Site de news France et Monde

(0 avis - Donner son avis)
Top'Reduc
  • News ParfumsValeur en % : 70, Cumulable avec les promotions : Non, Cumulable avec les soldes : Non, Valable sur total panier sans frais de port, Valable pour les nouveaux clients uniquement : Non, Conditions particuliA?res : Jusqu'A 70% de remise
    Code promo pour News Parfums : Pas de code nA(C)cessaire
  • Vous pouvez retourner tous les articles achetes dans la boutique en ligne sous 14 jours a compter de leur reception. Rapidement et simplement - sans probleme. Le plus simple est d'utiliser l'autocollant prepare pour le retour qui est joint a votre commande. Dans ce cas, nous prenons en charge les …
    Promotion chez Cecil Mode
Top'Site
  • viapresse.com : S'abonner à un magazine ou un journal
  • toutabo.com : abonnement presse à prix réduit
  • micromania.fr : Vos jeux vidéo neufs et occasions

Faites votre revue de presse quotidienne en un clin d'œil, sur actualités.com. Ce site de news pourrait bien concurrencer Google news. Il s'agit en effet d'une sélection des flux rss des plus grands médias français comme le Monde, le Figaro, le Point, Slate, Ouest France... La différence avec Google news, est que les flux rss sont choisis en fonction de leur pertinence par rapport à l'actualité du jour. Le site est également optimisé pour une revue de presse rapide et complète pour le lecteur. Un slide show situé sur la page d'accueil, montre 10 images qui résument l'actualité à la une. Les photos comportent un titre et un résumé de la news. En dessous, les unes des dernières 24 heures, classées par catégorie, par thème, comme France, international, économie, politique, culture, sport, planète, société. Les flux sont présentés comme des extraits d'articles, avec tire, photos et vidéos. Vous pouvez suivre l'actualité du jour, de la semaine, ainsi que la suivre en direct avec le fil d'actualité à la minute. Pour diversifier les sources d'informations, actualites.com propose sous chaque article, d'autres articles provenant d'autres journaux français, qui traitent le même sujet. Il existe un système de commentaires sur le site de news. Donnez votre opinion, exprimez vous sur un sujet d'actualité, et partagez votre point de vue avec les autres lecteurs. Le site cherche à informer efficacement l'internaute, en lui fournissant des sources d'information aussi nombreuses que pertinentes.

Promotions

actualites.com ne publie pour le moment aucune promotion, code de réduction, soldes, cadeau gratuit, article à prix réduit, frais de port offerts, …

Actualités

actualites.com ne diffuse pas encore d'actualité, d'événement, d'opération pontuelle, de nouveau produit ou implantation, de distinction reçue, …

Communiqués

actualites.com ne propose pas de communiqué pour le moment.

Avis

Les internautes n'ont pas encore déposé d'avis pour le moment. Vous pouvez toujours nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec le site actualites.com mais également des qualités ou des défauts du site ou de l'entreprise, …

Le site http://www.actualites.com/ est classé dans la rubrique Actualités généralistes. Il est référencé depuis le 03/08/2014 à 16:51:07. C'est le 13ème de sa catégorie, juste après .

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.actualites.com/

Sites similaires
http://www.japonation.com/

Japonation.com, c'est toute l'actualité du Japon sur un seul et même site. De l'information la plus …

japonation.com
http://www.1001rss.com/

Pour les particuliers : 1001rss.com est un agrégateur de flux RSS (annuaire + lecteur de flux) qui …

1001rss.com
http://news-auto.fr/

News-auto.fr vous propose de suivre l'actualité automobile et du 2 roues sur son blog auto. …

news-auto.fr
http://www.meizunews.fr/

Meizu News est simplement un blog d'actualité sur la marque Chinoise Meizu. La marque Meizu a été …

meizunews.fr
http://www.afrik.com/

Afrik est un portail d'actualité quotidienne sur l'Afrique et sa diaspora. Une rédaction basée à …

afrik.com
http://www.dzactu.com/

Sur DZactu découvrez l'actualité en Algérie avec dossiers complets, récapitulatifs en images et …

dzactu.com