150 EUR) ! Digixo.com propose une selection de produits high-tech a des prix parmi les meilleurs du marche (prix entre 20 et 40% moins chers que dans un magasin traditionnel).
    Code promo pour Digixo : MEILLEURPRIXDUNET
  • Valeur en % : 50, Cumulable avec les promotions : Non, Cumulable avec les soldes : Non, Valable sur total panier sans frais de port, Valable pour les nouveaux clients uniquement : Non, Conditions particulieres : Jusqu'a 50% de remise sur une selection de produit dans l'univers << Sauvegarde et …
    Code promo pour Direct founitures BR : PAS DE CODE NECESSAIRE
Top'Site
  • trend-corner.com : cadeaux pratiques et originaux

Le développement des objets connectés modifie profondément nos modes de vie. Ces petits dispositifs qui maintiennent une communication constante entre eux sont de plus en plus présents dans notre environnement privé ou professionnel. Grâce à un simple échange de données, ces objets connectés réalisent des tâches régulières et de manière autonome. Généralement, cela nous permet de gagner du temps et d'améliorer notre cadre de vie.

Le site en ligne Objeko.com décrit chacun de ces objets au sein de l'univers dans lequel ils interagissent. Ce magazine en ligne propose aussi de nombreuses rubriques et il donne notamment des conseils avisés aux consommateurs.

Les objets connectés et la maison.

Dans nos logements, ils se chargent de réaliser la majorité des tâches domestiques. Quand les propriétaires sont absents, leur maison se met en mode sécurité. Des caméras détectent alors les mouvements et elles émettent une alarme en cas d'effraction. Économiques, les objets connectés des maisons gèrent les températures de chaque pièce ; ils ferment les volets pour conserver la chaleur. Dans la cuisine, les réfrigérateurs tiennent les stocks à jour et ils passent seuls des commandes aux supermarchés du coin. Les propriétaires sont informés via leur smartphone. Le cas échéant, ils peuvent tout modifier.

Les objets connectés et les transports.

Ils investissent de plus en plus le secteur du transport. Après le GPS qui nous signalait toutes nos erreurs de direction, voici venu le temps des détecteurs qui permettent aux véhicules de se garer tout seul. On parle déjà des voitures qui se conduisent toute seule, sans oublier le porte-clé connecté qui empêche le vol des véhicules.

Les objets connectés et la santé.

Les objets connectés de la santé et du sport sont ceux qui s'immiscent le plus vite dans notre quotidien. Pour les personnes malades ou qui suivent un traitement, les trackeurs leur « collent » à la peau. Ils deviennent inséparables des patients et ils mesurent la tension, la fréquence cardiaque ou le poids à chaque instant. Ils transmettent directement ces informations sur un site en ligne à partir duquel l'utilisateur ou le médecin peut imprimer des ratios et mesurer des évolutions en temps réel. Il est aussi fréquent que les sportifs de haut niveau aient un trackeur sous leur maillot et qu'après les matchs, les préparateurs physiques et les coachs en fassent l'analyse.

En lisant les articles publiés par Objeko, le novice découvrira l'ampleur de ce phénomène. Dans ce e-magazine, les loisirs, les plantes et les animaux ont aussi leur rubrique. Néophytes ou experts, les lecteurs d'Objeko seront informés de tous projets en cours. Ce magazine 100 % dédié à l'Internet des objets connectés réalise également des tests très poussés sur la fiabilité et la praticité de ces appareils. Les résultats de ces études se retrouvent dans les guides d'achat d'Objeko. Il est pertinent de les consulter avant d'acheter une montre connectée ou d'installer une technologie domotique chez soi. Toujours à l'écoute du marché des objets connectés, Objeko publie aussi une newsletter qui passe en revue l'actualité de l'IoT.

Promotions

objeko.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

objeko.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

objeko.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes vous présentent ici leurs avis. Ils vous font part éventuellement des problèmes rencontrés avec le site objeko.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, … Ils ne sont peut-être pas objectifs, représentatifs de l'avis général ou peuvent être obsolètes et n'engagent que leurs auteurs respectifs. Et si vous avez une opinion sur objeko.com différente de celles exprimées ici, n'hésitez pas à la partager.

avis très positif3 votes très bon sur 3 (3)
avis positif (0)
avis neutre (0)
avis négatif (0)
avis très négatif (0)

Le site https://www.objeko.com/ est classé dans la rubrique Actualités High-tech. Il est référencé depuis le 18/03/2016 à 13:46:44. C'est le 3ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site https://www.objeko.com/

Sites similaires
http://connected-to-you.com/

Connected-to-you.com est une boutique de vente en ligne de produits connectés comme support de …

connected-to-you.com
http://www.iot-webstore.com/

Un français sur dix a déjà été confronté au vol de son smartphone. Dix français sur dix ont déjà …

iot-webstore.com
https://www.ojm-diffusion.com/

OJM Diffusion est le spécialiste de la communication par l'objet depuis 1991. Le site propose des …

ojm-diffusion.com
https://nodon.fr/

Vous révez de rendre autonome votre maison ? N'attendez plus et rentrez dans la révolution de la …

nodon.fr
http://www.objets-publicitaires-koziol.com/

KelCom, agence de communication Nantes, vous propose d'accéder à la large gamme d'objets …

objets-publicitaires-koziol.com
http://www.objets-geek.fr/

Homéga est un blog qui s'intéresse aux objets de la culture geek. Nos articles présentent les …

objets-geek.fr